Hello la commu Qui connaît le site zz..ap.nl Il m a été conseillé par mon ancien shop qui ne livre plus en France Voilà j y ai commandé 50 comprimés de deschloro dosés à 5mg J ai reçu 5 g d une poudre brune avec une étiquette dont la formule chimique correspond à un additif alimentaire Avez vous été dans le même cas ? J ai évidemment envoyé un mail au shop Au plaisir de lire vos réponses
Salut tout le monde,
Je vais bientôt acheter du clonazolam mais cette fois ci en poudre car les cachets de 0,5mg étaient vraiment pas mal malgré que j’ai du en prendre 3
Je vais décider d’en acheté pour 250mg sur gr.......... pour 20€.
Je voulais savoir si le produit était pur ou non ?
Pour la dilution volumétrique j’ai vu qu’il faut du propyl...lire la suite
Bonjour , j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fabriquer c’est propre parachute ou gélule à partir de letizolam en poudre .
Car j’ai vu beaucoup de sujet sur la dissolution avec le Propylène glycol mais pas de réponse à ma question.
Merci d’avances et prenez soins de vous...lire la suite
Salut tout le monde !
Ayant recours depuis quelques temps à des RC Benzo, j'ai décidé de faire un achat de 250mg d'Etizolam sur un site très connu comportant un 8 dedans.
Que ne fut pas ma surprise en découvrant qu'avec 2 trace d'environ 10mg chacune, dosé par balance très bien calibrée à 0,001 mg, je n'ai eu aucun mais absolument aucun effets !!...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.