Petite angoisse apres prise.

Publié par ,
655 vues, 4 réponses
avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Salut,

Je voulais savoir si ca arrive qu'apres avoir pris un diazepam 10 mg je ressente une certaine angoisse alors qu'avant la prise je me sentais bien.


Je precise que je laisse la boite chez ma femme pour qu'elle m'en donne pas plus que 2 ou 3 dans la journee, prck si la boite est a ma disposition je redrop direct jusqu'au black out, donc maintenant je fais attention, mais cette angoisse apres prise minquiete un peu, connaissez vous cette situation?

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Mon ressenti interieur c'est que quand j'en prends un de 10 mg je sais que cava pas me faire grand chose donc je m'angoisse prck je voudrais en prendre plus pour etre bien poser mais je sais que ca me sert a rien et ca me dedonce trop d,'en prendre quatre dun coup et surtout ca augmente l'accoutumance, donc je prise un cachet de 10 mg et un autre dans la soiree mais je sens pas trop d'effet. Bon faut pas oublier que vendredi je me suis envoyer 2 grammes de mmc3 et 0.5 de coke, donc ca se peut que j'ai encore quelques effets secondaires.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Se pourrait il que la dependance aux benzo se fait ressentir et que quelques cachets me strrssent au lieu de me calmer, pourtant ca fait meme pas une semaine que jai pris ma boite a la pharmacie, bizarre, auriez cous des reponses?

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

L'astronaute a écrit

Salut,

Je voulais savoir si ca arrive qu'apres avoir pris un diazepam 10 mg je ressente une certaine angoisse alors qu'avant la prise je me sentais bien.


Je precise que je laisse la boite chez ma femme pour qu'elle m'en donne pas plus que 2 ou 3 dans la journee, prck si la boite est a ma disposition je redrop direct jusqu'au black out, donc maintenant je fais attention, mais cette angoisse apres prise minquiete un peu, connaissez vous cette situation?

hello !!

hello
Peut etre voir cette pistes :: 
-- Ton corps , ton esprit ; somatise le faites que ton inconscient (ou conscient) (dans un meilleurs des mondes) est envie de redroper comme tu dit , donc certaines de tes connexion la haut , reclamme un redrop , ce qui declanche une anxieter avant arriver des effets wink  qui apres s'en vas quand le produits arrivent ,
ce n'est que de la "théorique" mais cela me parait logique et ca ces deja traduit sous ces formes et Co

belle journée

courage a toi


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Ouais je suis en accord total avec ce que tu dis, ca doit etre ca le truc.
Merci de ta reponse.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam et prise d'alcool 24h apres la prise
par Rkist, dernier post 01 décembre 2018 par OrgaWZ
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Des effets "inverses" après une prise
par onfaitr, dernier post 25 juillet 2021 par onfaitr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de benzos après une grosse prise
par Comte Drogula, dernier post 21 avril 2023 par Comte Drogula
  6

Pied de page des forums