Ce qui t'arrive m'est déjà arrivé. J'ai ouvert une enquête à la poste, qui m'ont dit que mon colis était perdu. Finalement, je l'ai reçu dans ma boîte à lettre 2 semaines après. Ce que je te suggère, c'est d'aller à ton bureau de poste et de demander s'ils ont des informations sur ton colis.
Bonjour à tous !
Nouvelle sur le darknet je me suis bien renseignée (enfin je crois et je pensais !) avant de commander sauf que j'ai fais 2 commandes qui ne sont jamais arrivées !
1 commande sur 1 site où au bout de quelques jours elle a disparu de mon historique de commande alors que j'avais payé et dialogué avec le vendeur sur le market et le 2e...lire la suite
Bonsoir,
Désolé si ce genre de topic a déjà été fait, mais j'ai commandé 4 prod sur B****** sur le DW
5g/de Ke
25/buvards lsd
2g/3M
et 25/taz
J'ai commandé tout ça début juin le 2/3, j'ai reçu la Ke très rapidement le 6, par la suite j'ai reçu le 14. Puis depuis ce jour 0 nouvelle de la 3M et des taz... j'ai contacté le vendeur de la 3M qui m'a d...lire la suite
Salut tout le monde,
J'ai commandé 1gr de C sur le DN à un vendeur qui indique que le colis peut partir d'Allemagne, Pays-Bas ou de Belgique donc pour l'heure je sais pas trop d'où il est parti.
J'ai ouvert un dispute pour la partie financière mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si ça a été saisi ou non.
Ça prend combien de temps pou...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.