Pas vraiment d’effet…

Publié par ,
543 vues, 1 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Bonjour,

J’ai acheté sur le DW des buvards dosés à 250ug même si je pense que c’est exagérer et que ça doit taper à 50-75ug car j’en avais déjà commandé (a l’époque sous Dépakine + Effexor) et j’avais pris 3 buvards théoriquement de 250ug, car 1 ne m’avait fait 0 effet après 4h d’attente… donc j’avais redrop 2 :)

Alors, ok, les lumières étaient vives de fou, le mur se tord un peu et tout et on est fasciné pour tout mais genre le fantasme du LSD qu’on voit dans les films ou le gars voit un truc en 3D carrément c’est faisable (je dois paraître naïf mais j’aimerais bien vivre un vrai voyage) ?

J’ai une question sur l’interaction entre l’acide valproique (Dépakine) (j’ai rien trouvé sur internet mais comme c’est censé calmer les signaux électriques du cerveau peut être - de connexions et donc - d’effet ?) et le LSD car aujourd’hui du coup je suis passé sous Norset (45mg), je devrais tenter 3 buvards cette fois ? en considérant qu’ils soient pas trop dosé ou alors je suis ultra résistant au LSD ? comme le cannabis ?

Spoiler

Je précise que j’ai fais aucune crise convulsive durant mes premiers trips (je suis stable depuis un moment) et c’était surtout une impression de gober la pilule magique, genre je switch toutes les 3 semaines d’AD car ca fonctionne jamais mais le LSD j’avoue que ca te donne un smile ca t’enlève toutes les mauvaises idées dans la tête (début d’une petite addiction au LSD ? micro dosage ?) en tout cas j’aimerais savoir si vaut mieux stopper temporairement mon traitement pour vraiment profiter d’hallus fortes ?

Et quel dose pour vraiment voir des trucs meme si c’est juste vision kaléidoscope ou quoi mais je pense ça sera + avec les champis mais là j’ai 30 buvards dosé a 250 donc je peux essayer 2 d’un coup ventre vide ? (vous inquiétez pas s’ils tapent vrmt a 250 j’ai du Rivo et du Xan en stock)

Merci tout le monde

- Kannabis

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, "La mirtazapine est un antagoniste des récepteurs 5-HT2A et 5-HT3 (récepteurs activés par la sérotonine)" (mirtazapine=Norset)

En gros, ça bloque les récepteurs permettant le gros des effets des psychés comme l'Effexor aussi d'après ce que je comprend.

Donc a priori, t'as pas une résistance de cheval aux psychés et si jamais tu stoppais ton traitement je te conseillerai de ne pas t'amuser à prendre 500ug théorique au premier essai.

Et ça ne sert à rien d'être pressé je pense qu'il vaut mieux tester petit à petit surtout vu la quantité de buvards que t'as.

Edit: Ah et non, il n'y a en général pas de 2c-b dans le "tucibi" (coke rose) c'est normalement principalement un mélange de kétamine et de mdma mais ça varie pas mal.

Dernière modification par LapinBlanc (03 septembre 2023 à  08:46)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce vraiment du LSD ?
par Bendero, dernier post 04 févier 2019 par CoachMigui
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Vraiment du LSD ? + TR
par Neloise, dernier post 06 juillet 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance vraiment 14 jours ?
par louisetrip, dernier post 31 août 2022 par Nitupzar
  2

Pied de page des forums