Commande 1cp LSD lancée.

Publié par ,
1255 vues, 5 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Bonjour,

Ça y est, me suis enfin décidé à commander du 1cp-LSD sur un site RC qui semble fiable après plusieurs recherches. J'ai quand memes des doutes ayant toujours pris les buvards ou gouttes de LSD via des amis ou personne de confiance en festival, jamais été decu.

J'ai donc effetue le règlement en virement sepa hier soir pour 18€ les dix buvards dosés a 20 microns. C'est indiqué 4 a 7 jours ouvrés pour la réception ap p artir du moment ou il recoive le virement. J'ai peur de m'y estre pris un peu tarf car je part en festival vendredi milieu d'aprèm et j'aurais bien voulu les recevoir pour tester ça la bas. Je prend des trucs seulement pour grandes occaze maintenant et le week-end prochain sera le weekend parfait avec que des bons amis et de la bonne zik vieux rock pendant 48h.le pied quoi.

Je les ai ai pris faiblement dosés a 20mcg (qui est un peu au dessus le micorodosing mais restte bien safe) car ma dernière expérience au vrai lsd micro dosé m'a vraiment plu. Avant je prenais pluto des bvards entier ou goutes a environ 150 mcg, mais je trouve le mini dosage bien plus cool pour gerer confortablement sa soirée.  On reste extra lucide, bien etre mental et physique, sens aiguisés, connexion a l'environnement, mais sans les pertes de controles borderlines et ultre rapide de la pensée comme avec une dose normal.

Bref, par contre même si j'ai pas mal d'expérience sur le LSD, je me demandais si les effets du 1cp sont clairement identitiables à ceux de son grand frere, ou bien si i y a des différences flaglantes ? Je sais que c'est purement subjectif car persinne ne reagit de la même manière face a une substance.

Voila j'aimerais connaitre vos impressions pour ceux qui on testé les 2 produits ?

En espérant déjà que je recoive bel et bien ma commande et dans le top, pas trop tard. Je ferai un TR après min festival si je les reçois d'ici la

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
De ce que je crois le 1cp-LSD et le LSD sont très similaires, quasi identiques, de ce que j'en ai lu ici et là.

Certains pensent que le 1cp lsd serait plus intense et plus long, mais moi je pense que c'est, en gros, très similaire.

Prend soin de toi

-Le Husky

Dernière modification par VladHusky (20 juin 2023 à  00:03)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

toums85 a écrit

Bref, par contre même si j'ai pas mal d'expérience sur le LSD, je me demandais si les effets du 1cp sont clairement identitiables à ceux de son grand frere, ou bien si i y a des différences flaglantes ?

Pour certains, c'est assez différents même si y' a un côté subjectif avec les psychédéliques. Cependant, niveau physique, certains ressentent davantage de vasoconstriction ou d'effets secondaires au niveau du cœur.

Suite à une analyse qu'on a réalisé y'a quelques mois, plusieurs personnes nous avaient rapportés des effets similaires niveau cardio. Ce témoignage était particulièrement représentatif et compare les deux :

« Pour ma part j’ai toujours senti une sorte de pression au cœur sous 1cp, pas douloureux juste je le sentais bien taper sur le trip quoi.

Mon ami lui en a prit 2 fois et là première fois c’était surtout des effets mentaux mais ils sont bien redescendus quand il a commencé à sentir une pression au niveau cœur qui était hyper intense. On devait souvent s’arrêter de marcher juste pour qu’il se sente vraiment bien à ce niveau avant d’aller se poser qql part. Ses douleurs étaient hyper intenses d’après ce qu’il me disait et ça a continué degressivement pdt une bonne semaine.

Il a voulu retenter l’expérience quelques semaines plus tard, à même dose et cette fois des visus mais toujours cette douleur (juste bcp moins fort) mais cette fois 2 jours après il allait mieux. Et le jour où on a testé le L25 (LSD) là c’était LE trip, aucune douleur ni pour lui ni pour moi au niveau du cœur et justement il était hyper calme pdt toute la durée de notre trip. Du coup depuis on a pas retouché le 1cp. »

D'un point de vue pharmacologique, ça peut s'expliquer car même si en théorie c'est une prodrogue du LSD, cette étude montre que différents lysergamides n'agissent pas de la même façon que l'acide sur les récepteurs 5-ht2a, 5-ht2b et 5-ht2c :

The binding affinity data indicated that the 1-acyl substitution on the LSD derivatives reduced their affinity for 5-HT1A compared to LSD (9.5 nM). The magnitude of the effect depended on the length of the acyl group (note that the higher the Ki, the less affinity the compound has for the receptor):

    1B-LSD: Ki = 345 nM = 36-fold lower affinity than LSD.
    1P-LSD: Ki = 637 nM = 67-fold lower affinity than LSD.
    ALD-52: Ki = 1,054 nM = 111-fold lower affinity than LSD.

For 5-HT2A, an acetyl or propanoyl group on LSD’s indole nitrogen reduced receptor affinity by more than 10-fold compared to LSD (14.7 nM). Substitution with a butanoyl group reduced affinity around 5-fold:

    ALD-52: Ki = 174 nM
    1P-LSD: Ki = 196 nM
    1B-LSD: Ki = 87.7 nM

Interestingly, the 1-acetyl substitutions increased the affinity of the derivatives at 5-HT2C by about 2-4-fold compared to LSD (45.3 nM):

    ALD-52: Ki = 10.2 nM
    1P-LSD: Ki = 13.0 nM
    1B-LSD: Ki = 20.8 nM

The data showed that ALD-52, 1P-LSD, and 1B-LSD were very weak partial agonists at the human 5-HT2A compared to LSD. Interestingly, despite showing comparatively high affinity for 5-HT2B and 5-HT2C, the compounds showed no agonist activity at those receptors. This behavior is in contrast to LSD, which is an agonist at recombinant human 5-HT2B and 5-HT2C receptors.

The study also assessed the binding affinity of 1B-LSD for 24 other monoamine receptors. Overall, the data indicated that 1-butanoyl substitution had a detrimental effect on binding to most of the receptors, compared to previously reported data for LSD. The binding affinity at these receptors was 10-100-fold lower than for LSD. The two main exceptions were 1B-LSD binding at the 5-HT2C receptor, as discussed earlier and 5-HT2B.

Dernière modification par Kavabidiol (20 juin 2023 à  02:00)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Merci à vous pour les précisions.

@kavabidiol : Chaud le retour du gars avec son pote qui a eu des douleurs. J'avais lu que le 1cp jouait  + sur le cardiaque effectivement mais jamais vu de commentaires de gens ayant eu ce type de douleurs. A faire attention quand même donc. Je pense que la personne en question doit etre peut être beaucoup plus sensible à certaines variantes du 1cp. Il est vrai qu'on réagit tous différemment et certains ont plus facilement le palpitant qui s'emballe, mais ça a l'air d'etre une constante quand même pour le 1cp cet effet "amphetaminique".

Bon de toute manière les buvards commandés sont dosés à 20 microns donc le risque de mal etre est atténué. Je prendrais quand même une moitié pour tester ma réaction même si j'ai pas mal d'expérience avec le LSD. Ne serait-ce que pour etre sur qu'ils soient bien a 20 microns. Comme ca s'ils se sont planté et ont envoyé des 100 mcg au pire ça fera 50 mcg.

PS : j'ai reçu un mail du site ce matin comme quoi mon paiement était bien reçu et qu'ils envoyait ma commande sous 24h. C'est déjà rassurant, j'avais passé commande samedi soir. La commande est envoyé depuis la Hollande et j'ai pris le mode livraison "furtif" a 10€. Bon je sais pas si ça change grand chose. Si je pouvais recevoir mes ptits cartons avant de bouger au festival vendredi ce serait le pied !

Je vous tiens informé de l'avancement.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Petit up sur l'évolution de la commande. Mail reçu à l'instant pour dire qu'ils venaient d'expédier le colis/lettre. Ça part de Hollande, j'espère qu'il y aura pas d'interception par la douane. Vous pensez que c'est possible que je le recoive pour vendredi ?

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Voila je reviens aux news pour dire que j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui sois 9 jours après avoir envoyé le paiement. Rassuré d'avoir reçu le tout, même si j'aurais bien voulu les recevoir vendredi avant de partir en festival.

Les buvards sont arrivés dans une lettre a l'intérieur duquel il y avait une pochette de 10 cartes a jouer "pokemon". Après ouverture du sachet des cartes à jouer les 10 buvards étaient entre les cartes au milieu. Je m'attendais pas à recevoir un truc aussi bien planqué, sûrement du a l'option envoi furtif que j'ai pris moyennant un petit supplément.

Les buvards sont blancs, sans aucune inscription. Ils sont censé être micro dosés à 20mcg. Je compte tester demain, profitant d'etre dans une maison de vacances à 10 minutes a pied d'une plage presque abandonnée.

Je testerai une moitié avant d'en prendre un entier. C'est normalement des 20 mcg, m'enfin ce serait con qu'ils se soient planté et de bouffer 200mcg d'un coup. Au pire une moitié qui ferait 100mcg je pourrais gérer sans problèmes.

Trip report à venir donc...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Commande 1cp-lsd n’arrives pas
par PayulFzBMX, dernier post 29 décembre 2020 par Yakari
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] LSZ - Commande reçue, vos conseils !
par CéBlc, dernier post 01 févier 2024 par Nodarah
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums