Comportement

Publié par ,
900 vues, 4 réponses
Lambdatte femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2023
1 message
Bonjour a tous! Je m’interroge un peu.. je ne me sens pas particulièrement addicte à quoi que ce soit en terme de drogue dur. Je peux passer plusieurs semaines sans consommer sans problème. Pour autant je me rend compte que dès que j’en ai chez moi (c et k) en prévision d’une soirée ou autre, je cède souvent. Peu importe qu’on soit en pleine semaine, ou que je n’en ai à la base pas spécialement envie. Je n’arrive pas vraiment a expliquer ce comportement et me demande si ça n’arrive qu’à moi?

Dernière modification par meumeuh (04 août 2023 à  00:32)

Reputation de ce post
 
Eheheh bienvenue au club, on est des millions. Marco

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, alors je connais rien à l'addiction je pourrais pas t'aider sur quoi que ce soit mais je peux te donner mon expèrience, car personnellement je suis toujours plus tenter de conso mais j'arrive à me résonner toujours sauf quand avec ma copine on veut s'amuser on arrive pas à attendre mais essaie le plus possible de résister si ça te gêne et si t'as conso n'est pas rdr d'apres toi, tu peux essaye de la "cacher" de la rendee moins facile d'acces pour que tu es la flemme la donner a quelqu'un qui te la garde... Perso je penses que si on se pose la question c'est qu'on à surement déjà un pieds dedans

Hemo

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Salut alors j'ai comme toi le problème psycho de me dire si je l'ai je la tape sa vient du fait qu'on a une forte envie de consommer et pas beaucoup de raisons de pas le faire
Pour ce limiter dans ces conditions tu te fait un planning ou par exemple tu t'autorise une session tt les tant de temps avec de belle période entre chaque session
Si tu arrives à te tenir a sa a mon avis ta compulsion ne sera plus un gros problème et tu apprendra à la géré avec le Time
Tu n'est pas tout seul personne ne l'ai ici
Si tu a d'autre question que je t'ai pas très bien compris ou que tu veux continuer le topic n'hésite pas
Stay safe
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Salut,
Quand on test des psychoactif et qu'une "lune de miel" s'installe au début de la "relation" entre toi et le produit, il y a déjà une alchimie qui s'est crée, ton cerveau à imprimer tous les effet  positifs que le prod que tu as pris t'a apporté !
Donc le fait d'en avoir à porté de mains amène une forte tentation à certains moments, mais cela ne traduit pas une addiction pathologique !
Une solution et de ne pas stocker de prods chez toi et de te les procurer que quand tu décide de faire une cession par exemple !
Si tu stock chez toi tout de même et que tu cède régulièrement à cette envie que l'on peut définir comme un craving, c'est lors de ces moments et comportement régulier que tu risque de développer une accoutumance tant psychologique que peut être physique !
La consommation de psychoactif s'accompagne obligatoirement d'un savoir être d'une façon relationnel, qui peut, si cela et fait en s'informant et se documentant être appliqué sans grand dangers et avec maitrise !
Reputation de ce post
 
Impossible pour moi mais gloire a ceux qu'il le font

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Merci tt a l'ouest que j'étais j'ai oublié le plus important drapeau-blanc
Bien évidemment entre les session tu n'a rien cher toi
Tu prévois avant d'aller chopper cbm tu prend et cbm de temps tu laisse jusqu'à la prochaine session
Ensuite évite les session qui s'éternise (logique)
Si tu peux me faire un retour je suis sur d'avoir plein de chose à en apprendre
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums