savoir se droguer

Publié par ,
1149 vues, 9 réponses
Teufeur 25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
15 messages
slt a tous, je viens de connaitre se site et je voulais juste vous dire que malgré ma consommation d'Hero depuis 20ans, ca ne pas empêcher de faire des études, avoir des diplômes et un job. J'ai essayer la méta mais rien à faire. Donc je suis tjs a consommer de la came et suis en très bonne santé avec un boulot et une vie bien paisible
Faut juste savoir se droguer sans perdre les pédales;;

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Teufeur 25 a écrit

Donc je suis tjs a consommer de la came et suis en très bonne santé avec un boulot et une vie bien paisible

Salut,

Tu peux ouvrir un blog,
Lorsque tu veux écrire ďes textes qui n'amène pas un questionnement sur une des drogues ou sa consommation etc..

Tu sais que Psychoactif ce n'est pas les NA ou un quelconque asso ou orga nephaliste, même si chacun est libre de choisir l'abstinence  totale ( pas moi ça c'est sur !) Et que si c'est un choix personnel je respecte aussi ,et  nous ne sommes pas qu'un forum d'auto-support et de RDR.

Nous sommes également une association de PUD  ( Personnes Utilisatrices de Drogues) ou n'importe qui peut adhérer , brievement nous sommes même pour une banalisation de l'usage de produits  Psychoactifs. .. contre la stigmatisation des PUD...

https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html

Tu peux d'ailleurs voir notre rapport d'activités 2022 , le travail que l'équipe de modération fait sur le forum et hors du forum par convictions, militantisme et donc bénévolement ... off course ^^
https://www.psychoactif.org/blogs/La-ra … entm#b7450

Mais Psychoactif c'est aussi avant tout une communauté ! :)

drogue-peace

MM

Dernière modification par meumeuh (28 juin 2023 à  17:55)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Teufeur 25 a écrit

consommer de la came et suis en très bonne santé avec un boulot et une vie bien paisible

Moi aussi,  on est bcp ici comme toi. Bienvenue

Dernière modification par meumeuh (29 juin 2023 à  01:14)

Reputation de ce post
 
merci de rappeler que se droguer c'est aussi une normalité caché, autrement !

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Avec une bonne hygiène de vie a côté, tout est possible !

C'est surtout la stigmatisation des PUD qui tue le plus !

Dernière modification par Locutus (28 juin 2023 à  23:21)

Reputation de ce post
 
exact c'est la stigmatisation qui tue plus que les drogues !

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages

Marco 68 a écrit

meumeuh a écrit

consommer de la came et suis en très bonne santé avec un boulot et une vie bien paisible

Moi aussi,  on est bcp ici comme toi. Bienvenue

J'aimerais bien savoir comment vous faites '^^
C'est quelque chose qui m'a toujours rendu super admirative. Mais impossible d'y arriver.

Bon après il faut peut être avoir déjà le boulot sympa avant de commencer la came. ?

Et pas envisager la came comme un 35h.

Plus sérieusement, je suis vraiment admirative et super jalouse. sad

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Moi aussi, je suis très envieux aha, pour ma part avec du recul pour gérer il aurait fallu un concours de circonstances tellement précises et compliquées à mettre en place que c'était voué à l'échec. Comme 'a plupart (totalité) de mes amis malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Alexandre11 a écrit

Moi aussi, je suis très envieux aha, pour ma part avec du recul pour gérer il aurait fallu un concours de circonstances tellement précises et compliquées à mettre en place que c'était voué à l'échec. Comme 'a plupart (totalité) de mes amis malheureusement.

Slt Alex ,

Tu parles de ta conso d'héroïne que tu n'as pas réussie à gérer.

Moi pareil, car déjà je n'étais pas au fait de ce que j'ai appris par la suite , grâce à mes divers usages durant de longues années. Mais aussi surtout depuis 6 où 7 ans grace à Psychoactif ( et jai eu mon 1er PC  et donc ma 1ere connexion internet, eu sur le tard ).

Sinon avant à cette époque,  aucune connaissances qui taper de l'héroïne , j'ai donc relativement exploser ma tolérance facilement et donc sans tso je prenais bcp trop sur la fin.

Dernière modification par meumeuh (01 juillet 2023 à  00:52)

Hors ligne

 

AluminiumMaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
6 messages
Euh je tinvite a regarder ma presentation pour ma legitimité. Jai 10ans de came a fond, dont une moitié avec une conso DEMESUREE . Plus de 5ans d'incarceration , xx voire xxx kilos vendus. Ensuite rajoute aux 10annees en question 7/8ans de conso certes maitrisée, mais OCCASIONNELLE.

Sauf.. que   etre DEPENDANT a l'hero et bien sen sortir cest RARISSIME. Enfin rare du moins.  Imo il faut:

Y avoir deja perdu des plumes et s'en etre sorti

Vivre dans une ville ou loffre est enorme (pannes inexistantes) et ou le rapport qualité prix est relativement proche de la Hollande

Avoir un salaire d'au moins 2000euros, dans les conditions precedentes , sinon tu peux multiplier par 5.

Avoir aussi un cdi solide en plus de bien payé, car unheroinomane qui vit bien, sans trop d'impact sur son confort son logement etc, realise deja un tel tour de force que jamais de la vie il va en + mettre de coté.
Donc plus de taf tout secroule.
Et tu te fais arreter avec 50g par le pire flic tes jugé par le  pire juge = prison = finito ton taff.
..donc faut en plus un peu de chance!!!

Ne pas etre en proie a des episodes depressifs reguliers

Ne pas cumuler avec d'autres addiction

Etre entouré,aimé, sans problemes majeurs.



Ca fait beaucoup non?

Hors ligne

 

_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages
Ultra d'accord avec toi !
Pour pouvoir vivre peinard son addiction il faudrait  être héritier/e
Rien que les gens qui arrivent à garder un taf en étant consommateurs réguliers de n'importe quel prod ça m'épate.


Et d'accord aussi pour la qualité du truc.
Je sais pas si ça te fait pareil mais depuis que j'ai arrêté pendant 4 ans ben impossible de me prendre un flash,  même en arrêtant la metha pendant 24h avant. Trop deg. Après je prends jamais plus d'1g pour pas retomber dans des travers. Du coup ça m'a fait retourner vers la coke sad et c'est pas le même budget...'
Là ça va mieux depuis 3 mois , je suis partie de ma ville. Mais j'ai la veine qui démange grrrr. sadC'est pour ça dès que j'ai un peu de temps je veux essayer de vraiment me renseigner sur le dw.
Mais j'ai l'impression que je tombe que sur des vieux posts qui en en parlent. Je sais pas si les infos sont toujours d'actu. 

Déso pour le pavé haha

Hors ligne

 

_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages

meumeuh a écrit

Alexandre11 a écrit

Moi aussi, je suis très envieux aha, pour ma part avec du recul pour gérer il aurait fallu un concours de circonstances tellement précises et compliquées à mettre en place que c'était voué à l'échec. Comme 'a plupart (totalité) de mes amis malheureusement.

Slt Alex ,

Tu parles de ta conso d'héroïne que tu n'as pas réussie à gérer,

Moi pareil, car déjà je n'étais pas au fait de ce que j'ai appris par la suite , grâce à mes divers usages, mais aussi surtout depuis 6 où 7 ans grace à Psychoactif ( + Mon 1er PC  et donc ma 1ere connexion internet, eu sur le tard ).

Sinon avant ķ à cette époque,  aucune connaissances qui taper de l'héroïne , j'ai relativement exploser ma tolérance, et  donc sans tso je prenais bcp trop sur la fin

Il y aurait des tips pour arriver à réguler sa conso en gérant sa tolérance ?
Genre en espaçant les prises ect ?

J'ai pas l'impression que la tolérance reset quand on fait des poses. Pour moi en tout cas.  Je fais toujours gaffe après les pauses bien sûr mais j'ai pu jamais eu les mêmes effet avec un quart.
J'ai jamais retenté de me remettre à 5g jour non plus mais j'ai l'impression que l'hero me fait plus aucun effet et c'est trop triste. Peut être que je devrais arrêter 48h la metha  avant une prise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - URGENT : Fumer de l'hero sans savoir?
par Nirvana2, dernier post 30 mars 2018 par Gradak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Hero : comment savoir quand en reprendre
par OneLove, dernier post 19 octobre 2018 par OneLove
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Comment savoir qu'on a une bonne héroïne et pas de coupe fenta?
par Syam, dernier post 20 octobre 2017 par Anonyme8541
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums