60mg potentiels de 2-cb et toujours vivant ?

Publié par ,
680 vues, 4 réponses
#conservation #2C-B
hivemind003 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2023
2 messages
Salut à tous, ceci est mon premier post après un an à parcourir le forum donc c'est normal si l'écriture est plutôt mauvaise.

Pour un peu de contexte, cela faisait longtemps que je souhaitais tester un psychédélique avec deux amis (nous sommes tous les trois novices aux psychés et à tout autre drogue sauf le cana). On a donc pris du 2-cb hier, des pills lutin achetées sur le DW et sensées être dosées à 20mg.

Hier après-midi, on prend donc une pilule chacun. Cependant, les effets sont très faibles et peu perceptibles 1h30 après la prise. Malgré toute ma préparation pour minimiser les risques, j'accepte sous l'impulsion d'un de mes amis qu'on se fume un joint pour voir où ça pouvait mener.
Pendant qu'on le fume, les effets sont alors augmentés, agréables et je commence à avoir des visuels. Je suis content de ma première expérience, me disant que c'est une bonne introduction aux psychés.
Et c'est à cause de ce qui suit que j'ai décidé de poster sur ce forum : mon pote qui avait proposé de fumer un joint veut absolument partir très loin. J'essaie plusieurs fois de le raisonner, lui explique que s'il se trouve à 40mg potentiels il peut vraiment perdre contrôle, mais rien à faire, et sa détermination me pousse à lui donner une deuxième pilule. Nous nous étions promis la veille que chacun pouvait vivre le trip comme il le souhaitait, et mon ami utilisait cette promesse comme argument ultime pour que  j'accepte qu'il redrop. Il me rappelle qu'on a des trip killers (2.5mg de xanax) au cas où, ce qui me rassure tout de même.
Alors qu'on profite du trip (T+2 après la deuxième pills de mon pote), on veut de nouveau sortir et mon pote veut de nouveau prendre une pilule.
C'était compliqué de réfléchir rationnellement, mais rien ne me montrait qu'il était en train de tripper comme un fou. C'est un ami de confiance, je savais qu'il disait la vérité quand il déclarait qu'il était prêt à en reprendre et il n'était pas en train de faire un bad. Tous les signes extérieurs que j'observais chez lui ainsi que les signes intérieurs qu'il me décrivait me montraient qu'il n'avait pas l'air d'être sous 40mg de 2-cb. Finalement, il en reprendra dû à son infatiguable détermination, il ne voulait pas ne pas en reprendre et je me suis encore une fois senti obligé d'accepter....

Finalement, la fin de soirée s'est bien passée, les trip killers n'ont pas été utilisé, il n'a pas fait de bad trip et les effets qu'il m'a décrit à posteriori ressemblent fortement à une dose de 20mg à 25mg (en se basant sur les nombreux trip report que j'ai lu et les vidéos de Delta Plane).

Je me sens extrêmement mal de l'avoir laissé prendre autant aujourd'hui et j'essaie de comprendre comment il a pu survivre psychologiquement avec une si grosse dose théorique pour une première fois.

Ma première théorie est que le 2-cb que j'ai acheté est très sous-dosé (vendeur) et donc qu'il n'y a que 5 à 10mg de la molécule dans les pilules.
Ma seconde théorie est pour moi la plus et moins probable à la fois. Elle nécessite un avis extérieur comme le votre car il peut être possible que j'ai mal conservé le 2-cb. Malgré les articles déjà présents sur PA qui indiquent que le 2c-b se conserve très bien, j'ai laissé le 2-cb au dessus de son enveloppe et dans son emballage sous-vide pendant une semaine. Je l'ai ensuite laissé dans son emballage sous-vide et sur mon appui de fenêtre au-dessus de mon radiateur (qui devait être à 19° voire 20° max) toute la nuit avant le trip. Est-ce vraiment suffisant pour que la molécule soit endommagée ?

Merci pour votre temps et vos réponses.

Peace

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
A mon avis, tu as eu des pillules sous dosées. 60mg de 2cb c'est vraiment énorme. Sachant que le dosage avec cette substance n'est pas linéaire. C'est à dire que de 15 à 25mg par exemple tu n'aura pas forcément de gros changements, mais passer de 25 à 30 peu fortement amplifier et modifier le trip.

Tant mieux si tout s'est bien passé pour lui. Mais essaie de le raisonner quitte à insister les prochaines fois car ça peu vite mal tourner.

Je me rappelle d'une connaissance qui faisait le chaud une fois à une soirée en voulant absolument redrop un buvard de lsd alors que le premier venait d'etre avalé seulement 1h avant. J'avais insisté pour qu'il se retienne en sachant pertinemment la puissance de mes cartons. Il n'en a fait qu'a sa tete, les seuls cartons qu'il avait bouffé jusque la étaient dosé moitié moins que ce que le dealer lui annonçait.

Résultat il s'est retrouvé avec 250ug réels de lsd dans le cerveau et on a du le gérer toute la soirée car en ple5bad trip...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

toums85 a écrit

A mon avis, tu as eu des pillules sous dosées. 60mg de 2cb c'est vraiment énorme. Sachant que le dosage avec cette substance n'est pas linéaire. C'est à dire que de 15 à 25mg par exemple tu n'aura pas forcément de gros changements, mais passer de 25 à 30 peu fortement amplifier et modifier le trip.

La vraie 2C-B est beaucoup moins linéaire que ça encore !
Gros changements entre 12 et 15mg, entre 15 et 18, 18-21, etc !

Pour le reste totalement d'accord, c'était très fort propablement sous dosé.
Je me suis pris la claque de ma vie avec 40mg de 2C-B HCl (en poudre, pesé au mg) alors que j'ai plus de 30 ans d'expériences en psychédéliques...
L'impression que j'étais mort, tout simplement.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

SillyCone a écrit

toums85 a écrit

A mon avis, tu as eu des pillules sous dosées. 60mg de 2cb c'est vraiment énorme. Sachant que le dosage avec cette substance n'est pas linéaire. C'est à dire que de 15 à 25mg par exemple tu n'aura pas forcément de gros changements, mais passer de 25 à 30 peu fortement amplifier et modifier le trip.

La vraie 2C-B est beaucoup moins linéaire que ça encore !
Gros changements entre 12 et 15mg, entre 15 et 18, 18-21, etc !

Pour le reste totalement d'accord, c'était très fort propablement sous dosé.
Je me suis pris la claque de ma vie avec 40mg de 2C-B HCl (en poudre, pesé au mg) alors que j'ai plus de 30 ans d'expériences en psychédéliques...
L'impression que j'étais mort, tout simplement.

Je pensais pas que c'était aussi exponentiel.

Ah oui 40mg de 2cb pur ça doit fracasser méchant. Perso j'ai testé maxi 25mg avec 1er drop a 15 et le 2ème 3h plus tard à 10mg. J'ai trouvé que c'était déjà trop pour moi.

Après la plupart des phenetylamine sur moi ça a un une charge corporelle plutôt désagréable, du coup je n'apprécie que des faibles dosages. A l'inverse des lysergamides ou je trouve le bodyload plutôt agréable sur un dosage standard.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
LOL en plus c'était en sniff (plus puissant) et mélangé avec une bonne dose de Keta S. J'avais oublié qu'il y avait de la 2C-B dans mon flacon de K S moit moit, et on s'est sniffé une dose de k-hole avec mon ex...
Expérience intéressante !
Dès que ça a commencé à monter, je me suis dit y a un truc pas normal, je checke le flacon... Meeeeeerde !
Une impression que j'ai poussé le bouchon trop loin, que je vais jamais pouvoir revenir d'un truc pareil, et le tout avec le côté dissociatif de la K (heureusement) qui faisait que je croyais que j'étais mort mais j'en avais rien à foutre boulet

Sinon pareil pour moi niveau bodyload avec la 2C-B (et la mesca d'ailleurs), mais ça peut venir même à petite dose (15mg). D'ailleurs je tolérais mieux 18mg que 15mg mais au dessus de 25mg c'est déjà trop hard (alors que toujours pas de visions à ces doses... En fait j'ai jamais eu d'hallus avec la 2C-B.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Stabilité du 2C-B et conservation
par S3BTCHN0, dernier post 07 juin 2018 par S3BTCHN0
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums