TR : Alpha pihp en sniff

Publié par ,
2706 vues, 6 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut a tous , j'ai recu un gramme gratuit d'un shop ou j'achete de temp en temp et il m'on renvoyé un gramme d'alpha pihp car je ne l'avais pas recu lors de la derniere commande.

1 gramme d'alpha PIHP crystal : ( qui coute 14 € le gramme )

/forum/uploads/images/1695/10000085921.jpg


Le produit brule les narine et il fait éffet tres rapidement , en 2 , 3 minute en snif , il necessite de tres faible quantité , j'en ai sniffé 20 mg et je ressens des éffet tres agréable.

Il s'agit d'une pyrovalerone dérivé de la MDPV et de L' A-PVP , une classe de substance tres addictive , je ne conseille pas son achat a moin de se limité au sniff mais pas fumé ou injecter.

Comme toutes les pyro : il agit en augmentant fortement les taux de dopamine et de noradrenaline , tres peu voir pas du tous de seroronine donx pas un empatho ou très peu.

Cela fait 20 minute que j'ai sniffé et je ressens :

Sensation d'éveil assez fort , bien etre , calme , euphorie ,envie de parler.

Je ne ressens aucune tachycardie ou d'éffet secondaire génant pour le moment.

Vu la faible quantité consommer , le produit est de tres bonne qualité.

Je dirais que les éffet ressemble a de la super cocaine en 5 fois  plus fort mais je n'ai consommé qu'une fois de la cocaine donc je ne saurai différencier.

Je vais maintenant sniffer 50 mg :

Je ressens une vive douleur dans la narine , les yeux qui coule mais j'ai ressenti l'éffet du produit quasiment instantanément.

Le produit doit etre tres bien synthétisé , je ne ressens aucune tachycardie , juste les mains moite.

Je ressens une sensation d'evéil vraiment tres forte , une forte euphorie , du bien etre +++ . Etant TDAH , les stimulant ont plutot des éffet calmant sur moi.

Le produit est un tres puissant stimulant  , je ressens quasiment rien d'empatogène ou d'éffet serotonine.

Les éffet d'un rail dure 1 heure environ avant de redecendre.

J'en ai pris un troisième de 50MG comme le précédent

Puis un quatrième mais a la suite s'une prise de 150MG de MDMA par voie oral.

En bref , j'ai beaucoup aimé ce produit mais je le trouve avec peu d'interet si il n'est pas prit avec une " cathinone serorotine " type 3-CMC ou de la MDMA.

Le redescente est par contre tres forte , benzo et tercian obligatoire !

Salut a  tous :)

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,

Perso je trouve que tu prends de bonnes doses !

Mais bon tu te connais et dois savoir ce que tu fais !

Merci pour ton partage d’expérience qui est intéressant.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs

redbull a écrit

Salut a tous , j'ai recu un gramme gratuit d'un shop ou j'achete de temp en temp et il m'on renvoyé un gramme d'alpha pihp car je ne l'avais pas recu lors de la derniere commande.

1 gramme d'alpha PIHP crystal : ( qui coute 14 € le gramme )

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 085921.jpg

Le produit brule les narine et il fait éffet tres rapidement , en 2 , 3 minute en snif , il necessite de tres faible quantité , j'en ai sniffé 20 mg et je ressens des éffet tres agréable.

Il s'agit d'une pyrovalerone dérivé de la MDPV et de L' A-PVP , une classe de substance tres addictive , je ne conseille pas son achat a moin de se limité au sniff mais pas fumé ou injecter.

Comme toutes les pyro : il agit en augmentant fortement les taux de dopamine et de noradrenaline , tres peu voir pas du tous de seroronine donx pas un empatho ou très peu.

Cela fait 20 minute que j'ai sniffé et je ressens :

Sensation d'éveil assez fort , bien etre , calme , euphorie ,envie de parler.

Je ne ressens aucune tachycardie ou d'éffet secondaire génant pour le moment.

Vu la faible quantité consommer , le produit est de tres bonne qualité.

Je dirais que les éffet ressemble a de la super cocaine en 5 fois  plus fort mais je n'ai consommé qu'une fois de la cocaine donc je ne saurai différencier.

