Tests d'autoévaluation de la consommation de cocaïne pour les usagers

Publié par ,
9412 vues, 3 réponses
SL
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2010
10 messages
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment trouver les bons tests d'autoévaluation de ma consommation de cocaïne afin de renseigner mon addictologue sur les différents aspects de ma consommation ? Merci par avance. SL

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y a des tests partout sur le net , mais je ne peu pas me porter garant de leur fiabilité.

En tapant "test dépendance cocaine" sur google , tu en trouve quelqu'un , mais comme je t'ai dit sans virer a la parano , faut être prudent quand a savoir qui diffuse ces tests.

Un exemple : http://www.stopouencore.be/cocaine.html 
Tu a 16 questions , si on va dans les mentions légale du site on peu voir :

Le logiciel de test est la propriété de l'institut http://www.jellinekmentrum.nl/ (Pays-Bas).

Le liens amène a un site hollandais , qui semble être une clinique privé de desintox , mais comment en être sur , perso je ne parle pas hollandais.

Enfin bref tu voit ce que je veux dire , des tests tu en trouvera partout sur internet , j'ai prit celui la au hasard.

En revanche je ne voit pas en quoi tu aurai besoin de faire des tests pour renseigner ton addicto sur ta consommation , lui il les connais les questions , et toi tu les connais tes consommations.

Je comprend pas bien l'utilité de faire ce genre de test au préalable , attend ton rendez vous avec ton addicto , le but de ce 1er rendez vous est de justement situer ta consommation , donc faire un test avant ne te sert a rien.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Il en existe plein effectivement... Celui-ci par exemple (toxquebec.com) :

http://www.toxquebec.com/evaluation/pro … QUEST_ID=8

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense aussi que rien ne vaut ton vécu pour t'adresser à  ton addicto! disons que le questionnaire facilite parfois l'entrée en matiere...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Tests de pureté de la cocaine
par seba59, dernier post 13 septembre 2012 par seba59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tests cocaïne comme anesthésiant pour mal de dents
par Krusty57, dernier post 05 octobre 2020 par Krusty57
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums