Li en gellule ?

Publié par ,
646 vues, 9 réponses
Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Bonjour
J'ai l'habitude de consommer du tramadol en li mais habituellement j'ai des petits cachet blancs et rond. La c'est des gélules blanches. Rien de préciser sur la boîte ni la notice
La pharmacienne c'est tromper ou c'est juste parce que c'est une autre marque ?
Merci d'avance !
Édit : j'ai ouvert une gélule pour voir la poudre est fine. Je vais tester je vous tiendrez au courant wink

Dernière modification par Lauresse74 (08 novembre 2023 à  20:12)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Lauresse74 a écrit

Bonjour
J'ai l'habitude de consommer du tramadol en li mais habituellement j'ai des petits cachet blancs et rond. La c'est des gélules blanches. Rien de préciser sur la boîte ni la notice
La pharmacienne c'est tromper ou c'est juste parce que c'est une autre marque ?
Merci d'avance !
Édit : j'ai ouvert une gélule pour voir la poudre est fine. Je vais tester je vous tiendrez au courant wink

Salut,

Les gélules de tramadol en 50 existent bien, de mémoire je crois qu’il y a Biogaran et Mylan mais il doit certainement y avoir d’autres fabriquants.

Tant qu’il y a bien écrit tramadol sur ta boîte, il n’y a pas de soucis :)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Je voulais juste savoir si c'était du libération immédiate ou prolongé mais j'en est pris 200mg et c'est bien du li :)
Merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Lauresse74 a écrit

Je voulais juste savoir si c'était du libération immédiate ou prolongé mais j'en est pris 200mg et c'est bien du li :)
Merci de ta réponse

Même si tu as ta réponse je le dis quand même : du moment qu'il n'y a pas très clairement marqué sur le devant de la boîte qu'il ne s'agit pas de tramadol LP, c'est que c'est du LI, le LI c'est juste marqué "tramadol" + la marque du labo.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
C'est toujours bon a savoir merci et bonne soirée, prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Lady Eppendorf femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2023
6 messages

Lauresse74 a écrit

Je voulais juste savoir si c'était du libération immédiate ou prolongé mais j'en est pris 200mg et c'est bien du li :)
Merci de ta réponse

En fait, le LP c'est uniquement du 100mg. 50mg, comprimé ou gellule... c'est obligatoirement du LI.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Lady Eppendorf a écrit

Lauresse74 a écrit

Je voulais juste savoir si c'était du libération immédiate ou prolongé mais j'en est pris 200mg et c'est bien du li :)
Merci de ta réponse

En fait, le LP c'est uniquement du 100mg. 50mg, comprimé ou gellule... c'est obligatoirement du LI.

Le LP existe aussi en 50mg, il y a notamment le classique Zamudol LP 50mg :

/forum/uploads/images/1699/telechargement-3.jpg

Mais d'autres laboratoires français produisent du tramadol LP 50mg :
/forum/uploads/images/1699/telechargement-4.jpg

J'avoue que ça peut peut être surprendre qu'une formulation LP de trama ne contiennent "que" 50mg, ça peut paraître maigre.

Mais pour la douleur chez des gens peu tolérants ça peut faire le taff à merveille le trama LP 50.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Lol un jour un pharmacien m'as remis ça et je m'en suis rendu compte qu'en rentrant c'est du 50 lp même le pharmacien était choqué de m'avoir filer ça normal vu comment je l'ai incendier plein de praticiens n'ont pas de connaissances que le tram en 50 existe en LP

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages

Lady Eppendorf a écrit

Lauresse74 a écrit

Je voulais juste savoir si c'était du libération immédiate ou prolongé mais j'en est pris 200mg et c'est bien du li :)
Merci de ta réponse

En fait, le LP c'est uniquement du 100mg. 50mg, comprimé ou gellule... c'est obligatoirement du LI.

Faux moi aussi je pensais comme toi l'apoticaire bien vu tes sources tu assures man je le vois souvent dans ta limpidité j'arrive pas a croire qu'il fille encore des truc pareilles et inutile d'essayer de briser les comprimés il y a un enrobage à la cire déjà essayé One Love

Hors ligne

 

avatar
Lady Eppendorf femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2023
6 messages
22ans que j'en consommes et mon médecin ne m'en a jamais parlé! En même temps...
C'est rien grand chose comme dose, et j'avoue que  je ne vois pas vraiment l'utilité d'un mode LP pour ce dosage de petite souris...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums