Pas d'effets au LSD, pourquoi ?

Publié par ,
731 vues, 4 réponses
alex_ecuter_fachos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
2 messages
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 19 ans pour 45-50kg. Hier soir, j'ai pris pour la première fois du LSD : 150ug de LSD (en deux fois) et j'ai eu des effets seulement très léger, c'est à dire que je n'ai que eu que quelques distorsions et absolument rien de mental. Je pouvais tout à fait parler, écrire etc. Je suis même sorti acheter une crêpe tranquillement sans problèmes.
Je me demande pourquoi.
J'ai eu le LSD par un ami donc c'est forcément du vrai. Les seuls raisons possibles que je vois sont les suivantes:
- Soit j'ai mal conservé le buvard, en effet je l'ai laissé 3 jours dans mon placard dans une boite en metal avant de le mettre au frigo
- Soit c'est le fait que j'ai arreté mon traitement d'abilify (aripiprazole) de 5mg il y a seulement 5 jours. Cependant je pensais que vu la faible dose de mon traitement, cela n'impacterait pas beaucoup mon trip.
Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par alex_ecuter_fachos (22 juillet 2023 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, il y a aussi des facteurs génétiques, c'est possible que tu sois tout simplement peu réceptif à certaines substances. Pour l'abilify et la conservation, aucune idée big_smile
A propos de l'abilify : "État d’équilibre :  10 à 14 jours : c’est le temps au bout duquel la concentration du médicament dans l’organisme se stabilise. Le plein effet thérapeutique doit commencer à se faire sentir." peut-être à regarder de ce coté mais je suis pas très informé moi.

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

alex_ecuter_fachos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
2 messages
Bonsoir Lapin Blanc !
Je ne savais pas que c'était possible d'être peu receptif à certaines substances... Merci pour ton messages en tout cas ! J'espère que ce n'est pas ça mais je verrai.

Hors ligne

 

GreenGhoul666 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
1 message
Pour le lsd je sais pas mais il ne faut jamais consommer de champis sous antidépresseurs (les molécules sont similaires) au mieux, tu n'auras pas d'effets, au pire ça peut être extrêmement dangereux. Je dis ça car j'avais des antidépresseurs avec mon aripiprazole si je me souviens bien. Si avec les champis c'est chaud, méfie toi aussi avec le lsd.

De plus le lsd (et autres psychédéliques) ont tendance à mal se conserver. Un jour j'ai partagé un carton avec une pote, elle est parti loin, moi j'ai gardé une aprem le carton dans ma poche et j'ai littéralement eu une micro-dose.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

alex_ecuter_fachos a écrit

J'ai eu le LSD par un ami donc c'est forcément du vrai

Désolé mais sans un test précis, il est impossible de savoir si tu as vraiment consommé la molécule LSD 25 et à quel dosage. Même si c'est un ami de confiance, si lui même ne l'a pas testé il peu très bien s'être fait entubé par le dealer qui lui a vendu.

Pour moi 2 raisons possibles au peu d'effets ressentis :

1- produit faiblement dosé ou autre molécule. 150 mcg même en 2 fois tu aurais dû bien décoller.

2- ton traitement médicamenteux. Même si arrêté 5 jours avant, c'est le genre de médocs qui persiste au niveau chimie du cerveau plusieurs jours après l'arrêt. Ça expliquerai que tu est peu ressenti les effets psychés du lsd.

Et bien évidemment ça peu venir de ces 2 raisons cumulées.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi j'ai repris du LSD.
par Jevousaime, dernier post 17 juin 2022 par Jevousaime
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi je perçois le LSD comme extraordinaire et d’autre font des ba
par Slimstitch, dernier post 28 juillet 2017 par wonder
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums