1cp-lsd : une micro-dose pas si "micro" que ça...

Publié par ,
2483 vues, 2 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Bonjour,

Samedi soir j'ai pu tester les buvards de 1cp-lsd reçu en début de semaine. Les buvards sont dosés, ou du moins censés etre dosés à 20 microns donc entre la micro dose et dose ultra light.

Avant de relater mon expérience, je précise que j'ai déjà eu pas mal d'expériences avec le lsd et les champis auparavant. A noter également que ça faisait 1 an et demi que je n'avais pris aucun hallucinogène et que c'est la 1ère fois que je test le 1cp lsd.

Je prendrais comme comparaison la dernière fois que j'ai pris du LSD 25 car c'était au même dosage (20mcg).

Je vais pas faire un TR complet car il n'y a pas eu de réel trip à proprement parler.

Le contexte de la soirée c'était chez un bon ami que je revois maintenant en moyenne 1 a 2 fois par an. Soirée tranquille apéro prevu chez lui avec sessions guitares de prévu (nous sommes musiciens).

Je demande s'il est chaud pour tester avec moi le produit reçu, et il est ok. Il a pas mal d'expérience également sur les hallucinogène/psychédélique.

Donc on gobe chacun 20mcg sois 1 buvard par personne vers 19h. Avant j'ai pris 2 bières et 2 whisky et on grignotte quelques morceaux de saucisson et parts de pizza en même temps.

Je sens un petit truc léger dans le ventre environ 40mn après. Je sens que c'est très soft mais que ca commence a se dissoudre dans l'estomac.

J'ai commencé a sentir une réelle montée 1h30 après la prise, bien que soft avec ce dosage. Je dirais même effets qu'avec le lsd niveau mental et corporel. J'ai de l'énergie, envie de marcher, et sensation de bien etre.

J'ai trouvé la montée plus longue et "pousse au cul" que le LSD 25 perso. Les effets psychiques pour moi arrivé au plateau sont identiques à l'original LSD.

Par contre, pour avoir pris le même dosage que ma dernière fois au LSD 25, je trouve les sensations physiques beaucoup plus intenses avec le 1cp-LSD.

J'avais clairement une sensation d'etre sous une amphétamine costaud. Même à 20 mcg, ça me tapait bien sur le cardiaque et avait tendance à faire serrer un peu la machoire une fois le pic atteint. Jamais eu un effet physique aussi fort avec du LSD.

Je gere facilement le truc au final et ça ne m'a pas gaché les effets. Mais mon pote est allé se coucher en plein plateau car fatigué de sa soirée de la veille, et bien quand j'ai voulu faire de même j'étais bien embêté. Avec du LSD 25 ça tape aussi sur le coeur et c'est vasoconstricteur mais clairement moins que le 1cp. Avec du vrai LSD ça m'est arrivé de pouvoir m'endormir sous 100mcg. La avec 20mcg il a fallu plusieurs tentatives et plusieurs lever/recoucher pour y arriver.

Voila mon ressenti. Après est-ce que les cartons contenaient bien 20mcg et pas plus, et bien du 1cp lsd ? Je pense sincèrement que oui, mais on est jamais sûr sans faire tester.

Bref attention à ceux qui ont le coeur qui s'emballe rapidement, j'ai trouvé le 1cp bien plus "amphetaminique" que son parent. Le reste des effets mentaux et visuels pas vu de différence en revanche. A voir avec une dose un peu plus conséquente. Et enfin je confirme le fait que ce sois plus long et plus diffus dans les effets.

Prenez soin de vous. Amicalement.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Denisot femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
2 messages
Salut, j'étais sur le protocole fadiman en prise 1/3 jours
En microdose de truffes , j'ai arrêté le protocole car les effets n'étaient plus optimum.
Également testé le lsa (lsd naturel morning Glory) que je n'ai pas particulièrement apprécié surtout mon estomac.
J'aimerais testé le micro cp- lsd dans le même protocole que je ne trouve pas sur les shops.
J'ai croisé des tutos,je suis comme tous, je voudrais pas me planter de recette avec des RC peu scrupuleux sur la qualité, comme j'ai navigué et sur Thor c'est la maison des horreurs, j'ai remarqué r*******s.net ou avoir qlqs indices de rc clean sans donner leur noms évidemment.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

Denisot a écrit

Salut, j'étais sur le protocole fadiman en prise 1/3 jours
En microdose de truffes , j'ai arrêté le protocole car les effets n'étaient plus optimum.
Également testé le lsa (lsd naturel morning Glory) que je n'ai pas particulièrement apprécié surtout mon estomac.
J'aimerais testé le micro cp- lsd dans le même protocole que je ne trouve pas sur les shops.
J'ai croisé des tutos,je suis comme tous, je voudrais pas me planter de recette avec des RC peu scrupuleux sur la qualité, comme j'ai navigué et sur Thor c'est la maison des horreurs, j'ai remarqué r*******s.net ou avoir qlqs indices de rc clean sans donner leur noms évidemment.

Salut. Alors pour te renseigner sur le site de RC effectivement je vais pas pouvoir te donner d'infos car ce serait hors charte. Mais ce n'est pas si compliqué à trouver. Celui ou j'ai commandé ne vend que des lysergamides et des variantes 2cb contrairement a beaucoup d'autres, cest tout ce que je peu dire.

Le 1cp je l'ai trouvé identique au lsd 25 au niveau psychique et mental mais plus fort et plus boostant/euphorique niveau physique. Les effets sont également plus long car le 1cp lsd une fois ingéré les enzymes du cerveau doivent retirer le "cycloproponyl" avant de metaboliser en lsd.

Le protocol de prendre une micro dose tous les 3 jours ne m'a jamais vraiment intéressé. D'ailleurs même avec une micro dose d'environ 10 mcg il faut environ 10 a 12 jours pour que la tolérence retombe à zéro donc tous les 3 jours on arrive vite à ne plus ressentir d'effets. Après ce n'est que mon ressenti, peut-être que certains y trouvent un bénéfice.

Gaffe avec le 1cp, je déconseille de prendre + de 10 mcg en micro dosage en allant faire ses activités quotidiennes (travail, faire ses courses, etc). C'est tout a fait gerable mais on sent clairement le produit. Moi les buvards à 20 mcg je les sens bien. Pas à avoir des hallucinations ou être perché mais je sens clairement une petite poussée avec intensification des couleurs, des pensées, et une bonne dose d'énergie. Je pense clairement que les buvards de LSD achetés aux dealers sont  sous dosés. Du moins la plupart. Genre on te dit que le carton est dosé à 150 mcg alors qu'en fait on est plutôt aux alentours de 80. Les dosages sur les sites de RC sérieux semblent bien plus fiables. Ça peu parfois surprendre.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Consommation récurrente 1P lsd micro dose + 4 unités d'alcool
par Bbsnam, dernier post 10 juin 2019 par Bbsnam
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cP-LSD (Micro) Blotters-2
par Toxicobartos, dernier post 20 octobre 2021 par Redlove9
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp LSD x3 pellets 10 micro grammes offerts
par Benjamin Armerion, dernier post 10 mars 2023 par Benjamin Armerion
  4

Pied de page des forums