Achat de Stilnox sur internet : illégal ou non ??

Publié par ,
1635 vues, 4 réponses
CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Bonjour,
Les médecins sont de plus en plus pénibles pour prescrire du Stilnox, et en plus j’apprends qu’en acheter trop fait « tilter » l’assurance maladie.

J’ai trouvé des sites »  normaux » qui en vendent (pas sur le dark) , souvent en UK, à prix raisonnables. Mais : si le colis est intercepté, écopons-nous de l’amende pour achat de drogue ? Car c’est un médicament et pas officiellement une drogue. J’imagine que le colis peut être détruit mais ma question est vraiment sur la sanction de l’usager ; puis-je être sanctionnée par la loi ? Je vois partout que le vendeur oui mais quid de l’acheteur  … merci beaucoup pour vos réponses ??

Dernière modification par pierre (10 août 2023 à  15:51)

Hors ligne

 

CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Erratum : que le vendeur est dans l’illégalité mais qui de l’ACHETEUR wink

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

CocodeParis a écrit

Car c’est un médicament et pas officiellement une drogue.

C'est un médicament qui est classé dans la liste des médicaments stupéfiants, donc globalement si, c'est un stupéfiant, une drogue quoi.

Et de toutes façons t'as pas le droit d'acheter des substances pharmaceutiques sur ordonnance ailleurs qu'en pharmacie, donc si tu te fais intercepter ton colis, oui ça sera une substance qui pourra te causer des problèmes de légalité.

C'est illégal de se procurer des médicaments sur prescription en dehors des pharmacies, et encore plus pour des substances listées comme stupéfiants comme le zolpidem du coup.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 août 2023 à  18:24)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

CocodeParis a écrit

Bonjour,
Les médecins sont de plus en plus pénibles pour prescrire du Stilnox, et en plus j’apprends qu’en acheter trop fait « tilter » l’assurance maladie.

J’ai trouvé des sites »  normaux » qui en vendent (pas sur le dark) , souvent en UK, à prix raisonnables. Mais : si le colis est intercepté, écopons-nous de l’amende pour achat de drogue ? Car c’est un médicament et pas officiellement une drogue. J’imagine que le colis peut être détruit mais ma question est vraiment sur la sanction de l’usager ; puis-je être sanctionnée par la loi ? Je vois partout que le vendeur oui mais quid de l’acheteur  … merci beaucoup pour vos réponses ??

Si cela peux te rassurer souvent les script qui ne sont pas sur le dark hors mis les RC ces du vent mec !!
essai de voir pour passez a une benzo pas classé stup qui pourrait te tenir longtemps wink
exemple pour moi tranxene diazepam et prazepam ( pas les 3 en meme temps ) sont super quand je bouffais du seresta du zolpi de lhavlane a foison wink

prend soin de toi


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Keppra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2023
20 messages

L'Apoticaire a écrit

CocodeParis a écrit

Car c’est un médicament et pas officiellement une drogue.

C'est un médicament qui est classé dans la liste des médicaments stupéfiants, donc globalement si, c'est un stupéfiant, une drogue quoi.

Et de toutes façons t'as pas le droit d'acheter des substances pharmaceutiques sur ordonnance ailleurs qu'en pharmacie, donc si tu te fais intercepter ton colis, oui ça sera une substance qui pourra te causer des problèmes de légalité.

C'est illégal de se procurer des médicaments sur prescription en dehors des pharmacies, et encore plus pour des substances listées comme stupéfiants comme le zolpidem du coup.

Tout est dit !

Keppra

Dernière modification par Keppra (14 août 2023 à  07:21)


Anesthésie : permet de faire taire les gens depuis 1846.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Stilnox
par Monnet, dernier post 08 févier 2023 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment sinjecter du stilnox
par heroïnoGanG, dernier post 05 juin 2020 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le stilnox peut il détendre ?
par Kmiyooo, dernier post 23 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums