Analyse :PSY23532 LSD

Publié par ,
488 vues, 2 réponses
avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
39 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :LSD
Aspect : , Incolore
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires Il a été détecté par HPLC du 1p-LSD.

Bonsoir,

Merci pour le retour. Il a du y’avoir beaucoup de tests à réaliser au vu de la machine HPLC en panne.

Je me permets d’ouvrir une discussion pour au sujet de cette analyse pour y apporter deux remarques.

La première est que ce n’est pas du LSD qui était attendu mais du 1CP-LSD. Au vu du résultat, je vois que ce serait du 1P-LSD. L’HPLC est-elle en mesure de différencier les deux molécules sachant qu’elles sont chimiquement proches?

Si oui est-ce bien du 1P et ce n’est pas une erreur de frappe? Merci à vous!

C’est ma première analyse et je veux cerner tous les tenants et aboutissants. Dans tous les cas, vous assurez avec ce dispositif innovant. Je m’en vais faire un don pour soutenir votre démarche de RDR!!


ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5079 messages
Blogs
Salut,

J'ai vu ton mail,  mais je te réponds ici ... 

Psychoquak a écrit

La première est que ce n’est pas du LSD qui était attendu mais du 1CP-LSD

Ça peut être une erreur, de l'analyste lors de la retranscription. Je vais voir si on peut modifier la BdD.

J'ai eu le même cas perso, sur une analyse d'un échantillon d'un batch de cathinone.

Psychoquak a écrit

Au vu du résultat, je vois que ce serait du 1P-LSD. L’HPLC est-elle en mesure de différencier les deux molécules sachant qu’elles sont chimiquement proches?

Si oui est-ce bien du 1P et ce n’est pas une erreur de frappe? Merci à vous!

Ce n'est pas une erreur,  car oui l'HPLC  d’ATP-IdF,  peut identifier et différencier les 2 lysergamides : 1cP-LSD , 1P-LSD

Et merci infiniment de penser à soutenir l'asso PsychoACTIF, avec un don  respect-2

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
39 messages

meumeuh a écrit

Ce n'est pas une erreur,  car oui l'HPLC  d’ATP-IdF,  peut identifier et différencier les 2 lysergamides : 1cP-LSD , 1P-LSD

Et merci infiniment de penser à soutenir l'asso PsychoACTIF, avec un don  respect-2

Amicalement

Top de me faire une retour aussi rapide! Comme il y avait une erreur sur le produit attendu, je me disais qu’il pouvait peut-être y avoir aussi une erreur sur le produit trouvé dans l’échantillon, surtout avec le retard, une erreur peut vite arriver!

L’objectif est de pouvoir faire un compte rendu une fois le buvard goûté, avec la molécule exacte.

Cependant, si c’est bien du 1p-lsd, cela signifie que le shop où je me suis fourni, malgré tout le sérieux qu’il me semblait avoir, est en fait peu scrupuleux.

Cela veut donc dire que l’on ne peut réellement se fier aux expériences relatées par d’autres PUD, s’il n’y a pas eu au préalable une analayse sérieuse. Si je ne l’avais pas fait j’aurai dit ceci/cela en évoquant le 1CP- LSD alors que c’est en fait du 1P.

En tout, cas je salue le temps consacré à répondre aux interrogations des quidams comme moi!

Ma modeste obole est envoyée.

Bien amicalement.

Reputation de ce post
 
+1: Sans analyse, on ne sait pas la molécule consommée pour le TR. PTX.

ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums