Créer son propre LSD

Publié par ,
417 vues, 2 réponses
#travail de recherche #Recette #Cuisine
thay.sard.psycho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2023
2 messages
Salut la commu !

Avant tout merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre ! Merci pour moi mais aussi pour ceux qui profiteront de vos réponses !

Je viens vers vous car je suis actuellement en réfléxion sur le choix de ce que sera mo futur mes trois prochaines années car je me questionne sur le choix de la problématique de ma thèse héhé

En effet, ayant coeur à réaliser un travail de recherche sur ce qui lit la créativité artistique au vaste monde des psychédélique, j'ai intention de rédiger une thèse soit sur le LSD et l'art (peinture & musique) soit sur la DMT et l'art (musique & architecture).

Cependant afin de récolter des témoignages je souhaite pouvoir cuisiner pour pouvoir faire tester (sur moi en premier lieu et sur les artistes qui m'entourent et qui se porteront volontaire) à moindre coût. Si j'ai déjà pu cuisiner ma propre DMT (from Mimosa Hostilis), je n'ai jamais cuisiner de L et de ce fait cela oriente pour l'instant mon choix ... mais j'aimerais savoir si certains de vous pourraient me renseigner quant à la cuisine de L.

En vous remerciant une nouvelle fois et désolé pour la taille du texte héhé

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Je pense que le mieux si tu souhaite tester le lsd a moindre cout et le dark net. Je ne suis pas chimiste mais j'ai pus avoir accées a différent "recette" pour le lsd car j'étais moi aussi intéressé et je peux te dire que cela n'a vraiment rien a voir avec la dmt. Tu vas juste dépenser des (voir des dizaines) milliers  d'euros pour rien. Le mieux reste de l'acheter pré-fait et d'aller le faire tester.

Dernière modification par Mr.Robbo (27 novembre 2023 à  00:47)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
888 messages
Blogs
Pour avoir un pote chimiste très compétent qui a renoncé à se lancer là-dedans parce que c'est super compliqué, en terme de matériel, de procédure, de composants, je peux t'assurer que c'est une autre paire de manche qu'une extraction de DMT, et qu'effectivement comme le dit Mr.Robbo tu galèreras moins à trouver une source fiable (les buvards corrects ça existe au marché noir et ça coûte pas si cher que ça au final) qu'à essayer de synthétiser du LSD...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette lsd
par Akinator, dernier post 26 juin 2017 par groovie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Surdosage LSD et étude de recherche
par LndvT23, dernier post 13 mai 2020 par Zamlolo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La résurrection de la recherche médicale sur le LSD
par pierre, dernier post 20 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums