a titre personnel.

Publié par ,
594 vues, 1 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour je suis sous tso depuis 2016 ayant eu une consommation par injection est en chassant le dragon pendant 12 ans ....... j 'étais suivi par la passerelle à Orléans essai methadone pas bon mis Subutex 24mg changement de région j atterris dans le 71 je prend rdv après 2 ans de vie dans le 71  a la passerelle 39 Lons le saunier j explique que je voudrais arrêter le Subutex car ayant eu un grave avp fin 1997 polytroma coma grosses douleurs rachis lombaires....est tout le tralala je lui dit que je ne supporte pas la methadone est voudrais passer sous Skénan après réflexion un peut d hésitation elle me dis ok je suis actuellement sous 100mg de Skénan est j ai aussi de l Actiskenan bon pour le rachis lombaire rien d extraordinaire mais cela aide quand meme mais voilà ou je veut en venir j en ai discuter avec le médecin qui est en plus est tout à fait d accord avec mois concernant les tso en France je lui disait que le manque procurer par le Subutex est le Skénan n est pas du tout le meme..... elle meme me disait que le Subutex est encore plus la methadone sont plus difficile à stopper que le Skénan je lui disait que c était vraiment dommage que l accès au Skénan soit si restreint  ont est vraiment frileux en France je trouve nous en avons parler longuement ensemble est sur pas mal de point nous nous sommes rejoints
mon protocole est le suivant le jour ou je diminuerais le Skénan jusqu' à  la fin elle me ^passera sous dicodin est après le dicodin  arrêt complet  enfin le jour ou cela sera le moment voilà pour ma part si l uns ou l unes d entre vous à des retours ou des experiences avec plaisir. je me suis tromper de forum je voulais le mettre dans tso mes excuses.

Dernière modification par cker79 (03 août 2023 à  13:34)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
personne n a d avis sur la question ???? ou peut etre parcque c est pas le bon forum ....

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums