Plug vaginal

Publié par ,
1516 vues, 3 réponses
happydonkey homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
45 messages
Hello,
Je suis un monsieur, mais je m'interroge ;-)
Ma copine étant à coté de moi ...
Concernant les méthodes de consommation, le plug anal revient fréquemment, typiquement pour la MD, ou les XMMC
D'ou ma question dans ce groupe : quid du plug vaginal ?  Possible ? déconseillé ? Irritant ?
Retour d'expérience bienvenu ..

--------------------
Do what you feel and feel what you do

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
J'ai connu une femme qui se mettait un peu de cocaïne, voire de l'exta pilée, sur le clitoris. C'était, d'après elle, super aphrodisiaque.
On ne s'est pas connu très longtemps, je ne sais donc pas si, à force, cette pratique s'est avérée dangereuse.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Il y a certains médocs, je pense à l'anneau d'hormones contraceptif pour lesquels les principes actifs passent de la muqueuse vaginale au sang.

Ca reste une muqueuse, mais je ne sais pas si c'est vraiment plus irrigué de capillaires que les sinus/la muqueuse anale.

Après c'est clair que niveau flore/pH ca doit pas être top pour des conso sur le long-terme, mais je l'interroge surtout sur l'efficacité.

C'est vrai aussi que les pratiques des femmes PUDs sont souvent invisibilisées, voire moralement encore plus stigmatisées que celles des hommes cis et qu'en général la recherche des médocs ne prend pas en compte les spécificités des corps avec un vagin. Du coup, ca m'étonne pas qu'onnai pas beaucoup d'info à ce sujet ! Après si c'était une ROA particulièrement avantageuse, j'imagine qu'il y aurait beaucoup de personnes avec un vagin qui pourraient en témoigner ? Quoique justement vu que la parole n'est pas souvent possible (je pense tout simplement déjà à la difficulté de parler masturbation féminine) ca se trouve les infos ne circulent pas.

Mais je n'ai pas trop envie d'essayer, alors qu'il y a quand même d'autres ROA efficaces et plis connues.

Pour les drogues sur le "clitoris", j'aimagine tu parle du capuchon/gland du clito ?

Car en vrai le clitoris c'est bien plus que' " bouton"
https://positivesexed.org/wp-content/uploads/2023/01/vielma-fr.png

Et pour des drogues sur cette partie, bah oui, je comprend l'excitation, mais ça m'étonnerait que la biodisponibilité soit meilleure qu'on sniff/oral/plus/IV...mais j'avoue je n'ai pas essayé (qui sait roll )

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Pour être honnête, je ne me souviens pas l'avoir vu faire. On était déjà bien haut, et c'était lors de 'pauses' pendant nos ébats.
Effectivement, quand je parle de clitoris, c'est sur la partie visible/nue, que j'appelle 'bouton' et plus que rarement, 'gland'.
Cool le dessin. Ça me rappelle Titeuf ^^, et je n'avais jamais entendu parlé du frein du clitoris, merci

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums