Enregistrer un son/vidéo de nous sobre répétant qu'on trip?

Publié par ,
672 vues, 4 réponses
Anonyme2380
Invité
Salut,
j'ai pensé pour les personnes seules, qu'en se filmant sobre en répétant tu as pris du lsd, tu vas redescendre ne stresse pas et rajouter cette même vidéo au montage vidéo pendant plusieurs heures qui répète toute les heures ou 30 minutes des phrases réconfortante ou enregistrer un son de notre voix comme réveil disant notre identité, tu es pas dans ton état normal, ça va aller, tu es perché ca va pas durer prend un benzo. Une sorte de tripsitter de nous-même smak

Bonne idée?
 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, ça pourrait être une bonne idée mais le fait de dire son ID a quelqu'un de perché ne me paraît pas suffisant pour le réconforter.

Le problème je trouve, c'est qu'il n'y a pas d'interaction et d'échange possible entre notre voies OFF et nous.

J'ai déjà fait redescendre plusieurs fois des potes d'un bad ou d'un début de bad, c'est parfois difficile, ils ne captaient plus la "réalité" et il faut donc user de techniques que j'ai faites au feeling. Pas trop le temps de développer, je suis en vacances.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Alors perso je pense que ça me ferait, au choix, soit totalement flipper soit mourir de rire, voire les deux à la fois, de me voir sobre en train de rappeler au moi défoncé qui je suis et que j'ai pris de la drogue. Ça me paraît assez surréaliste.
Nan franchement, en cas de bad se poser dans un environnement apaisé, mettre une musique tranquille, se répéter mentalement qu'on est sous influence, généralement ça fait le job. En amont soigner le contexte, faire l'expérience à un moment où on est plutôt bien dans sa tête et chill, en compagnie de personnes en qui on a confiance et si possible déjà un peu expérimentées, à mon avis c'est plus judicieux.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
A mon avis ça peu être à double tranchant. Si tu visionne ta vidéo au moment tu est bien et joyeux ça peu etre plutôt marrant et étrange en même temps. Mais si tu est déjà en train de partir en bad, moi perso je pense que ça m'angoisserait encore plus.

Je pense pas avoir fait de réel bad trip au cours de toutes mes expériences. Mais je me rappelle d'une fois ou après avoir gobé un tonc très costaud, je me sentais partir en cacahuètes et me suis assis isolé à l'ecart de la soirée, en tailleur la tête entre mes jambes. J'ai perdu le fil un instant, je faisais des boucles ultra rapides dans mon esprit et ça m'angoissait. Un pote est venu me tenir la main et me parler (perché lui aussi). Ça m'a fait reconnecter (un peu) a la réalité, et je lui ai dit j'ai besoin de m'écarter dans la forêt et de serrer des arbres. C'est ce qu'on a fait et ça m'a fait un bien fou. Après j'allais bien mieux.

Bon des potes après la soirée m'ont dit que quand je commençait à partir en bad j'ai fait une sorte de dédoublement de personnalité, donc c'était quand même partit tant qu'assez loin ^^

En résumé 2 trucs très efficaces chez moi en cas de bad ou début de bad (et chez beaucoup d'autres) :

- un ami ou personne rassurante avec un contact physique (caresser les mains marchent bien) et des paroles douces voir humoristique pour se reconnecter.

- la nature. Pour moi c'est vraiment un catalyseur de good vibes sous lsd. Fait un calin à un arbre, rien à foutre du regard des autres. Déjà sobre on peu sentir l'énergie des arbres. Sous lsd ça te recentre clairement à tout ton être.

Les benzos ? Apparemment ça fonctionne et ça rassure d'en avoir. Moi ça me rebute plus qu'autre chose, j'ai jamais apprécié leurs effets déjà et sous lsd j'aurais l'impression de salir mon corps. M'enfin chacun ses astuces, tant qu'elles fonctionnent.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Alors perso je pense que ça me ferait, au choix, soit totalement flipper soit mourir de rire, voire les deux à la fois, de me voir sobre en train de rappeler au moi défoncé qui je suis et que j'ai pris de la drogue. 

JE CHIALE DE RIRE
Prochain trip au lsd je vais faire ça et me noté sur la main que j'ai fait une vidéo car je vais oublier à 100% ça va être la vidéo de l'année, merci pour ce fou rire assuré

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Enregistrer un son/vidéo de nous sobre répétant qu'on trip?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums