Bonsoir,
Je prends le train la semaine prochaine afin de rentrer chez mes proches. J'ai 3 kits en cours et les premiers champis sont sortis aujourd'hui.
Je souhaiterais avoir des conseil afin de transporter mes kits dans les meilleurs conditions et en limitant au maximum les risques de contaminations et d’endommagement du mycelium.
Même s'ils ne...lire la suite
/forum/uploads/images/1522/1522853759.jpg
J’espere que vous pouvez voir la photo, mais j’ai mis mes champignons (golden teacher) à sécher et ils ont l’air assez mal partis... Quelqu’un pourrait m’aider?...lire la suite
Amis, j'ai traversé une période difficile de ma vie, essayant pendant longtemps de surmonter mes insécurités. J'ai essayé la thérapie, l'hypnothérapie et bien d'autres choses, mais avec peu d'effet. J'ai même essayé des truffes, mais elles n'ont pas eu beaucoup d'effet sur moi. Cependant, après avoir examiné de nouvelles informations sur la psilocy...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.