TR : 3-CMC en sniff ( batch 50/50 )

Publié par ,
840 vues, 1 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
J'ai recu 3 grammes de 3-CMC payé 27 euro , le prix est tres résonnable sachant que le produit est de qualité : de gros cristaux translucide/blanchatre sentant le reglisse/chlore.

/forum/uploads/images/1694/1000008319.jpg


/forum/uploads/images/1694/1000008320.jpg



J'ai commencé par prendre 100mg en sniff : les premier effet arrive au bout de 5 minute et monte jusqu'a atteindre le plateau au bout de 10 minute .
On ressent une forte sensation de bonheur , de bien etre , une stimulation a la fois douce et forte , une envie de parler avec les autre et une sensation de calme .

Comparé au precedent sachet de 3-cmc que j'ai acheté , je dirais que celui la est plus stimulant et moin empathogene/euphorie : moin de serotonine et plus de dopamine par rapport a ce que j'ai testé de 3-cmc avant , ce lot que j'ai acheté est le premier a avoir une différence d'éffet notable.

30 minute plus tard , je sniff 125mg , les effet sont identique au premier rail , idem : stimulation/ euphorie ( 50/50 ) .

Les effer d'un rail dure un peu moins de 1 heure environ.

Pour le dernier rail que je vais décrire : j'ai sniffé 185mg :
Les premier effet monte en 5 minute , cette fois ci , la montée est beaucoup plus présente avec une montée de chaleur tres forte dans tous le corp.
Au bout de 10/15 minute , on ressent des effet proche d'une bonne dose de MDMA , la , je commence a etre bien défoncé : tous les effet decrit avant sont bien amplifier et intense.


J'ai par la suite continuer de consommer cette cathinone , je me suis fais pas mal de rail.

Pour conclure : la 3-cmc est une cathinone que j'adore , les éffet sont tres agreable : a la fois doux et très fort. Je dirai que certain lot sont plus ou moin : stimulation/euphorie. Cette cathinone a des éffet axé sérotonine/dopamine avec tres peu de noradrenaline. Je n'ai quasiment pas ressenti de palpitation ou d'acceleration cardiaque .

J'ai en revanche rapidement senti des maux de crane apres deux ou trois rail en sniff , je transpirais beaucoup aussi et on sent un peu la vasoconstriction.

Et pour terminer , on ressent une forte sensation de chaleur dans tous le corp qui est tres agréable.

Effet proche de la MDMA mais en plus doux , avec l'avantage de pouvoir en consommer plusieur rail d'affilé car la 3-cmc ne vide pas les stock de sérotonine comparé a la MDMA.

L'intensité de la redescente de la 3-cmc va dependre de combien vous avez consommer , en ayant pris environ 1,5g en une séssion , il m'a fallu des benzo ( flunitrazolam 0,25mg ) pour ne pas etre mal , angoissé , déprimé , irritable ( en gros pour casser la déscente , me reposer et dormir ).

Voila , j'espère que ca vous aura plus :)
Reputation de ce post
 
Très bon partage d’expérience

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
J'ai testé avec 200mg en sniff apres avoir fait une pause de 2h depuis la precedente prise de 3-CMC.

Rush et ivresse de  serotonine vraiment tres fort : la sensation de paix interieur , de bien etre tres fort , de relaxation , et une euphorie vraiment tres intense ainsi qu'une sensation de bonheur.

Je pense qu'on pourrait comparer les effet avec ceux d'une pillule d'extasy bien dosé.


Je vous donne des news , pour mon prochain rail , je vais prendre 300mg en sniff

a plus :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Mauvais batch de NEP qui circule attention à vous.
par GaffyRCs, dernier post 04 septembre 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 4 MEC sniff
par louic, dernier post 26 juillet 2014 par Yasko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 3MMC en sniff
par Lullaby, dernier post 09 juin 2021 par subumetha255
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums