Besoin de conseils pour ma première prise de 5 MEODMT Freebase

Publié par ,
567 vues, 1 réponses
SamLePirate femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
1 message
Bonjour à tous et à toutes

Voilà de nombreuses années que je lis des posts sur ce site et voici mon premier post :)

Voilà, après de nombreuses expériences avec différentes drogues je vais bientôt recevoir et consommer pour la première fois de la 5 Meo DMT . Je vous écris ici car malgré mes nombreuses recherches il me reste encore quelques questions dont je ne trouve pas les réponses...

Je suis actuellement dans un pays ou je ne peux pas, ou trop difficilement avoir accès à une pipe en verre. *est ce vraiment essentiel? Peut être éventuellement un bang mais pas sûre. Comment utiliser au mieux la substance dans une pipe ordinaire sans avoir de perte? Un filtre métallique sera t il nécessaire? Si, je dis bien SI, je trouve un bang estce mieux qu'une pipe conventionnelle?  Bref, sans pipe en verre comment puis je faire pour une expérience optimale avec les moyens du bord _ je n'ai pas non plus possibilité de percer un trou dans du verre.

Deuxièmement je me demandais dans une soirée/nuit combien de doses je peux prendre et quel intervalle de temps entre chaque pour ne pas être en surdosage?

Je pensais faire des doses de 10mg, cela vous semble t il correct?

Vu que c'est ma première expérience et que je ne vais pas avoir une très grande quantité, tout conseil pour ne pas gâcher de produit serait vraiment le bienvenu.

Merci de m'avoir lue et au plaisir,

SamLePirate

Dernière modification par SamLePirate (18 juillet 2023 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs
Plusieurs problèmes que je vois ici.
Je vais les partager sans jugement.

1. La 5-MeO est extrêmement puissante.
Les doses tournent autour de 10-15mg, seuil auquel les balances au milligramme sont très imprécises.
Le double et tu peux te mettre en danger, il y a déjà eu des morts à partir de 30mg si mes souvenirs sont bons.

2. Sans un vaporisateur, la 5-MeO va probablement brûler et donc être inefficace.
Ce qui pousserait à augmenter les doses, mais si en un coup ça marche, voir ci-dessus : danger.
Ce n'est pas une pipe en verre qu'il faut, mais vraiment un vaporisateur.
Dans l'esprit du Rdr, vu que tu nous partages que tu n'as pas accès même à une pipe en verre, il serait probablement plus sage de ne pas faire l'expérience dans ces conditions.

3. La 5-MeO est tellement puissante que personnellement (et j'ai fait plusieurs centaines d'expériences psychédéliques/chamanique dont une bonne partie soit guidé soit en tant que guide), je ne la consommerais pas sans être accompagné par quelqu'un qui en a l'expérience. Cela peut provoquer des "éveils" tellement forts que pour beaucoup, une seule expérience suffit pour une vie.
Et puis d'un point de vue pratique, il est possible que la 5-MeO-DMT monte encore plus vite que la DMT (très différentes au niveau des effets, mais si tu as bien fait tes recherches, tu le sais et tu n'es pas en train de tenter une substitution parce que tu n'as accès qu'à la 5-MeO sur les shops RC), et donc il faudrait quelqu'un pour tenir le vapo dès que t'as fini d'inhaler, parce que beaucoup font des sorties de corp instantanées et donc leur corps tombe comme une masse...

Voilà, tu en fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis...

Dernière modification par SillyCone (20 juillet 2023 à  09:00)

Reputation de ce post
 
Le profil toxicologique de la 5-meo est très différent de la DMT originelle ~

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de DMT
par #Tocard, dernier post 13 avril 2021 par Q-rieux
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Pureté DMT freebase
par anonyme127, dernier post 14 décembre 2022 par SillyCone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Rinçage Dmt freebase
par Champinew, dernier post 04 décembre 2022 par Champinew
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums