nouveau dosage codoliprane

Publié par ,
555 vues, 4 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Hello,

Depuis quelques jours je prends de l'opium pharma et après une intervention j'ai une prescription de codoliprame.

A ma grande surprise, ils ne sont dosés qu'à 400mg de paracétamol et 20 mg de codeine.
Du coup comme je pèse 100 kg, je les prends par 3 soit 1,2 g de paracétamol et j'attends 5/6 heures entre chaque prise sans alterner avec d'autre spécialité contenant du paracetamol.
Ils sont problématiques ces 20 %  de plus ? Au pire j'extrais à l'eau froide les troisième comprimé.
Zen pensez kwa ?

Avant je gérais mes douleurs seul avec paracétamol et néocodion, mais c'est fini cette douce époque...

Dernière modification par Mister No (03 octobre 2023 à  12:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
je pense que tu peux toujours prendre de l'acétylcystéine en complement pour eviter les dommages potentiels et hypothétiques au foie que pourraient causer ces 0.2  qui depassent le 1
les dommages potentiels liés au paracetamol sont aussi me semble-t-il liés à un phenomene d'accumulation. là si j'ai bien compris du te retrouves à prendre 4,8g de paracetamol par jour pour 100kg de masse corporelle?

sinon, j'ai pris tres regulierement les codo par 3 pendant de nombreuses années. quand je depassais un peu les 1g de paracetamol par prise et/ou les 4g/jour, je prenais 2x200 mg d'acétylcystéine matin et soir
dans ce doc sur l'utilisation en gestion de craving (article-nac-aa_compressed.pdf), on peut noter que la posologie journaliere est de 2400mg, et que seuls des troubles digestifs sont signalés en effet secondaire à haute dose, ca donne une idée de la "marge" d'usage

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Merci, aucun souci de craving même si j'aime bien les effets que je ressens biennà petite dose, ma dernière prise d'opi, c'était un peu d'héro il y a deux ans.
Tu as calculé juste, je débute juste par 3 comprimés, je verrai ensuite en fonction de la douleur.
Si je tiens 6 heures, je les prendrais par 3, si la douleur se réveille trop vite au bout de 4 heures, je reviendrais vers le respect de la dose.
Je ne pense pas avoir besoin de traitement plus de 2 ou trois jours, mais difficile de prévoir, j'espère que ce sera moins, j'imagine une dernière dose demain.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Mister No a écrit

2 ou trois jours

ok, ca semble une durée courte coté accumulation donc AMHA pas de probleme


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Si ces ahuris n'avaient pas interdit la codéine et mis 500 mg de paracétamol dans le codo, je ne me serais pas posé la question.
Pourquoi 400 mg par comprimé alors que la prise de 1 g est recommandée ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lean/Purple Drank avec codoliprane (recettte et dosage)
par SpringTrab, dernier post 08 mars 2019 par SpringTrab
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane
par Nekomeko, dernier post 25 mars 2020 par windingroads
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane 500/30
par Djadja92, dernier post 24 novembre 2020 par Djadja92
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums