les proprièté thérapeutique peu connue de la salvia divinorum

Publié par ,
678 vues, 4 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, alors suite à un constat: je n'avais aucune info sur les vertue suposé ou réelle de la salvia divinorum alors que toutes les autres plantes psychotrope en on.

donc j'ais ouvert se topic:

https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-us … -la-salvia

puis en cherchant des infos diverse et varié sur cette plantes je suis tomber sur un pdf intéressant donc j'ais ouvert ce tread:

https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia … -de-demain

depuis j'ais tester pour moi les feuilles de salvia 1gr environ (jh'ais pas peser), dans un vaporisateur volcano hybrid, à 230°c, ici:

https://www.psychoactif.org/forum/p6424 … =d#p642404

au 4eme messages!

et je viens vous demander si vous avez des infos suplémentaire??? ca serais tres aprecier!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 octobre 2023 à  13:13)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

un drogué éduqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
2 messages
Salut,

Je m'interresse aussi a la Salvia, et la salvinorine A est pas encore des masses étudié, mais franchement si t'as un ptit niveau d'anglais tu trouve quand même des recherches interessantes sur ses modes d'actions et ses potentiels mais c'est encore peut exploiter ni très profond !

Jusque la c'est plus du superficiel qui comme tout les produit qui agissent sur nos psychés peuvent aider contre la depression par exemple, mais rien de specialement plus convaincant qu'une autre substance.

On peut noter que c'est utiliser en norvege et finlande parfois pour le sevrage contre lacocaine pour ses action d'inhibition du systeme de la dopamine par exemple.

Google Scholar est ton amie pour t'informer sur les dernières recherches toujours top mais par contre t'aura souvent besoin de lire en anglais !

Dernière modification par un drogué éduqué (14 novembre 2023 à  19:08)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

un drogué éduqué a écrit

Salut,

Je m'interresse aussi a la Salvia, et la salvinorine A est pas encore des masses étudié, mais franchement si t'as un ptit niveau d'anglais tu trouve quand même des recherches interessantes sur ses modes d'actions et ses potentiels mais c'est encore peut exploiter ni très profond !

Jusque la c'est plus du superficiel qui comme tout les produit qui agissent sur nos psychés peuvent aider contre la depression par exemple, mais rien de specialement plus convaincant qu'une autre substance.

On peut noter que c'est utiliser en norvege et finlande parfois pour le sevrage contre lacocaine pour ses action d'inhibition du systeme de la dopamine par exemple.

Google Scholar est ton amie pour t'informer sur les dernières recherches toujours top mais par contre t'aura souvent besoin de lire en anglais !

salut,

non ce n'est pas superficielle, tu n'a apparament lue que mon texte et pas cliquer sur les liens c'est domage...

quand à tout ce qui il y à de pres ou de loin raport à google j'évite un max;je connais d'autres sources dans le même genre,mais je ne les lis jamais car je suis pas bilingue et impossible de dechiffré les trucs sientifique, de plus les études sur la salvia sont bloquer au niveau ammericain, voir au niveuax intenanational si je ne me truompe aps


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

un drogué éduqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
2 messages
Salut,

Ducoup depuis hier je me suis pencher un peu plus dessus et ya vachement d'études enfaite,

je sais pas pourquoi tu evite google en particulier mais bon ton choix ! Et j'ai lu la these d'exercice et si elle est plutot superficielle c'est pas une étude..
Enfin la recherche sur la salvia est autorisé de sur en europe sans soucis visiblement pas sur pourles US

Le probleme pour trouver des reels applications c'est que ca passe plutot par des etudes et c'est plus dur a justifier chez les humains sur un plus " long terme ".

Jusque la on observe quand meme beaucoup sur le fonctionnement de la salvinorin sur le cerveau mais ducoup ca reste superficielle vis a vis de l'intention de traiter..

Enfin on lui trouve beaucoup de similarité avec la DMT au niveau des changements des ondes cerebrals dans differentes zones du cerveau sous salvia nottament, donc possiblement yaura des effets benefiques similaires surtout que comme la DMTon parle d'augmentation d'ondes qu'on entraine et s'entraine a atteindre lors de la meditation et autres exercices spirituels, ducoup peut etre avec la salvia aussi les benefices qui vont avec ce genre de pratique ! depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Peace l'equipe

Dernière modification par un drogué éduqué (15 novembre 2023 à  21:12)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Et j'ai lu la these d'exercice et si elle est plutot superficielle c'est pas une étude..

lis la en entier les reffèrence sont donné à la fin!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums