Injection skenan plug les effets

Publié par ,
738 vues, 3 réponses
Isa31-76 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
2 messages
Bonjour a tous

Rapidement : je m'injecte l'héroïne depuis mes 15ans (jen ai 30) et la cocke depuis mes 17ans.

Et aujourd'hui je prend presque plus que du skenan et rarement de la c en IV.

Mais je n'ai plus du tout de veines, jen pleure de nerfs tellement je ny arrive plus 
Et en plus jai shooté 10piges dans laine et aujourdhui jai une cicatrice fibreuse qui appuie sur l'artère fémorale et du coup jai un petit œdème je dois donc impérativement arrêter l'IV .


Du coup jespace grave mes prises mais la je pense de plus en plus au plug.
Mais est ce que la sensation de grattage est insupportable à ce niveau là ?

Et franchement si yen a qui ont essayé est ce que ça fait vraiment de l'effet ? Je suis habituée à 200mg de lp en IV du coup si je met 300 et que je le prépare nickel est ce que je vais bien sentir la montée ?

Merci davance si vous me répondez ! :)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1956 messages
Ciao
J'ai shooté skenan pendant 16ans, jai arrêté car plus aucun effet et plus de veines. En plug jamais, mais la coke oui et sa monte plus vit que sniff, disons c'est entre sniff et iv.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

alors jai eu une courte période ou je shootais le sken en particulier et la coc !
et n'ayant pas de veine ou plutot au debut je me charcutais avant de trouver celle du creux du bras je tapais dans la veines profondes de la cheville avec une 19 mm 27 g  ... pour revenir au plug ,
donc jai essayer double dose , filtrer avec le 0.22 une 2 ml ! et NON tu n'auras jammais "le flash" et les gratouille que perso JADORAIS !!! ca me piquait juska l'anus et cette montée histamine etait pour moi un plaisir ! Donc tu aura toujours une meilleurs biodispo que en per os mais de une il faut avoir aucune scelle dans le derche et ces pas fifou !

belle journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Isa31-76 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
2 messages
Bon ba d'abord merci pour vos réponses, j'apprécie :)


Ensuite jai essayé hier du coup, j'étais énervée de pas y arriver en IV.
Resultat jai senti quedal (je m'étais "vidée " avant etc) et en plus je trouve ça désagréable.

Du coup je laisse tomber mais au moins je saurai ce que ça fait.
Et pour la c je préfère la fumer même si après tout ce temps et la qualite pas ouf jen ai vraiment marre. Beaucoup  d'argent depensé et une descente merdique !
Par contre j'arrête le skenan définitivement (cest un "pote" qui men ramène souvent et ça me gonfle même sil veux être sympa) jai envie detre maman et deja la metha ca me gonfle alors ça
.. en en plus mes veines me supplient d'arrêter lol

Merci et belle journée à vous aussi !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Éruption cutanée suite à injection skenan
par L’enfantSauvage, dernier post 17 novembre 2021 par Stelli
  7
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums