Valium sur ordonnance psy" à effet récréatif

Publié par ,
3227 vues, 14 réponses
avatar
LucieEtSesAddictions femme
La codéine et son sevrage petit à petit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
19 messages
Blogs
Et bonjouuuur :)

Pardon de vous déranger... Mais jai un traitement par valium 30mg/jour...

Jen ai pris 3 dun coup...
Effet calmant de dinguerie !!!

Je ne pensais pas... normalement je suis une pro" codéine, mais tellement difficile de sen faire prescrire assez pour atteindre le bonheur.

Jai toujours dans mes placards du valium... je connaissais déjà leffet "psycho" de ce dernier... mais sans navoir jamais testé...

Vous avez déjà testé, vous ??? Vous prenez combien de mg de valium pour etre un peu à côté de vos pompes ??? (Je recherche un mieux être... je me retrouve en burn out)

Merci :)

Lucie :)

Dernière modification par meumeuh (03 septembre 2023 à  10:12)


Lucie, hippie ❤️

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Hey,

J'ai du valium depuis quelques années, j'ai 20mg matin 20mg midi 20mg soir et je peux en prendre 2 max en si besoin si vraiment ça ne va pas.

Pour être "un peu à côté de mes pompes" il me faut minimum 150mg/200mg.
Tolérance un peu trop élevée sad

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Salut !

Temps mieux si le Valium te convient, en plus ça permet de stabilisé toute la journée

Je prend du Xanax actuellement ce qui est plus rapide, mais j'ai déjà eu du Valium par le passé, cette à dire il y a 2 ans juste avant le Xanax

D'après mes souvenirs quand je surdosé un peux je ressentais une euphorie et une bonne relaxation, je prenait 37.5 mg d'après mes souvenirs,

(mais il faut pas oublié que j'encaissé bien le coup ! mais certains certaines ne supporterait peut être pas cette doses en fonction de la "chimie du corps" et de d'autres prise de médicaments par exemple)

D'ailleurs avec ma forte dépendance au Xanax et le fait que j'ai plus trop de crises d'angoisse je devrais  peut être revenir au Valium pour stabilisé toute la journée, car je suis par exemple obligé de prendre du Xanax avant de dormir pour pas être ne manque physique au réveil

Prend soins de toi :)

Toujours une arme avec moi pour me couper la peau subtilement

Hors ligne

 

avatar
LucieEtSesAddictions femme
La codéine et son sevrage petit à petit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
19 messages
Blogs

Anagram a écrit

Hey,

J'ai du valium depuis quelques années, j'ai 20mg matin 20mg midi 20mg soir et je peux en prendre 2 max en si besoin si vraiment ça ne va pas.

Pour être "un peu à côté de mes pompes" il me faut minimum 150mg/200mg.
Tolérance un peu trop élevée sad

coucou !!!

Oh et bien, depuis combien de temps es tu sous valium ?? (Si + quelques mois, normal que la tolérance soit haute) :)

Ca te fait quoi comme autres effets, mise à part être "à louest" un peu ?? :) tu fais le mix valium + alcool ou pas ??

drogue-peace jespere que tu iras bien à lavenir smile

Lucie,


Lucie, hippie ❤️

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

LucieEtSesAddictions a écrit

Anagram a écrit

Hey,

J'ai du valium depuis quelques années, j'ai 20mg matin 20mg midi 20mg soir et je peux en prendre 2 max en si besoin si vraiment ça ne va pas.

Pour être "un peu à côté de mes pompes" il me faut minimum 150mg/200mg.
Tolérance un peu trop élevée sad

coucou !!!

Oh et bien, depuis combien de temps es tu sous valium ?? (Si + quelques mois, normal que la tolérance soit haute) :)

Ca te fait quoi comme autres effets, mise à part être "à louest" un peu ?? :) tu fais le mix valium + alcool ou pas ??

drogue-peace jespere que tu iras bien à lavenir smile

Lucie,

Yup,
Sous valium depuis 1 an environ, mais j'en ai déjà eu il y a 10 ans pendant pas mal de temps.
Mais on m'a souvent prescrit d'autres benzos a haute dose genre tranxene, lexo, temesta, prazepam, lormetazepam, z-drug, hypnos et ceux dispos en RC, j'ai sûrement eu tous ceux dispos en france sauf le midazolam.

Comme ils sont tous de la même famille, j'ai développé une énorme tolérance.

Quand je fais une crise de violence ou je détruit tout en me blessant sérieusement parfois à force de cogner avec mes poings et ma tête... sad sad

Ben par exemple je vais vider une boite de 14 zolpi, ou encore autres benzos ou j'en gobe un max genre jsais pas par ex 20 cp valium 10 avec 20 nuctalon et ptetre 5 ou 6 g de loxapac, tercian ou autre.

Par contre non, plus d'alcool avec les benzos, c'est d'ailleurs un grand classique de la RdR que logiquement tout le monde devrait connaître. A moins de vouloir un black-out de 12h ou tu perds ta femme et tes amis, voire ton taf si tu pars trop dans ce genre de jeu mortel ou tout ce qu'il peut t'arriver de malsain est possible, te reveiller a l'hosto, mourir peut-être...
Mais bien sûr il faut nuancer, une ou deux bières avec deux ou trois diaz' par contre n'est pas théoriquement vraiment délétère.
Il m'arrive de boire une canette 50cl de bière forte alors que j'ai une benzo dans le sang, ça ne me pose pas problème.

Je dois combattre contre moi même. Pour me protéger de moi...

Je sais vous trouverez ça débile ce que je raconte, mais bon le handicap ne laisse pas le choix...


JE TIENS A PRECISER QUE JE PARLE EN MON PROPRE NOM ET DE MOI-MEME ET JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT DE REPRODUIRE LE COMPORTEMENT IDIOT ET IRRESPONSABLE QUE JE VIENS DE DECRIRE.



Jeux dangereux

Hors ligne

 

Régis51 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2023
7 messages
Salut,

Lucie se permettre de te conseiller une posologie de diazepam sur un forum via un post, certes charmant, mais décousus et bref, ne serais pas dans l'esprit RDR !
Toi seule ou peut être ton médecin peut se positionner en pratiquant en securité !
Ensuite si tu veux du récréatif c'est à toi à apprendre à connaitre et découvrir se que tu pourras te permettre ou pas selon plusieurs critères !
Moi je conseil AUCUN alcool  avec benzo !
30mg de diazepam peuvent t'assouvir comme te punir !!!

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut Lucie,

Normal que 30mg de valium te calme, on est déjà sur une dose assez conséquente et même normalement réservée à un traitement/suivi en psychiatrie (de 20 à 40mg), sinon le traitement contre l'anxiété est censé ne pas dépasser 20mg.
20mg c'est ce que je prends depuis 10 ans, mais je compte bien commencer à baisser doucement cette année.
Je ne sais pas pourquoi on t'a prescrit 30mg de valium, tu ne nous l'expliques pas vraiment.
Si tu veux utiliser le valium à titre récréatif, je t'invite à ne pas en prendre chaque jour. Si c'est ton traitement, j'espère qu'il te convient.

Puisque personne ne l'a fait ici je crois, je rappelle quand même que les benzodiazépines sont très addictifs, la dépendance arrive après à peu près 3 semaines de prise quotidienne. Le sevrage est assez difficile.

Je dis ça car je vois que tu indiques "sevrage codéine" sous ton pseudo, si tu utilises beaucoup de valium pour sevrer la codéine, tu risques de repartir avec une addiction tout aussi complexe à gérer.
Pour du récréatif, il n'y a pas vraiment de dose précise, ça dépend des gens, de la tolérance etc
Moi j'ai souvent bu sous valium mais c'est clairement déconseillé (risque de détresse respiratoire).
A titre personnel, je ne trouve pas le valium récréatif, ni aucun benzos d'ailleurs.

Prends soin de toi

Dernière modification par randobag (04 septembre 2023 à  22:33)

Reputation de ce post
 
J'aime bien cette reponse (Prescripteur)
 
Pertinent. PTX.
 
Bravo ! Tu as dit ce que tout le monde a besoin d'entendre. Exemplaire.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

randobag a écrit

Salut Lucie,

Normal que 30mg de valium te calme, on est déjà sur une dose assez conséquente et même normalement réservé à un traitement/suivi en psychiatrie (de 20 à 40mg), sinon le traitement contre l'anxiété est censé ne pas dépasser 20mg.
20mg c'est ce que je prends depuis 10 ans, mais je compte bien commencer à baisser doucement cette année.
Je ne sais pas pourquoi on t'a prescrit 30mg de valium, tu ne nous l'expliques pas vraiment.
Si tu veux utiliser le valium à titre récréatif, je t'invite à ne pas en prendre chaque jour. Si c'est ton traitement, j'espère qu'il te convient.

Puisque personne ne l'a fait ici je crois, je rappelle quand même que les benzodiazépines sont très addictifs, la dépendance arrive après à peu près 3 semaines de prise quotidienne. Le sevrage est assez difficile.

Je dis ça car je vois que tu indiques "sevrage codéine" sous ton pseudo, si tu utilises beaucoup de valium pour sevrer la codéine, tu risques de repartir avec une addiction tout aussi complexe à gérer.
Pour du récréatif, il n'y a pas vraiment de dose précise, ça dépend des gens, de la tolérance etc
Moi j'ai souvent bu sous valium mais c'est clairement déconseillé (risque de détresse respiratoire).
A titre personnel, je ne trouve pas le valium récréatif, ni aucun benzos d'ailleurs.

Prends soin de toi

Salut !

Je suis complètement d'accord avec toi et je ne peux que souligner que l'addiction aux benzos est sacrément coriace... j'en ai pris plusieurs fois dans ma vie que ça soit xanax,valium, lexomil ou encore seresta. Ça a toujours été sur de longues périodes et à chaque fois j'ai demandé une prescription d'AD pour m'éviter des sevrages trop hard (je ne sais pas si c'est reconnu médicalement mais en tout cas ça a marché pour moi). En général j'arrive à me sevrer en 2 ou 3 mois avec l'aide des AD que j'arrête en moyenne 2 mois après l'arrêt du benzo.

En ce moment, j'ai un traitement psy assez relou prescrit pour un trouble de la personnalité borderline et je vis un PAWS difficile  suite à l'arrêt de la methadone. Du coup ça fait près d'un an que j'ai replongé dans les benzos en l'occurrence le seresta. Pendant une période j'étais à 250mg jour couplé à 75mg de zoloft, de l'abilify (que je n'ai pas supporté) et 50mg de tercian. J'ai été hospitalisée et on m'a passé sous quetiapine 300mg ce qui m'a permis de passer en dégressif à  30mg de seresta, de switcher le tercian et de baisser le zoloft à 25mg.

Cela fait deux mois que je suis rentrée au domicile et je galère.. je reprends du tercian en si besoin et je suis remontée à 50mg de seresta (ce qui n'est pas non plus une dose de cheval). Tous les soirs avant ma prise de seresta qui a une demie vie assez courte, je ressens des symptômes de manque du type frissons, céphalées, rebond de l'état anxieux, inconfort physique et pleurs incontrôlables. Oui tout ça.... Du coup je suis inquiète, mon état depressif ne s'est pas du tout amélioré je me sens incapable de retourner bosser, je ne m'investit plus du tout dans ma vie de famille et j'ai peur de tout perdre si ça continue.

Après avoir bien lu le psychowiki qui est je trouve très complet je vais faire une demande de passage sous valium pour plus de confort tout au long de la journée. Étant déjà sous AD depuis un an je ne pourrais pas utiliser cette méthode pour m'aider pour le sevrage. Voilà je partage mon expérience car aujourd'hui je me sens piégée par cette addiction et je souhaite mettre en garde les utilisateurs réguliers de benzos qui n'ont pas encore vécu le manque. Si je peux me permettre allez y tranquille même si ce type de médicaments est très très efficace pour contrer une crise d'angoisse ou un état anxieux en continu ça ne reste pas moins qu'une béquille thérapeutique. À mon sens c'est la thérapie en parallèle qui apportera à terme un mieux être général plutôt que l'utilisation prolongée des anxiolytiques.
Nartrouv  la team !

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Hello Nineta,

Je trouve en effet judicieux de passer sous valium. C'est ce que j'ai fait en passant du lexomil au valium, en calculant les équivalences avec mon doc et sans aucune difficulté.
Sa demi-vie étant parmi les plus longues des benzos, tu n'auras plus cet effet de manque (que j'avais aussi avec le lexo) et pourras éventuellement si tu le souhaites envisager plus facilement la baisse.

Concernant la baisse et l'arrêt, tu devrais regarder la méthode Ashton, sevrage progressif des benzos, elle préconise d'ailleurs en premier lieu le passage sous diazepam/valium et tout est calculé à partir du diazepam.

On peut un peu l'adapter selon son ressenti (certains la jugent un peu trop rapide et y vont encore plus doucement, d'autres vont plus vite etc).

Bonne journée.

Edit : par contre depuis des mois, c'est compliqué de trouver du diazepam à cause des ruptures de stock. Je finis par y arriver mais je suis à Paris et je fais pas mal de pharmacies avant d'y parvenir !

Dernière modification par randobag (03 septembre 2023 à  15:12)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

randobag a écrit

Hello Nineta,

Je trouve en effet judicieux de passer sous valium. C'est ce que j'ai fait en passant du lexomil au valium, en calculant les équivalences avec mon doc et sans aucune difficulté.
Sa demi-vie étant parmi les plus longues des benzos, tu n'auras plus cet effet de manque (que j'avais aussi avec le lexo) et pourras éventuellement si tu le souhaites envisager plus facilement la baisse.

Concernant la baisse et l'arrêt, tu devrais regarder la méthode Ashton, sevrage progressif des benzos, elle préconise d'ailleurs en premier lieu le passage sous diazepam/valium et tout est calculé à partir du diazepam.

On peut un peu l'adapter selon son ressenti (certains la jugent un peu trop rapide et y vont encore plus doucement, d'autres vont plus vite etc).

Bonne journée.

Edit : par contre depuis des mois, c'est compliqué de trouver du diazepam à cause des ruptures de stock. Je finis par y arriver mais je suis à Paris et je fais pas mal de pharmacies avant d'y parvenir !

Merci infiniment pour ce message, j'avais entendu parler de la méthode Ashton mais je vais m'y pencher un peu plus sérieusement. Bien que pour être tout à fait honnête après la galère que ça a été d'arrêter la methadone j'avoue que je me sens pas encore prête à entamer de nouveau un sevrage. Mais comme tu le dis déjà une stabilisation serait de bonne augure. En ce moment j'hésite à relancer mon thread "Est il possible d'arrêter son TSO?" histoire de faire un point sur ma situation. J'ai déjà eu  pleins d'informations pertinentes sur ce sujet et le discours de filousky me trotte dans la tête depuis des mois.. Même si je n'ai pas repris d'opiaces depuis mon arrêt de la methadone je pense de plus en plus à retourner vers ce traitement qui m'a bien plus stabilisée finalement que tout ce que j'ai pris dans ma vie.

Et sinon pour le valium  déjà l'année dernière à Paris ils étaient en rupture de stock !!! Je l'ai utilisé sur une courte période après ma cure et j'ai dû attendre de retourner à la Réunion pour m'en procurer. Ça doit être trop relou pour toi qui est sur place.... Merci encore pour ton soutien ! Bonne fin de journée !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le valium a aussi l'avantage d'avoir une forme gouttes qui sert en fin de sevrage.

Pour la Methadone mefie toi d'une chose c'est qu'en principe il faut etre positif aux opiacés pour se voir prescrire de la Methadone. Si le CSAPA est intelligent il pourra discuter de cette obligation. Ce serait idiot de te dire de reconsommer pour avoir de la Methadone à petites doses. Je pense que, sur un PAWS, 5 mg/j de Methadone pourraient etre suffisants.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Re, Nineta,

Effectivement la formule en gouttes permet de finir le sevrage avec des doses infimes et ajustées.
Oui, tu peux déjà essayer de te stabiliser, le diazepam t'apportera plus de confort je pense.

Quant à baisser, ça fait aussi des mois que j'ai ça en tête, j'anticipe, un peu bêtement car si tu tentes d'enlever 1mg de valium, voire même 0.5, et que tu attends 2/3semaines, tu seras étonnée (du moins je le pense et je l'espère) de constater que tu ressentiras à peine cette baisse, surtout si ta dose est importante, ce sont les dernières baisses les plus coriaces parait-il !

J'étais remonté à 24mg à cause de rechutes alcool, j'ai rebaissé de 4mg l'an passé, mais vraiment à la cool, un petit mg par mois. Je n'ai vraiment rien senti.
Ça peut être aussi une méthode, plutôt que de suivre un plan de sevrage précis, quand on se sent bien, hop, on enlève 1mg et on stabilise tranquille. Je pense que la patience est la clef pour se sevrer des benzos.

Concernant Ashton, si tu fouilles sur le Net tu tomberas sur des personnes qui ont ajusté la méthode, la trouvant encore un peu trop rapide.

Pour les TSO, ce n'est pas mon domaine de prédilection :) mais effectivement je pense que tu trouveras beaucoup d'infos ici.

Prends soin de toi !

Dernière modification par randobag (03 septembre 2023 à  20:16)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Le diazépam je trouve ça très sympa. J'en ai pas pris très souvent, mais étant assez souvent tendu (muscles), j'apprécie de prendre 10-20mg, jusqu'à 100mg (rare, pour la science), et me sentir comme un homme-chamallow qui se fout de tout.
Niveau anxiolyse, à mes yeux y a que l'étizolam qui le bat (de ceux que j'ai testés).
En revanche, demi-vie très longue donc mémoire niquée pour un moment etc, ça j'aime moins.

Et pour un sevrage benzo, je préfère le prazépam. Je lui trouve pas d'effet agréable particulier, aucun intérêt donc d'en abuser.

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Monsieur Grossier a écrit

Le diazépam je trouve ça très sympa. J'en ai pas pris très souvent, mais étant assez souvent tendu (muscles), j'apprécie de prendre 10-20mg, jusqu'à 100mg (rare, pour la science), et me sentir comme un homme-chamallow qui se fout de tout.
Niveau anxiolyse, à mes yeux y a que l'étizolam qui le bat (de ceux que j'ai testés).
En revanche, demi-vie très longue donc mémoire niquée pour un moment etc, ça j'aime moins.

Et pour un sevrage benzo, je préfère le prazépam. Je lui trouve pas d'effet agréable particulier, aucun intérêt donc d'en abuser.

C'est vrai que le prazepam (lysanxia) a comme le valium une demi-vie très longue et qu'on peut donc aussi l'utiliser pour se sevrer.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

randobag a écrit

Re, Nineta,

Effectivement la formule en gouttes permet de finir le sevrage avec des doses infimes et ajustées.
Oui, tu peux déjà essayer de te stabiliser, le diazepam t'apportera plus de confort je pense.

Quant à baisser, ça fait aussi des mois que j'ai ça en tête, j'anticipe, un peu bêtement car si tu tentes d'enlever 1mg de valium, voire même 0.5, et que tu attends 2/3semaines, tu seras étonnée (du moins je le pense et je l'espère) de constater que tu ressentiras à peine cette baisse, surtout si ta dose est importante, ce sont les dernières baisses les plus coriaces parait-il !

J'étais remonté à 24mg à cause de rechutes alcool, j'ai rebaissé de 4mg l'an passé, mais vraiment à la cool, un petit mg par mois. Je n'ai vraiment rien senti.
Ça peut être aussi une méthode, plutôt que de suivre un plan de sevrage précis, quand on se sent bien, hop, on enlève 1mg et on stabilise tranquille. Je pense que la patience est la clef pour se sevrer des benzos.

Concernant Ashton, si tu fouilles sur le Net tu tomberas sur des personnes qui ont ajusté la méthode, la trouvant encore un peu trop rapide.

Pour les TSO, ce n'est pas mon domaine de prédilection :) mais effectivement je pense que tu trouveras beaucoup d'infos ici.

Prends soin de toi !

Coucou randobag !

Merci vraiment pour tes conseils ça m'a bien rassurée !!! Le principe de finir le sevrage avec les gouttes me paraît être une excellente option. J'en parlerai avec ma psychiatre au CMP! Vraiment tes retours m'ont fait du bien.
J'ai déjà été à 90mg de valium et j'ai réussi à arrêter en un an et comme tu le dis ça n'a pas été si hard que ça voir plutôt agréable sur les derniers palliers car retour de certaines sensations physiques et notamment au niveau de la sexualité. Le valium a une forte propriété myorelaxante du coup je n'arrivais plus à vraiment contracté mon vagin ct la blase. Quand j'ai arrêté ce traitement j'ai enfin pu retrouver du plaisir pendant mes rapports ce qui a contribué à ce que je fasse rapidement le deuil de cette molécule. Du coup oui ce n'est pas impossible à arrêter et avec la technique que vous m'avez proposé je pense pouvoir mettre toutes les chances de mon côté.
Merci encore pour vos retours !super

Dernière modification par Nineta (04 septembre 2023 à  11:50)

Reputation de ce post
 
ben ça fait plaisir de faire plaisir ! randobag

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium récréatif
par skiddle, dernier post 24 mars 2020 par Vico
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium récréatif
par Xtc420, dernier post 27 avril 2021 par Xtc420
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage valium récréatif
par romprtdu27, dernier post 04 avril 2024 par Doo-J
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums