RC-LSD : les recevez-vous ?

Publié par ,
562 vues, 2 réponses
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Hola todos,

Voilà, ça fait un moment que je n'ai pas commandé de RC-LSD, dans mon entourage pas mal de potes se sont faits carotte ces derniers temps par des shops réputés fiables, pour ma part j'ai jusqu'ici toujours été livré mais j'ai constaté des problèmes genre erreur dans la commande (par ex : livraison de buvards au lieu de pellets, cartons clairement surdosés...), bref ça a l'air d'être pas mal le zbeul et je ne peux m'empêcher de penser que le bust de LL a bien foutu la merde et que l'âge d'or est fini, bref j'hésite à retourner passer commande sur mes sites de prédilection. Qu'en est-il vraiment ? Est-ce que vous continuez à commander des lysergamides sur le clear ? Est-ce que vous les recevez ? La parenthèse enchantée où on pouvait recevoir du très bon acide par la poste sans se faire chier à aller sur le DW est elle refermée ?

Merci pour les infos wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
J'en ai reçu il y a environ 2 semaines perso. Des buvards de 1cp-lsd conformes à la commande. Je passe par un seul site. Sans donner de nom, le site ne vend que des lysergamides et tryptamines. Vu que toutes les autres catégories de substances m'intéresse pas vraiment, ça me va. 2ème fois commandé chez eux, et les 2 fois livré en 8 jours.

Pourvu que ça reste comme ça...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages
perso aucun soucis de mon coter j'ai plusieur site fiable dont 2 que j'utilise acutellement pour des canabinoid et pellet rc benzo et aucun pb

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Avez-vous déjà testé le 2C-B ?
par MariGanja420, dernier post 06 novembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Connaissez-vous le 1P-LSD mélangé à l'eau?
par Le voyageur, dernier post 09 janvier 2020 par Le voyageur
  12

Pied de page des forums