Fourmillements +48h

Publié par ,
500 vues, 0 réponses
Faisonsgaffe homme
Nouveau membre
New Zealand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2023
1 message
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Alors voilà, j’ai 23ans et j’ai eu mes premières expérience de mdma, coke et ketamine cette année.
C’est quelque chose qui m’a toujours attiré tout en me faisant un peu peur connaissant les risques mais ce n’est pas le sujet.

Ce week-end j’ai passé une super soirée où j’ai pris de la mdma sous forme oral et en trace de 22h à 2h du matin. Je ne connais pas bien les doses mais c’était juste assez pour bien tapper du pied et avoir des discussion plein d’amour.
Vers 3h du matin on a commencer à prendre de la ketamine en trace jusqu’à 4h30. Là j’en ai un peu trop pris je pense pour un débutant (c’est la deuxième fois) parce que jai pris l’équivalent de 5 clés (légère) pdt ce laps de temps.
J’ai vraiment trippé, super excité et avec les idées super clair bien que complètement perche.

Depuis dimanche matin et ça fait maintenant 48h, j’ai des fourmillements dans les doigts et les orteils et aussi un peu les genoux. J’ai aussi les mains assez moitte.

Est-ce que c’est quelque chose d’habituel, qui va passer ou devrais-je m’inquiéter ?

Aussi, pensez vous que ça vient plutôt de la ketamine ou de la mdma ou du mélange ?

J’ai ps trouve grand chose par rapport à ça. Et j’avoue que ça me refroidit ps mal à réhiterer l’expérience, pas envie d’avoir de séquelles à vie.

Merci les amis, prenez soins de vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums