Descente de ritaline, je morfle pas mal

Publié par ,
925 vues, 4 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Vendredi dernier, je étais à une soirée et une ami TDAH ma donné une plaquette de ritaline 10mg, elle était presque pleine, il en manquait juste deux.

J’ai tout avaler comme des bonbons durant toute la nuit, c’était ultra récréatif (je découvrais). Par contre j’ai tout siffler sans m’en rendre compte… j’en ai pris jusqu’à samedi matin 11h.

On est aujourd’hui lundi soir, donc à j+2 environ, et je me sent pas bien de ouf, ça tourne surtout autour de :
- tristesse, envie de pleurer
- souvenir amer de la soirée alors qu’elle était cool
- envie de rien mis a part me mettre sous la couverture

En revanche, j’adorerai avoir un chat ou une compagnie pour me faire des câlins…

M’enfin bref, je voulais savoir si l’un d’entre vous avais vécu quelque chose de semblable et aurait une idée de combien de temps cette descente pourrait durer en moyenne ?

Aussi, est-ce qu’il y a beaucoup de risque à surconsommer de ma ritaline comme je l’ai fait ?

Au plaisir de vous lire

Hors ligne

 

Dopamine homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge4
Inscrit le 23 Sep 2023
25 messages
J'ai jamais pris de la ritaline, mais à mon avis c'est normal que tu te sente pas bien après une si grosse consommation.
Moi je me souviens des fois je passais toute une semaine déprimé et vide d'énergie après une grosse consommation de mdma. C'est pas la même substance que tu as pris, mais ca tape sur la dopamine quand même.

T'inquiète ca va passer. Mange bien, hydrate toi et ca va rentrer dans l'ordre.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Merci pour ton retour !

En effet, le côté tristesse diminue de jour en jour, la je ressens surtout une grosse fatigue qui je l’espère va disparaître rapidement !

Des bisous

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Bientôt arrivé à 1 semaine, je remarque que la descente est plus costaud qu’avec de la cc ! Après je pourrais pas faire d’équivalence en terme de quantité de consommation, mais je pense que j’aurai tenu au moins aussi longtemps avec 1g de c qu’avec les cachetons de ritaline que j’ai pris

Aujourd’hui je suis fatigué par période, un peu comme hier

Ça rigole pas :’s

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut !

Petite question, combien de pilule de 10mg tu avais dans la plaquette que ton amie t'a donné ?

J'imagine que tu as pris aux alentours de 100mg. La plus grosse redescente de ma vie, et la plus désagréable, je l'ai eu avec 150mg de rita. C'est tout à fait normal de te sentir comme ça, selon mon expérience.

J'ai eu des effets sur mon humeur, ma fatigue, ma concentration et mon application pendant au moins une semaine. Ca m'a tout l'air d'être une substance très agressive pour ton corps et tes neurones.
En général, je trouve que les descentes de stim' sont les pire, au delà de la Rita'.

Courage et penses à bien t'hydrater (essaies le citron, ça t'aidera) et faire un peu de sport si tu en trouves le courage !

Bon courage pour cette descente difficile,

Take care


Mxxnkidd

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ritaline : la descente
par pmonza, dernier post 11 août 2017 par pmonza
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6

Pied de page des forums