Incertitude de variété de papaverus

Publié par ,
528 vues, 1 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Une copine m’a filé des têtes de Lauren’s grape (papaverus somniferum) de son jardin avec le caveat qu’elles se sont auto-semé de l’année dernière et donc elle ne sait pas si d’autres papaverus ont croisé avec (elle avait des « bread poppies » dans on Jardin, qui sont eux aussi des somniferum je crois). Est-ce qu’il y a une risque de croisement avec une variété de pavot qui contient des alkoloides dangereux, ou est-ce que ça existe même, des pavot dangereux? C’est pour faire du thé ou pour les gober comme ça (très prudemment et en compagnie d’autres personnes sobres, vu que je n’ai aucune tolérance et ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut,

give in up you love in!!!

désolé falais que sa sorte ^^

alors en fait je crois qu'il n'éxiste pas d'hybride entre somniférum et autre papaver, je ne sais pas comment sa ce passe peut etre la polinisation ne se fais pas à la mème époque ou ils ne sont pas compatible génnétiquement entre eux..... je sais pas.

ce que je sais c'est que tout les papaver somniferum sont des cultivar, des varièté cultivé en oposition au pavot(s ?) botanique ,qui à été bédave depuis trop longtemps, vatrièté sauvage.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variété d'opium
par SoulEater, dernier post 28 mai 2020 par Nomad Soul
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Est-ce bien la variété album ? (Pavot somnifere)
par JohnnyDoe, dernier post 10 novembre 2022 par Psychonogeek
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] De quelle variété de pavot ces graines viennent-elles !?
par 3310, dernier post 18 avril 2015 par psychocrack2
  2

Pied de page des forums