Je vais maintenant sniffer 50 mg :

Je ressens une vive douleur dans la narine , les yeux qui coule mais j'ai ressenti l'éffet du produit quasiment instantanément.

Le produit doit etre tres bien synthétisé , je ne ressens aucune tachycardie , juste les mains moite.

Je ressens une sensation d'evéil vraiment tres forte , une forte euphorie , du bien etre +++ . Etant TDAH , les stimulant ont plutot des éffet calmant sur moi.

Le produit est un tres puissant stimulant  , je ressens quasiment rien d'empatogène ou d'éffet serotonine.

Les éffet d'un rail dure 1 heure environ avant de redecendre.

J'en ai pris un troisième de 50MG comme le précédent

Puis un quatrième mais a la suite s'une prise de 150MG de MDMA par voie oral.

En bref , j'ai beaucoup aimé ce produit mais je le trouve avec peu d'interet si il n'est pas prit avec une " cathinone serorotine " type 3-CMC ou de la MDMA.

Le redescente est par contre tres forte , benzo et tercian obligatoire !

Salut a  tous :)

salut ,
et dis moi en sniff tu as aussi les petits troubles visuels que l'on peut percevoir en i.v. ?
je n'ai jamais tester ce mode de conso le simple fait de parler de douleur assez vive comme j'ai pu le lire ne me tente pas !

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Tu peux nous en dire plus sur la descente ? Que ce soit hard j'en doute pas une seconde, mais as-tu ressenti tachycardie, parano, sudation etc ou t'as cut le truc à coups de benzos/Tercian dès que t'as senti arriver la descente ? Tu peux nous dire quelle quantité de médocs tu as du prendre pour calmer le bordel ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

blouse44 a écrit

tu as aussi les petits troubles visuels que l'on peut percevoir en i.v. ?

Je ne sais pas pour l´OP, mais perso non seulement en IV

redbull a écrit

Le redescente est par contre tres forte , benzo et tercian obligatoire !

Tu n'a pas eu des cravings avant ?

Dernière modification par meumeuh (26 septembre 2023 à  22:37)

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
[lien=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1696/alpha-pihp.jpg]
/forum/uploads/images/1696/alpha-pihp.jpg
[/lien]

J'ai récemment reçu un nouvel Alpha-PiHP d'un magasin en ligne que j'ai récemment essayé.

Prix : 19€/gr, sans frais de port ni taxes, envoyé avec suivi, reçu sous 3 jours.

Apparence : de gros cristaux très durs, presque impossibles à briser à la main. Ils sont de couleur blanche avec des pointes beiges.

Odeur : plutôt forte, rappelle les champignons et les chaussettes sales, mais pas désagréable du tout, au contraire.

ROA : Vaporisé dans une pipe en verre de ce type

/forum/uploads/images/1696/pipes-en-verre-pour-fumer-1.jpg


Effet : très bon goût et assez fort en termes d'effet mais très agréable, une bonne stimulation et une descente tout à fait gérable. Il a un effet très notable sur la libido. Une session de 24h suivie d'un solide sommeil de 8h.

En résumé : je suis satisfait de mon achat, je pense que c'est l'un des meilleurs Alpha que j'ai pu goûter, surtout en termes de goût, et l'effet est au-dessus de la moyenne.

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
blouse44 : oui , j'ai des trouble visuel avec les cathinone , ca reste une classe de drogue "a probleme" et bourré d'éffet secondaire.

monsieur grossier : bah la redescente , est vraiment violente : quand je commence a la ressentir apres avoir sniffé mon gramme , je me cuite au benzo / tercian , histoire de pas trop la sentir et ensuite dormir.

3 , 4  pills de flunitrazolam 0.25mg avec du tercian si ca me suffit pas pour dormir.

meumeuh : bah la , pour cette fois ci , j'avais que 1 gramme , donc je pouvais pas sniffer plus , mais de toute facon , je sens que ma tete est epuiser donc je prend ce qu'il faut pour redescendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alpha-PiHP
par SecurityProtocol, dernier post 29 novembre 2023 par blouse44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Alpha pihp
par blouse44, dernier post Il y a 10h par blouse44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alpha Pihp
par Raveron21, dernier post 29 mai 2019 par Grufalo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums