Début en slam avec 3

Publié par ,
1356 vues, 3 réponses
boyrennesdu35000 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
1 message
Bonjour,

Je cherche à avoir des retours d'expérience sur la 3 prise en slam. Avez vous des conseils, des préconisations etc.. Je débute complètement. Merci.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs
Bonsoir ,

Si tu cherche bien sur le site tu trouvera toutes les informations dont tu as besoin !
Bonne recherche !

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,

Le site a un super moteur de recherche ou tu peux trouver pas mal de réponse à tes questions.
Attention sache que les dosages sont propres à ceux qui ont partagé leurs expériences.
Si je dois te donner un conseil fais tester tes chems et surtout commence sur un dosage léger pour voir si tu as une bonne tolérance…
Je pratique le slam et je ne me vois pas te dire le dosage que tu dois prendre…
Prends soin de toi et reste prudent.

Hors ligne

 

avatar
W8llow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2023
5 messages
Lorsque j'ai commencé cette pratique, je me suis dirigé vers des asso comme AIDES et le SPOT.
Chez AIDES, tu peux demander une AERLI (pour apprendre à te slamer en limitant les risques).

Aussi, tu peux te fournir gratuitement en matériel soit chez AIDES, LE SPOT ou encore auprès de l'association SAFE (par mail ou par téléphone) - avec livraison à ton domicile.

Pour les dosages c'est à toi de tester.
Perso j'ai commencé à 0,15g puis je suis monté jusqu'à 0,29 max... mais ce dernier dosage est totalement ridicule et désormais je suis redescendu entre 0,10 et 0,15 et je pense tester le 0,07/0,08 pour espérer avoir de nouveau une érection (ahah) - Et oui, avec le Slam et des dosages aussi important c'est la mort dans slip !! :'(
Donc pour moi, ça perd tout son intérêt.

Attention à toi et n'hésites pas à poser tes questions.
Et comme Chemsbear l'a écrit, fais tester tes drogues avant de slamer (via le SPOT ou directement par ANALYSE TON PROD = https://www.federationaddiction.fr/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam et anesthésie
par Ffan38, dernier post 14 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam/injection
par Dendé, dernier post 19 janvier 2023 par Dendé
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Initiation au slam
par garconderennes35, dernier post 07 juin 2023 par cependant
  6

Pied de page des forums