Mon test du MAD et mes inquiétudes

Publié par ,
537 vues, 1 réponses
LeChatALaCouverture homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2023
5 messages
Alors voilà,
C’est par ce forum que j’ai vu quelques posts sur le MAD et que j’ai découvert la RDR à distance (merci SAFE, j’ai bientôt un rendez-vous avec un infirmier chez vous c’est vraiment incroyable ce que vous faites ?).

J’ai voulu tester le MAD en alternative du sniff et obtenir quelques cartes de sniff pour mes amis (bien moins consciencieux sur les dangers que moi sad).
J’utilise aussi un kit acheté sur onegee, et leurs pailles, avec grinder et tout le blabla. C’est du matériel clean, que je partage pas, avec revêtement antibacterien, que je nettoie régulièrement, et qui est très discret à emporter (je recommande si vous aimez comme moi la cocaine).

En ce qui concerne le MAD, j’ai testé tout à l’heure une mini dose (40mg face aux facile 100mg que je sniff en trace), et franchement c’est un plaisir, ça monte très vite, l’euphorie est là, bref vraiment très efficace comme moyen et 0 problèmes avec mes narines, comme il m’arrive après 3/4 traces.

En revanche, niveau dosage, je suis un peu inquiet, 40mg m’a fait l’effet d’une trace « normale », est-ce qu’il n’y aurait pas un risque plus facile d’OD avec un MAD vue l’absorption plus efficace ?
Ou est-ce que ma méthode de sniff n’est pas la bonne ? J’ai vue quelques parts qu’il fallait sniffer doucement parce que c’est la muqueuse nasale qui absorbe, pas plus haut, j’ai tendance à sniffer fort et sentir une partie aller dans ma gorge.


Bref, je suis très preneur de vos réflexions à ce sujet, j’ai rempli et envoyé le questionnaire par la poste et en parlerait lors de mon premier entretien avec SAFE aussi :)

Voilà, merci pour tout :)

Dernière modification par LeChatALaCouverture (19 août 2023 à  15:52)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

LeChatALaCouverture a écrit

Ou est-ce que ma méthode de sniff n’est pas la bonne ? J’ai vue quelques parts qu’il fallait sniffer doucement parce que c’est la muqueuse nasale qui absorbe, pas plus haut, j’ai tendance à sniffer fort et sentir une partie aller dans ma gorge.

Salut, Il ne faut pas aspiré fort ! Ça ne doit pas aller dans la gorge ça ne sert à rien.
Il faut "tapissé" les sinus, déposer gentiment la cocaine sur les muqueuses nasale.

Cela dit, le MAD est plus efficace, les micro gouttelettes tapisse mieux les sinus que le chlorhydrate de cocaine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums