[TR] 200μg Las Vegas Parano

Publié par ,
734 vues, 5 réponses
avatar
RaoulDuke666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
2 messages
Background et set

Je suis un jeune homme de 27 ans, j'ai commencé à fumer de la beuh à 12 ans et ça m'a très vite amené à essayer d'autres substances, avec une curiosité plus marquée pour les psychédéliques.
Je fais de la méditation quasiment tous les jours, +-1h.
Une vie équilibrée, j'essaye d'éviter les excès.

Samedi soir 20h, je rentre d'apéro ( j'ai bu 3-4 verres de vin ), un peu bourré, suffisamment pour laisser le démon prendre le dessus. Je suis de bonne humeur ( j'ai l'acool joyeux en général )

J'habite chez ma mère en ce moment mais elle doit pas rentrer ce soir, j'ai l'appart pour moi.

Prise et montée

Je mange un premier carton de 100μg vers 20h30.
Je me fais à manger. J'ai pas eu le temps de finir mon repas que déjà le ventre commence à se nouer.

Vers 21h donc les premiers effets se font ressentir.
J'ai pas fini mon repas, par contre je suis très excité, un peu comme une montée de md.
Je décide de me masturber. Je prends un pied de dingue.

21h30 je me pose sur le canapé et je mets Las Vegas Parano, film que je connais par cœur mais j'ai tjs regardé clean. Quelle idée géniale. Je redécouvre le film. Les couleurs. Les formes. Les moquettes et tout le décor tellement psyché. C'est parfait. Je me marre de ouf.

23h30 le film se termine. Je me mets d'abord The darkside of the moon des Pink Floyd, mais ça me met mal à l'aise. Je passe à du Grateful Dead, ça me détend. Je suis tout léger.

00h30 je redrop un carton. Je me mets de la techno dans le casque et je regarde le plafond.
Il change au rythme de la musique. Des fleurs crystallisées arc-en-ciel apparaissent. Je kiffe l'expérience un moment. Puis je prends une douche, très agréable. En sortant, je me pose devant une vidéo de balade mentale sur l'infiniment grand. L'univers est tellement beau.

1h30 le deuxième carton est bien monté, je décide de télécharger the art of flight.
Et quelle idée. Regarder les meilleurs snowboarders du monde, dans les plus beaux décors du monde, le tout magnifiquement mis en scène.

3h30 ma mère rentre, elle réalise pas de suite. Évidemment, elle veut se coucher, je la préviens que j'ai pris du L, et que je risque de faire un peu de bruit ( elle a le sommeil léger et on habite un petit appart ). Je me pose avec le casque et j'essaye de pas être trop bruyant, je me marre en regardant des vidéos, et je me sens con d'imposer ça à ma mère, chez elle. Après, quand même elle est courant de ma consommation, je lui ai raconté un peu toutes mes expériences. Je me dis qu'il faut pas que je me prenne la tête maintenant, on verra demain.

Pour éviter de la réveiller, je me suis fait un lit sur le balcon et je vous écris en écoutant les oiseaux du parc et la ville qui commence à s'agiter :)

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Super trip ! T'as pu vaquer à plein d'occupations différentes et t'as l'air d'avoir bien kiffé smile J'ai pas vu Las Vegas Parano mais je l'ajoute à ma liste
Comment s'est passé la fin sur le balcon ? Avec un redrop à 00h30, pas trop dur de trouver le sommeil ou de se taper fatigue + impossible de dormir jusqu'à tard le lendemain ?

La dernière fois que j'ai drop 100µg à 17h puis 75 µg à 19h, impossible de trouver le sommeil jusqu'à 7h du mat
EDIT : J'avais drop du LSD et pas du 1CP-LSD, mais ma question reste valable, est ce que ça dure aussi longtemps qu'un trip sous L ?

Dernière modification par psychedex (20 août 2023 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
RaoulDuke666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
2 messages

psychedex a écrit

Comment s'est passé la fin sur le balcon ? Avec un redrop à 00h30, pas trop dur de trouver le sommeil ou de se taper fatigue + impossible de dormir jusqu'à tard le lendemain ?

Nickel, j'ai la chance que l'appartement donne sur un grand parc, avec une vue parfaite sur le Canigou en fond. Au moment où le jour se lève, le petit malaise dû au retour de ma mère est dissipé. Je vois les premiers rayons du soleil qui donnent dans le fond du parc, grand ciel bleu. Les moineaux se mettent à chanter et voltiger devant mon balcon. Les montagnes s'illuminent. Pépite
J'ai fini par m'endormir vers 10h, ça va.

psychedex a écrit

EDIT : J'avais drop du LSD et pas du 1CP-LSD, mais ma question reste valable, est ce que ça dure aussi longtemps qu'un trip sous L ?

Beh je suis pas chimiste, ni même suffisamment expert pour répondre avec certitude mais j'ai lu que le 1cp est un pro-drogue qui, une fois ingéré, est métabolisé en LSD-25, donc logiquement c'est pareil une fois que c'est monté. Et en comparaison avec mes précédents trip au L ( dont je n'ai jamais su si c'était du L ou une de ses cousines ), j'ai pas su faire de différence. Après, les effets résiduels s'atténuent plus ou moins vite selon les conditions..

D'ailleurs, si qq'un sait me dire si je me trompe qq part, n'hésitez pas à me corriger ! Tout avis ( éclairé si possible ) est bon à prendre wink

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

RaoulDuke666 a écrit

Beh je suis pas chimiste, ni même suffisamment expert pour répondre avec certitude mais j'ai lu que le 1cp est un pro-drogue qui, une fois ingéré, est métabolisé en LSD-25, donc logiquement c'est pareil une fois que c'est monté.

En fait, il n'y a qu'une seule étude qui dit ceci :

L’incubation du 1CP-LSD avec du sérum humain a conduit à la formation de LSD, ce qui indique qu’il peut agir comme un promédicament du LSD in vivo, comme d’autres lysergamides substitués par un acyle. Le 1CP-LSD induit également la réaction de contraction de la tête chez les souris, ce qui indique qu’il produit un profil comportemental semblable à celui du LSD. Des études cliniques sont nécessaires pour déterminer la puissance et le profil des effets produits par le 1CP-LSD chez l’homme.

Le problème est qu'un des protagoniste de l'étude n'est autre que le producteur de cette molécule...donc il y a un gros conflit d'intérêt (quoi de mieux comme argument commercial !).

Par ailleurs dans l’étude suivante, on peut constater des écarts dans l’affinité de différentes prodrogues (1B-LSD, ALD-52 et 1P-LSD) selon les récepteurs (5-HT1A, 5-HT2A, 5-HT2C). On sait aussi qu’une plus grande affinité pour certains récepteurs (comme le 5-HT2B), peut être lié à une cardiotoxicité accrue (exemple du Médiator ou de la MDMA), donc ces lysergamides n'agissent pas à l'identique.

The binding affinity data indicated that the 1-acyl substitution on the LSD derivatives reduced their affinity for 5-HT1A compared to LSD (9.5 nM). The magnitude of the effect depended on the length of the acyl group (note that the higher the Ki, the less affinity the compound has for the receptor):

    1B-LSD: Ki = 345 nM = 36-fold lower affinity than LSD.
    1P-LSD: Ki = 637 nM = 67-fold lower affinity than LSD.
    ALD-52: Ki = 1,054 nM = 111-fold lower affinity than LSD.

For 5-HT2A, an acetyl or propanoyl group on LSD’s indole nitrogen reduced receptor affinity by more than 10-fold compared to LSD (14.7 nM). Substitution with a butanoyl group reduced affinity around 5-fold:

    ALD-52: Ki = 174 nM
    1P-LSD: Ki = 196 nM
    1B-LSD: Ki = 87.7 nM

Interestingly, the 1-acetyl substitutions increased the affinity of the derivatives at 5-HT2C by about 2-4-fold compared to LSD (45.3 nM):

    ALD-52: Ki = 10.2 nM
    1P-LSD: Ki = 13.0 nM
    1B-LSD: Ki = 20.8 nM

Dernière modification par Kavabidiol (08 septembre 2023 à  17:32)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Salut
Ya un pb niveau dosage
(Comme bcp de toncs dernièrement, soit c surdose, soit c l'inverse)

200mic, même en ayant fractionné, c'est plus fort. Là ca correspond pas du tout en terme de longueur d'effet, ni en terme d'intensité..

200mic réel, c'est bien plus long et bien plus fort, même en fractionnant.
Ya un bug, c'est pas possible ..


(En ce moment, c'est soit sous dose, soit sur-sur dose)

Là j'en ai , la moitié de 100mic  sont bien plus fort que les pellets de 150. De l'avis de toutes mes connaissances .
Une connaissance qui a des 150 et des micro-dose. Les micro dose sont plus forts que les 150, un comble!

Tu peux pas avoir pris 200mic, et que tu soit aussi Serein et aussi vite redescendu

(Visiblement cub3000 est tombé aussi sur des surdoses. Comme ceux que j'ai eu ya 6mois)

Pour moi ton ressenti, c'est 100 mic.
A 200, tu prend une bonne branlée qd même..

Je pense que bcp, voit tt les acid head te dirons la même chose

Dernière modification par marvin rouge (09 septembre 2023 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

marvin rouge a écrit

Je pense que bcp, voit tt les acid head te dirons la même chose

Salut, oui je suis d'accord, le récit de RaoulDuke666 ne ressemble pas à un récit de quelqu'un qui a pris 200 mic de 1CP-LSD.

Perso avec 200 mic, je suis bien plus perché/défoncé que ça, et pourtant je suis un habitué des psychédélique depuis + de 20 piges...

Je pense aussi que les cartons sont sous-dosé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums