Pas d’effet avec codéine (toséina)

Publié par ,
1202 vues, 5 réponses
Alex_rtl2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
5 messages
Saluuut,

Alors voilà j’ai acheté un flacon de Toséina sur le net pour tester avec un collègue. Je me suis bien renseigner sur les risques, les effets, l’addiction que cela peut engendrer et tout le reste.

Alors je reçois le flacon hier, donc je pars acheter du sprite ainsi que des bonbons (je trouvais sa plus fun avec les bonbons drapeau-blanc)

Je prends 2 gobelets, un avec de la glace pilé au fond et le deuxième empilé au dessus. Je verse 80ML de sirop, je rajoute 3 bonbons et je verse mon sprite.
Dans un gobelet de 50CL. J’ai fait la même chose pour mon pote.

On commence a boire on a dû finir le verre en 30/40m en buvant gorger par gorger.

Dans la finalité moi et mon pote n’avons eux aucun effet. Alors j’aimerais savoir ce que j’ai pu mal faire lors de la préparation ou autres ?
Il me reste 90ML de sirop que j’utiliserais plus tard, j’aimerais bien ressentir quelque chose cette fois. lol

Si vous avez des idées de pourquoi j’ai rien ressenti, lors de ce « trip » j’attend vos réponses super

Dernière modification par Alex_rtl2 (22 août 2023 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut, calcul dans 90ml il y a combien de codéine, je connais des gens 30mg les couches au sol, alors que moi 300mg m'ont fait juste tourner la tête, tout dépend comment tu la métabolise et comment tu résiste,

Alors j’aimerais savoir ce que j’ai pu mal faire lors de la préparation ou autres ?

De qu'elle préparation tu parle ?

Si vous avez des idées de pourquoi j’ai rien ressenti, lors de ce « trip » j’attend vos réponses 

J'ai pris 2 fois de la codéine 300mg

Une fois ou j'ai versé un euphon 300ml dans avec une monster et je l'ai bu en 1h a peu près

J'ai juste la tête qui tourne et un peu désorienté, l'autre fois j'ai bu le flacon cul sec, avec la technique dentifrice si tu connais,

Et la j'ai eu une défonce très légère avec un effet léger de ralentissement comme avec du tramadol li mais extremement moins fort

Très décevant pour moi, le tramadol resterant le grand gagnant

Hemo

Hors ligne

 

Alex_rtl2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
5 messages

hemoglobyne a écrit

Salut, calcul dans 90ml il y a combien de codéine, je connais des gens 30mg les couches au sol, alors que moi 300mg m'ont fait juste tourner la tête, tout dépend comment tu la métabolise et comment tu résiste,

Alors j’aimerais savoir ce que j’ai pu mal faire lors de la préparation ou autres ?

De qu'elle préparation tu parle ?

Si vous avez des idées de pourquoi j’ai rien ressenti, lors de ce « trip » j’attend vos réponses 

J'ai pris 2 fois de la codéine 300mg

Une fois ou j'ai versé un euphon 300ml dans avec une monster et je l'ai bu en 1h a peu près

J'ai juste la tête qui tourne et un peu désorienté, l'autre fois j'ai bu le flacon cul sec, avec la technique dentifrice si tu connais,

Et la j'ai eu une défonce très légère avec un effet léger de ralentissement comme avec du tramadol li mais extremement moins fort

Très décevant pour moi, le tramadol resterant le grand gagnant

Hemo

Alors merci pour ta réponse dans un premier temps.

Dans 90ML de toséina il y a 180mg de codéine il me semble.

Ensuite quand je parle de la préparation je parle du mélange de bonbon, sprite, sirop je me demandais si il manquait un élément pour caractériser ça comme de la lean ?
Car j’entends souvent parler de promethazine je sais pas si c’est réellement utile ou non.

Ensuite dans ce que tu m’explique c’est que certaine personne son moins affectée par les effets de la codéine ce qui est peut le cas de moi et mon pote finalement.

Merci pour ta réponse big_smile

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Ensuite quand je parle de la préparation je parle du mélange de bonbon, sprite, sirop je me demandais si il manquait un élément pour caractériser ça comme de la lean ?
Car j’entends souvent parler de promethazine je sais pas si c’est réellement utile ou non.

si tu veux faire la boisson préféré de t'es rappeurs oui il faut bien quelque phenergan, qui de base est fait pour contrer les effets de grattement qui peuvent être plus ou moins désagreable perso j'aime bien

Hors ligne

 

avatar
Typtamino-Jesse-Bnezadict homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2023
21 messages
Hola !

La codeine, pour être active, doit être métabolisée par le foie, des enzymes P450, je ne sais plus lesquelles mais c'est ce qui fait que certains sont plus affectés que d'autres.

Le jus de raisin par exemple, produit beaucoup de cet enzyme, a consommer au moins 45min avant la codéine, les agrumes aussi en produisent il me semble.

Ceci est valable pour tout les opioids consommés oralement

Bon trip à vous, restez bien hydratés, mais trop non plus.

Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Hola !

La codeine, pour être active, doit être métabolisée par le foie, des enzymes P450, je ne sais plus lesquelles mais c'est ce qui fait que certains sont plus affectés que d'autres.

Le jus de raisin par exemple, produit beaucoup de cet enzyme, a consommer au moins 45min avant la codéine, les agrumes aussi en produisent il me semble.

Ceci est valable pour tout les opioids consommés oralement

Bon trip à vous, restez bien hydratés, mais trop non plus.

Le jus de raisin marche pareil que le pamplemousse blanc pour le tramadol ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment dosé la Toseina (codéine)
par ExpenDers, dernier post 30 juillet 2023 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Prix du toseina
par phoenixmd, dernier post 16 septembre 2020 par Mascarpone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Coupure de toseina
par Zaza4202005, dernier post 19 octobre 2023 par Zaza4202005
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums