Nez bouché remède

Publié par ,
862 vues, 4 réponses
#Nez bouché #kétamine #eau
avatar
Lamousiqua
Chercheur de bonheurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
8 messages
Hola hola, ça m'ennuie dans un sens de partager ça mais bon. Ça va faire du bien autant que du mal

L'eau c'est la vie

Personnellement (et mes proches confirment) il y a une bonne technique pour le nez bouché.

Faut boire de l'eau tout simplement, c'est (de mon point de vue) un signe du corps comme quoi il peut pas prendre plus si il a pas en réserve matière à pouvoir s'hydrater.

Si mon nez est bouché je bois de l'eau et....pouf ! Ahah
Pour les plus habiles une lampé d'eau qu'on maintient dans la bouche suffit.

Si le nez est vraiment bouché alors vous devriez vous retrouver dans une situation un peu inconfortable mais continuer à boire (doucement bien sur et pas 5l non plus)

Il y a vraiment si j'y vais comme un porc où là je bois gorgé sur gorgé afin de ravitailler mon petit pif qui fait si bien son taf et que je sacage...

Hydratez vous les loulous.

H2o

Dernière modification par Lamousiqua (14 novembre 2023 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

Lamousiqua a écrit

Hola hola, ça m'ennuie dans un sens de partager ça mais bon. Ça va faire du bien autant que du mal

L'eau c'est la vie

Personnellement (et mes proches confirment) il y a une bonne technique pour le nez bouché.

Faut boire de l'eau tout simplement, c'est (de mon point de vue) un signe du corps comme quoi il peut pas prendre plus si il a pas en réserve matière à pouvoir s'hydrater.

Super! J'essaierai, merci!
Une pote a une autre technique (c'est pas du troll, ok): elle fait trois ou quatre pompes juste avant de taper une trace et son nez se débouche.
bisou!

Hors ligne

 

avatar
Lamousiqua
Chercheur de bonheurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
8 messages

ZetA a écrit

Lamousiqua a écrit

Hola hola, ça m'ennuie dans un sens de partager ça mais bon. Ça va faire du bien autant que du mal

L'eau c'est la vie

Personnellement (et mes proches confirment) il y a une bonne technique pour le nez bouché.

Faut boire de l'eau tout simplement, c'est (de mon point de vue) un signe du corps comme quoi il peut pas prendre plus si il a pas en réserve matière à pouvoir s'hydrater.

Super! J'essaierai, merci!
Une pote a une autre technique (c'est pas du troll, ok): elle fait trois ou quatre pompes juste avant de taper une trace et son nez se débouche.
bisou!



Ahah et oui les pompes, comme les escaliers !
Ravi et désolé d'avoir pu aider

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,
Le nettoyage régulier au sérum physiologique est aussi un bon moyen de faire de la place.

Sinon j'ai un spray nasal (dymista) prescrit par mon docteur qui fait des merveilles.

Également j'ai remarqué que la ketamine non cuisinée a la fâcheuse tendance à se cristalliser dans mes narines.

Mais oui l'eau c'est bien, l'hydratation c'est primordial.

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages

Lamousiqua a écrit

Hola hola, ça m'ennuie dans un sens de partager ça mais bon. Ça va faire du bien autant que du mal

L'eau c'est la vie

Personnellement (et mes proches confirment) il y a une bonne technique pour le nez bouché.

Faut boire de l'eau tout simplement, c'est (de mon point de vue) un signe du corps comme quoi il peut pas prendre plus si il a pas en réserve matière à pouvoir s'hydrater.

Si mon nez est bouché je bois de l'eau et....pouf ! Ahah
Pour les plus habiles une lampé d'eau qu'on maintient dans la bouche suffit.

Si le nez est vraiment bouché alors vous devriez vous retrouver dans une situation un peu inconfortable mais continuer à boire (doucement bien sur et pas 5l non plus)

Il y a vraiment si j'y vais comme un porc où là je bois gorgé sur gorgé afin de ravitailler mon petit pif qui fait si bien son taf et que je sacage...

Hydratez vous les loulous.

H2o

Punaise incroyable, merci pour l’info sa sera toujours utile surtout en période hivernal !
Mais la seul chose que je me demande c’est comment sa fonctionne ? Genre comment sa ce fait que boire de l’eau débouche le nez ?

Dernière modification par Google (25 novembre 2023 à  20:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sang dans la bouche, je suis le seul?
par kokie301, dernier post 16 novembre 2017 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine enflée et douloureuse après 2 traces de Kétamine
par Emy87, dernier post 27 févier 2018 par Emy87
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine - Narine gonflée qui coule - oeuil qui pleure
par Gogogoa, dernier post 17 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums