Test capillaire

Publié par ,
761 vues, 3 réponses
megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
307 messages
Bonjour,

je viens de faire huit mois d'abstinence aux drogues et à l'alcool pour réaliser une prise capillaire dans le cadre de la récupération de mon permis de conduire.
Je dois le refaire car selon eux j'ai pris de façon abusive des traitements médicaux, c'est à dire du stillnox, alors que au final je l'ai pris une fois par jour dans le cadre du traitement de mes insomnies.
Bref ma question est si j'ai consommé il y a une semaine est ce que je peux par exemple attendre quelques semaines puis me raser la tête pour ensuite laisser pousser six moi ? Ou bien il restera des résidus dans me cheveux ?

J'aimerais savoir les délais pour faire ça au mieux.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut megacide !

C'est en Suisse qu'ils font un test capillaire ???

J'ai toujours entendu dire qu'il était possible de retrouver des traces de n'importe quel substance consommée dans sa vie dans un simple bulbe de cheveux mais sans être sur du truc ...

Je sais pas ce que ca vaut mais sur le site d'un labo ils parlent de pouvoir détecter la prise d'un prod sur 30 jours par cm de cheveux et jusqu'à 90 jours ... Et si tu te pointe la boule a z ça risque de pas les faire rigoler lol

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
307 messages
Il trouvent jusqu'à 6 mois en arrière toutes les drogues c'est abusé

Hors ligne

 

Eva716 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2024
5 messages
Je dois passer ce même test bientôt et j'ai quelques questions. Est-ce que le OP peut me mp stp ?

Je n'ai consommé aucune drogue depuis très très longtemps mais je prends beaucoup de médicaments (avec prescription) j'ai pas envie de payer 2,000 chf dans le vide. Donc il faut arrêter les traitement prescrits par le médecin ?? C'est complétement fou !

(surtout que pour la petite histoire mon test sanguin après le contrôle routier était revenu négatif ! Permis rendu mais à condition de faire le test capillaire dans les six mois pour "soupçon de consommation" la suisse et le permis de conduire c'est vraiment une dictature

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums