Vie alternative lsd ?

Publié par ,
873 vues, 4 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Il m’arrive un truc étrange. J’ai pris du lsd hier et tout se passait bien sauf qu’au bout 7-8 h de trip les effets sont encore bien la et je me pause regarder les nuages avec de belles hallus puis je ferme les yeux, au bout de quelques minutes je m’en vais  marcher et au bout d’un moment une idée me traverse l’esprit: « et si je ne me suis pas réveillé et tout ce que je vie depuis est une illusion de mon esprit » j’ai réussi a rationaliser car j’étais en train d’oublier que j’avais pris la substance et tout s’est calmé. Ça je s’arrête pas là puisque je rentre chez moi le soir, je m’endors et là au réveil c’est et toute la journée ce sentiment est resté bloqué en moi. Comme si je pouvais me réveiller à chaque instant. Assez flippant

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, tu as toujours des effets du lsd ? Même faible (couleur plus vive...) tu es sur que c'était du lsd et pas une alternative ?
Ce que tu dis ressentir ressemble a des effets délirogene, je n'ai jamais fait de bad sous LSD, donc je ne peux pas te donner de réel conseil, mais pour stopper tout effet de l'hallucinogene tu peux essayer de prendre un benzo en faible dose si tu connais ta résistance sinon laisse le temps passer, va voir le wiki du lsd pour voir si ça peut t'aider

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3031 messages
Blogs

sadnsexx a écrit

Il m’arrive un truc étrange. J’ai pris du lsd hier et tout se passait bien sauf qu’au bout 7-8 h de trip les effets sont encore bien la et je me pause regarder les nuages avec de belles hallus puis je ferme les yeux, au bout de quelques minutes je m’en vais  marcher et au bout d’un moment une idée me traverse l’esprit: « et si je ne me suis pas réveillé et tout ce que je vie depuis est une illusion de mon esprit » j’ai réussi a rationaliser car j’étais en train d’oublier que j’avais pris la substance et tout s’est calmé. Ça je s’arrête pas là puisque je rentre chez moi le soir, je m’endors et là au réveil c’est et toute la journée ce sentiment est resté bloqué en moi. Comme si je pouvais me réveiller à chaque instant. Assez flippant

sadnsexx a écrit

Il m’arrive un truc étrange. J’ai pris du lsd hier et tout se passait bien sauf qu’au bout 7-8 h de trip les effets sont encore bien la et je me pause regarder les nuages avec de belles hallus puis je ferme les yeux, au bout de quelques minutes je m’en vais  marcher et au bout d’un moment une idée me traverse l’esprit: « et si je ne me suis pas réveillé et tout ce que je vie depuis est une illusion de mon esprit » j’ai réussi a rationaliser car j’étais en train d’oublier que j’avais pris la substance et tout s’est calmé. Ça je s’arrête pas là puisque je rentre chez moi le soir, je m’endors et là au réveil c’est et toute la journée ce sentiment est resté bloqué en moi. Comme si je pouvais me réveiller à chaque instant. Assez flippant

Si c'était vraiment du LSD ( car malheureusement de nos jours ,ce n'est plus comme dans les années 60 à 2000 ,où la plupart du temps , lorsqu'on achetait du LSD ,s'en était vraiment , il n'y avait pas encore toutes les drogues de synthèse que l'on peut mettre sur un buvard ou vendre en faisant croire que c'est du LSD parce que l'effet s'en rapproche plus ou moins ) , il y a des chances que ce sentiment s'atténue rapidement et que tout rentre dans l'ordre en quelques jours tout au plus .
Ceci dit , il y a des personnes qui ont sans le savoir, des prédispositions à avoir des troubles psychologiques , qui peuvent etre déclenchés avec la prise de telle ou telle drogue ( et les hallucinogènes en font particulièrement partie )  , à un age plus ou moins avancé , bien que  lorsque ça arrive entre 20 et 30 ans, en générale il y a déjà eu dans la  vie de ces personnes, des signes avant coureurs !

Ce qui est étonnant ,c'est que tu aies eu ce sentiment au moment de ce qui est sensé etre la descente !
Un acide , ou en tout cas le peak de son effet ,va durer entre 6 et 8h en génèrale ( à moins d'avoir redrop ou d'avoir pris une dose de cheval ) et ensuite c'est la redescente , qui en générale , meme si on ressent de la fatigue , est plutôt agréable .
Perso, pendant la plupart de mes redescentes , en tout cas pendant un bon nombre de prises , je passais mon temps à me marrer ( et parfois ,comme la première fois ,c'est pendant toute la nuit que je me marrais à en avoir mal au ventre )  !
Ceci dit ,mieux vaut prendre de l'acide lorsqu'on n'a pas trop de soucis  qui nous prennent la tete car sinon, il y a des chances qu'on y pense pendant le peak de l'effet ou alors lors de la descente .
La solitude peut aussi dans certains cas , ne pas etre très agréable sous acide, sauf lorsqu'elle est recherchée .
Sachant  que c'est une drogue qui nous fait voir le monde sous un prisme différent de celui à travers duquel on appréhende celui ci généralement et je trouve personnellement , que c'est une deogue plus sympa lorsqu'on a une interaction avec d'autres gens ( et avec de la musique , ainsi qu'avec la nature )   , meme si il peut etre sympa d'en prendre seul également , ce qu'il m'est arrivé de faire un certain nombre de fois ( pour mixer par exemple ou faire de la,musique ou une activité artistique / créative ) à l'époque où j'en prenais énormément , entre 1990 et 1995 à'peu près .

Dernière modification par Acid Test (23 juillet 2023 à  13:27)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est a priori un effet de déréalisation qui doit se résorber avec le temps, mais c'est aussi une question que les hommes et les philosophes se posent depuis la nuit des temps même à jeun.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Ça ressemble à une derealisation. Un sentiment de voir la réalité différemment ou d'en sortir brièvement. C'est un effet possible après une prise de lsd. Ça peu arriver dès la redescente des effets, et persister plusieurs jours.

Dans la grande majorité des cas ça disparaît assez rapidement. Souvent une bonne nuit de sommeil remet les idées bien en place, mais il peu arriver que çz perdure quelques jours. Pour que cela passe tranquillement le mieux c'est de passer à autre chose et ne pas ruminer dessus. Si toutefois ça dure plus d'une semaine tu peu toujours en parler à ton médecin, il a le secret professionnel.

Les after effects du lsd peuvent persister un peu, c'est normal le temps que la chimie du cerveau se remette en place. Perso quand je prenais de la goutte sur plusieurs jours en festival (une le vendredi et une autre le samedi), j'avais souvent ce sentiment d'être un peu déconnecté les jours suivants. Comme si je voyais la réalité avec plus de recul. Rien d'angoissant, même souvent plutôt agréable, comme etre sur un petit nuage de sérénité ou je tirais lentement des leçons de mon précédent voyage psychédélique.

Avec du vrai lsd 25, pour peu qu'on sois bien dans ses baskets, la descente est je trouve relativement cool comparé à beaucoup d'autres substances. Le sommeil et un bon repas suffisent généralement à faire un reset des effets.

Essaye de penser a autre chose, de sortir faire du sport soft genre marche, de bien manger et dormir, et tout devrait revenir à la normale.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums