Vague de piqûres en boîte,festival,teuf

Publié par ,
734 vues, 6 réponses
yoksa homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2023
2 messages
Bonjour.
Comme vous l’avez sûrement vu ou entendu il y a une vague de personnes qui ce sont fait piquer l’or de leurs soirées en boîte, teuf et j’en passe.
Moi même je suspecte avoir été piqué à là jambes sur la cuisse en teuf il y a maintenant 3 ans mais je n’ai pas réagi ou vu la personne le faire (trop perché)c’est donc juste une supposition.
Depuis j’ai une bosse un peu bleu et des démangeaisons.
Je voulais donc avoir vos témoignages sur le sujet.
Que penser vous qu’ils nous injecte?
Une maladie? De la drogue? Ou simple psychose collective?
A vos claviers

Amicalement.

Dernière modification par meumeuh (21 novembre 2023 à  11:57)

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages
Il y a déjà eu des discussions à ce sujet il me semble
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 561_1.html

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17194 messages
Blogs
Il ne vous injecte rien, c'est une hallucination collective et une légende urbaine !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, il ne semble pas y avoir beaucoup de consequences après ces piqures alléguées. Ce qui laisse penser que, si elles existent ce sont des piqures sans produit ou que les produits vraiment efficaces sont très rares. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
probablement quelques cas isolés dont on ne saura jamais de quoi il s'agissait réellement, et surtout une énorme psychose collective derrière. Ça en était arrivé à un stade où t'avais l'impression que dans chaque soirée partout en France il y avait un piqueur fou à l'affût...Et puis apparemment ça s'est arrêté du jour au lendemain. Et ça reviendra dans quelques années, les légendes urbaines fonctionnent souvent par cycles, avec de légères variantes.

Dernière modification par Cub3000 (21 novembre 2023 à  18:33)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages
il y a eu des boites de nuits perquisitionnées "https://www.sudouest.fr/faits-divers/piqures-dans-les-discotheques-descente-de-police-surprise-dans-une-boite-de-nuit-10930115.php#:~:text=Au%20total%2C%20250%20personnes%20se,une%20source%20polici%C3%A8re%20%C3%A0%20Paris."

mais jamais aucune seringue trouvées. C'est de la psychose collective: c'est déjà une énorme galère de se piquer tout seul alors piquer quelqu'un qui bouge, qui danse, qui transpire avec une mini seringue en plus faut toucher une veine (sinon c'est les seringues en IM mais vla la taille du truc mdr jamais ça passe) sinon abcés.

que de la psychose collective avec quelques petits "malins" qui ont essayés de répliquer la chose. Mais c'est des cas très isolés, l'alcool est une drogue bien assez répandu et très très très très forte. on sous-estime les effets que ça peut causé et c'est plus facile de blamer une piqure que d'accepter qu'on ai mal géré ce qui est pris. Qui n'a pas de bleu après une soirée? surtout une soirée teuf ou boite de nuit avec des centaines de gens qui se cognent en permanence.

En bref psychose collective: mais va faire accepter ça aux personnes qui parlent encore de drogue du viol pour parler de ghb.. avec la propagande qu'on se tape au secours..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ahahahah arrêtez svp car il y en plusieurs que je connais capables de faire toutes boîtes, fêtes pour se faire piquer gratos...
C'est comme les "bonbons devant les écoles avec de la drogue dedans "... à l'époque j'ai fait toutes école de ma ville mais rien...aucune bonbons...ahahaha

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La "vague bleue"
par bighorsse, dernier post 31 mars 2011 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un peu dans le vague..
par Vera, dernier post 01 septembre 2013 par Vera
  0

Pied de page des forums