demande d'info sur ce médicament

Publié par ,
832 vues, 2 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
bonjour, je poste aujourd'hui car j'aimerais avoir le plus d'info possible sur le lyrica (pregabaline)

j'ai tester avec déjà au moin 700-800 mg hier mais même ce matin en me levant j'avais toujours les effets ( enfin matin, 14h quoi)

donc ma question principale c'est : combien de temps dure l'effet du lyrica / pregabaline / gabapentin.

je précise que c'est un usage récréatif.

j'aimerais aussi avoir des infos sur la dose à ne pas dépasser ou tout ce qui est important a savoir pour un usage récréatif, la première question étant la plus importante.

je n'ai pas trouver (pourtant j'ai chercher beaucoup mdr) quoi que ce soit au sujet du temps des effets du médicament.

voilà merci à ceux qui répondront !
xoxo

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LeSavantFou a écrit

donc ma question principale c'est : combien de temps dure l'effet du lyrica / pregabaline / gabapentin.

Lyrica/prégabaline c'est pas du gabapentin, le gabapentin c'est de la gabapentine, on va rester sur la prégaballne/lyrica pour l'instant.

La pregabaline ça dure à peu près cette durée là pour la voie orale :

/forum/uploads/images/1692/capture-decran-2023-08-17-a-171716.png

Ainsi que cette durée là pour la voie rectale (plug) :
/forum/uploads/images/1692/capture-decran-2023-08-17-a-171730.png

Tu remarqueras qu'il y aussi des indications sur combien de temps ça met à commencer à faire effet, en combien de temps on atteint le pic, etc...

Une notion importante est aussi de comprendre que la durée du lyrica (et de plein d'autres prods, même si certains bien + que d'autres, mais restons sur le lyrica) est TRES dose dépendante, c'est à dire que des petites doses dureront peu longtemps et des grosses doses dureront longtemps.

C'est pour ça qu'il y une fourchette aussi grosse de 9 à 17 heures d'effets pour la voie orale et 5-8h pour la rectale, donc tu as assez bien fait de préciser ceci :

je précise que c'est un usage récréatif.

Car du coup les dosages récréatifs sont très souvent bien + élevés que les thérapeutiques donc ça sera plus long.

j'aimerais aussi avoir des infos sur la dose à ne pas dépasser ou tout ce qui est important a savoir pour un usage récréatif, la première question étant la plus importante.

Quoi ?? thinking
T'es en train littéralement de dire que de savoir tout ce qui est important à savoir pour un usage récréatif c'est une question moins importante que la question du dosage ? A savoir le dosage c'est juste une fraction de ce qui est important à savoir pour un usage récréatif du coup.

La phrase se contredit clairement d'elle même, et je cite vraiment tes mots, c'est pas de l'interprétation.

Bon desolé de jouer sur les mots mais c'est quand même formulé très bizarrement, ce que j'ai compris personnellement de ça c'est "je veux savoir combien prendre pour en prendre le + rapidement possible sans chercher les trucs à savoir pour que les drogues nous détruisent le moins possible, après tout tant que je sais combien avaler sans mourrir hein !"

(bon je carricature hein, mais pas tant).

Pour les doses à ne "pas dépasser" je te donne les dosages pour la voie orale indiqués par le psychonautwiki pour un sujet qui n'a JAMAIS PRIS DE PREGABALINE DE SA VIE (ou du moins qui n'est pas tolérant à ça, et on rappelle que la tolérance à la pregabaline est HYPER RAPIDE ET TRES FULGURANTE, même pour un sédatif anxiolytique type GABAergique, c'est vous dire^^ Donc les dosages sur quelqu'un qui y est tolérant ça peut grimper jusqu'à 1000-1200-1500mg+ sans non plus que ça soit un effet hyper fort, même si ces dosages restent souvent dangereux) :

/forum/uploads/images/1692/capture-decran-2023-08-17-a-173736.png

Et aussi pour la voie rectale :
/forum/uploads/images/1692/capture-decran-2023-08-17-a-173752.png

Après les différents dosages dépendent de quels genre d'effets tu recherches avec le lyrica :

-Si tu recherches juste des effets anxiolytiques, apaisants, adaptogènes (qui aident à s'dapter à des situations que tu connais pas/que tu maîtrises mal), mais sans sorcément rechercher l'ivresse, un petit dosage d'à peine quelques petites centaines de mg voir à peine + de 100, suffira souvent à faire l'effet recherché

-Si tu recherches des effets enivrants anxioltiques++, assez desinhibants, effets très "sociaux" : t'as envie de parler, de faire des blagues, de t'amuser, t'es relax, posé, on commence bien à avoir du bodyhigh (sensations corporelles), bref on a des effets assez similaires à la fois à la kétamine bas dosages (plateau 1 voir très petit plateau 2 des dissociatifs) et à la fois aux benzos même si on sent des différences nettes comparé aux benzos, à savoir beaucoup moins de sédatopn, somnolence, flemme, etc... On est desinhibés, ansiolysés, mais stimulés quand même, comme sous kétamine bas dosages finalement quoi, mais en encore + anxio que la kéta ne l'est déjà énormément, le lyrica ça soit être la substance trippante que je connais qui trippe quand même mais qui à coté a le plus faible risque de bad trip EVER que je connaisse, c'est tellement anxiolytique...

Breeeef. Bah pour ce genre d'effet les dosages ça tournera autour de 300-500-600mg pour un sujet non tolérant, mais il se trouve que certanes personnes beaucoup moins sensibles au lyrica que d'autres arrivent pas trop à savoir ce genre d'effets sans dépasser les 700-900mg, je rappelle qu'on est TOUS DIFFERENTS, et que si c'était possible de te donner des dosages valables pour tout le monde évidemment que je te les donnerait, mais on régait vraiment tous pas pareil alors j'essaye de donner des dourchettes approximatives pour chaque type d'effets le tout pour une personne non tolérante au lyrica voir vierge de toute prise.

-Si tu recherches des effets bien plus proches de tout ce qui est DXM plateau 2, kétamine plateau 2 (donc des dosages faibles-moyens de en sniff), ou carrément de l'lacool à dosage assez enivrant, à ce "plateau" d'effets du lyrica on arrive même à avoir des hallus visuelles, et pas qu'un peu, genre des hallus réalistes façons délirogenes mais qui font absolument pas du tout peur à cause de l'effet anxio très très prononcé du lurica, et les hallus sont aussi visuellement moins effryantes, et on voit pas d'insectes comme sous drogues délirantes là c'est des hallus énormément plus chaleureuses qui ont beaucoup plus à voir avoir avec les hallus provoquées par les drogues sois psychédeliques sois dissociatives, donc LSD, kéta, champis, DXM, LSA, protoxyde d'azote... Si j'ai évoqué les déliros c'est juste par rapport au fait que les hallus peuvent être réalistes et impressionnantes, aucun rapport avec la peur, l'anxiété, etc... Qu'on ressent sous déliros.

Bah ce genre d'effets sont envisageable avec le lyrica, si on dépasse les 800-1000mg en l'espace de quelques petites heures voir d'un coup.

(Même si encore une fois : les + sensibles au lyrica, genre moi, pourront avoir ce genre d'effets à à peine 650mg d'un coup, et certains des moins sensibles ne pourront tout bonnement même pas atteindre ce genre d'effets même en dépassant les 1000mg d'un coup sans tolérance, j'ai pu voir ça dans des témoignages, et pas que dans quelques uns... De gens qui étaient dégoutés de ne pas arriver à ressentir ce genre d'effets avec du lyrica en dépit de leur faible tolérance et des dosages ingérés pour tenter d'atteindre ces effets...

je n'ai pas trouver (pourtant j'ai chercher beaucoup mdr) quoi que ce soit au sujet du temps des effets du médicament.

T'as pensé à taper "lyrica durée" sur Google ou sur le moteur de recherche de Psychoactif ?

Nan, désolé du ton condescendant, en vrai j'm'en fous, c'est très bien que ce topic existe, j'adore répondre à ce genre de questions basiques, ça permet que d'autres lisent, etc... Merci sincèrement pour ce topic et cette occasion pour moi de répondre !

Dernière modification par L'Apoticaire (17 août 2023 à  19:08)

Reputation de ce post
 
incroyablement bien éxpliqué à répondu a tout et surtout à bien décris le lyrica

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
merci beaucoup pour ta réponse très complète et extrêmement bien expliqué ! actuellement la je suis sous lyrica depuis hier après midi. donc ajd j'en ai repris.

je n'ai JAMAIS pris de lyrica de ma vie donc j'ai une tolérance 0. je voulais des effets assez fort genre hallu visuelle envie de parler etc..

j'ai dû prendre presque 800-1000 mg hier dans la journée évidemment pas d'un coup mais espacer de quelques heures.

-Si tu recherches juste des effets anxiolytiques, apaisants, adaptogènes (qui aident à s'dapter à des situations que tu connais pas/que tu maîtrises mal), mais sans sorcément rechercher l'ivresse, un petit dosage d'à peine quelques petites centaines de mg voir à peine + de 100, suffira souvent à faire l'effet recherché

tu es en train de me dire que ca peu boosté mes performances comme par exemple la 3MMC (évidemment en beaucoup moin prononcer) ? car oui la avec les dose que j'ai pris je suis incapable de jouer aux jeux vidéos car parfois je vois double ou tout simplement je n'arrive pas du tout a me concentrer et a faire ce que je fais d'habitude sur le jeu.
si c'est possible dans ce cas demain je resterais a des petit dosage. car la je suis dans l'incapacité de jouer et de me concentrer. je titube mais cela me donne envie de parler etc... j'aime beaucoup cet effet. mais ca veut dire plus de jeu.

mais oui j'ai des hallus et grâce aux effets du lyrica je n'en ai pas peur, et d'ailleur meme sans l'anxiolitique ce serais pareil car j'ai l'habitude ahah.
bref, merci pour ton tableau des dosage et heures je ne l'aurais jamais trouver donc un grand merci. surtout que tu as apporté des précision sur ce qu'on veut faire avec le lyrica.

et oui ma question était mal formulé, ouii je voulais le dosage maximale qu'on pouvait prendre avant que ce soit une OD. enfin tu vois ce que je veux dire ahah.

en tout cas merci beaucoup pour tes précisions qui me seront d'une grande aide

Merci sincèrement pour ce topic et cette occasion pour moi de répondre !

pas de problème merci à toi surtout de répondre et de permettre aux personne de trouver ce topic et cela aidera beaucoup de monde j'en suis sûr !

ah oui ! et petite précision que j'ai oublié de te dire déjà quelque chose de moin important, moi je suis quelqu'un ou les médicament ou les drogue font effet très très vite, genre le lyrica moi en 20-30 minil fait effet.
et autre précision plus "importante" c'est des cachets de 50mg que j'ai donc j'en ai pris facilement entre 10 et 15 hier. voilà fin des petites précision manquantes!

merci beaucoup !
xoxo

Dernière modification par LeSavantFou (17 août 2023 à  19:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums