Renseignements

Publié par ,
380 vues, 1 réponses
Y’a 940 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
1 message
Bonjour aujourd’hui en allant acheter de la 3-MMC mon deeler m’a offert un exta en sachant que j’ai 17 pour 1m75 et 68kg je voulais savoir à quelle dose je devais le prendre pour avoir l’effet des hallucination merci à vous

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut.

Généralement les hallucinations sous MD/ecsta (je parle de vrais hallus et pas de simples amplifications ou déformation des sens), surviennent à un dosage relativement costaud. Difficile de dire à quel dosage précis car on réagit tous différemment. Certains en auront dès 150 mg, quand d'autres n'auront rien à 250.

Dans tous les cas si c'est ta première fois avec les ecsta/MD, je déconseille de chercher les hallucinations et recommande de pas dépasser 100mg max dans ton cas. C'est un dosage déjà pas mal et qui peut envoyer loin si ton ecsta contient de la bonne md. Après il faudrait savoir quel dosage contient ton cachet, et si c'est vraiment de la md. Sans test, très difficile de savoir.

Franchement la md/ecsta, c'est pas vraiment la drogue la plus approprié pour chercher des hallus. Notamment car il faut souvent arriver à des doses trop fortes pour en avoir, avec le risque de se sentir pas bien. Donc si tu ne sais pas comment tu vas réagir au produit, ce n'est pas une bonne idée.

Le meilleur effet que peu offrir la mdma c'est le sentiment d'amour universel, d'empathie et d'énergie. Et ces effets si on veut les avoir sans les effets négatifs et en profiter au max, il faut rester sur une dose moyenne adaptée à ton poids. Sois environ 1,5mg par kilo.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier taz, besoin de renseignements
par Namaus, dernier post 10 févier 2016 par MintBerryCrunch
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de renseignements - prise régulière de mdma
par flowflow, dernier post 27 octobre 2013 par Mogwaï
  8

Pied de page des forums