[ Addiction ]
comment vous procurer vous vos sirop?

#1 
Severino homme
Nouveau membre
11 octobre 2023 à 02:50
salut , je parle a tout les consommateurs de sirop pour la toux avec codéine je voulais savoir comment faites vous pour procurer vos sirop ? fausse ordonnance ? marcher noir telegram ? dark net ?

merci bonne journée

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
11 octobre 2023 à 04:36
Ta question est Hors-Charte, tu as pas le droit de demander des plans ou même des questions vis à vis de ça, ce forum c'est pour parler de ses conso pas des moyens dont on les obtiens si c'est des moyens illégaux.

Pour aller un peu plus loin et à simple but éducatif : les fausses ordonnances c'est faisable mais beaucoup de risques pour sortir 1 bouteille quand ça passe, impossibilité de sortir sa carte vitale donc déjà t'es à moitié cramé, si tu es dans une petite ville tu auras vite fait le tour et au bout d'un moment demander des fiches de soin t'es cramé, dans les petites villes les pharmacies sont propices à téléphoner au médecin si elles ont un doute, là t'es mort dans la pharmacie et tu le sais pas forcément, la pharmacienne peut juste te dire qu'elle en a pas et te ficher, potentiellement condé et compagnies, fausse ordonnance c'est faux et usage de faux tu peut prendre tarif pour au final quelques sirop de codé.
En plus faut aussi passer autre chose sur l'ordonnance genre du paracetamol ou quoi pas juste foutre la codé, faut aussi penser à d'autres trucs voilà jveux pas trop donner de détails en vrai j'ai fais ça pour du dxm mais déjà c'est moins connu des pharmaciennes la codé ça fait plus tilt déjà + sans carte vitale + potentiellement pas une ordo nickel les premières fois = pas bon. Sinon faut être prêt à manger des refus et s'en battre les couilles

Marché noir et telegram : telegram en vrai je sais pas, ya peut être des marchés de niches mais jvois pas comment on peut avoir un stock renouvelable de sirop, c'est pas comme la metha, le sub, le sken dans une moindre mesure, certain benzo qui tournent quand même pas mal dans la rue, la codé ça tourne pas trop la majorité des gens qui en ont prescrit la prennent c'est pas trop revendu sous le manteau. Jveux dire à tout moment je pourrais me fournir en TSO et benzo, sken peut être déjà plus chaud, mais de la codé va falloir se lever tôt.

La prega aussi ça se trouve je pense mais codé disons que tu pourras en trouver de temps en temps si tu cherches bien mais un plan sur la durée je suis dubitatif.

La meilleure option reste la prescription car tu as des douleurs, oui tu as des douleurs car sinon tu ne chercherai évidemment pas à trouver de la codéine cela va de soit.

Tu vas manger des refus mais si tu es suffisamment motivé tu finiras par trouver un écrivain.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
his-toi homme
Nouveau membre
15 octobre 2023 à 14:57
test

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné) 
Dernier message : 02 févier 2021 par DansLesYvelines

4
Se procurer dans la codéine sans laisser de trace 
Dernier message : 16 septembre 2020 par prescripteur

6
Cachets ou sirop ? 
Dernier message : 11 décembre 2017 par Reefer Man

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS