" Fausse " Coke ? Trop longtemps que sa dure ! Besoin d'avis

Publié par ,
1096 vues, 5 réponses
avatar
PurpleDream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2016
32 messages
Coucou tous l'monde !

Etant fan de se forum il a été ma bible il y a quelques années lorsque ma conso d'opiacée et autres stup en tout genre ont explosé afin de minimiser les risque de consommation grace a vos connaissance et a votre implication.

Je skip la phase de présentation, mais je prend quand meme le temps de vous mettre en situation ; sa fais bientot 8 ans que je consomme drogues en tout genre, j'ai eu ma phase opi, aujourdhui plus de cam, 80mg de metha /jour & un peu d'alpra pour dormir. Je travail, j'ai un cdi en restauration, je paye pas de loyer et ces derniers mois, voir ces 2 dernieres années, j'y vais fort avec la zouzette ( nasal au taf, crack a la maison ) .

j'expose le problème : j'habite dans le grand est, et j'ai pour habitude d'avoir plusieur dealer dont certain du meme quartier, defois de ville differente ( je commandais de l'hero sur le DW ya quelques années mais quand je commandais de la c, je la recevais jamais ).

Ces derniers temps ( 6 - 12 mois ) la coke que je chope a une odeur très forte, désagreable, a mis chemin entre de la lessive et de la coke, mais pas d'odeur de kérosene ou de veleda, comme j'ai deja peu sentir. Celle ci est très pateuse, pas grasse mais pateuse, quand je la travail sa fais une plaques toutes grasse mais qui se travail mieux sur l'assiette chaude . Mon nez prend tres chere, elle brule beaucoup, ne descent pas ( je dois pencher ma tete plusieur minute ) et a des effet pas forcement agreable celon le contexte.

Etant a fond sur la base ces temps ci, j'entre dans le vif du sujet ;

A l'amoniaque : Une fois dans la cuillere avec l'amo froid, elle deviens tout de suite tres gluente, a la chauffe, elle monte en surface tout en restant lié au fond de la cuillere en fesant une grosse goute au milieu qui devient epaisse. Une fois epongé, je casse le caillou en plusieur morceau pour la rincé, et bien souvent, elle est toute mole au milieu et degage une odeur abominable ( la meme odeur que non basé mais plus prononcé, très ecoeurant, comme une odeur de lessive, pourtant le crake est censé etre inodore ? ). Une fois en petit cailloux, j'ai tendance a retransformé mon crack en " goute " ( dans mon cas actuelle plutot en pate ? ) et a ce moment la, je distingue des petit cailloux blanc qui fonde pas au milieu d'une pate grise. Une fois seché, mon crack sent toujours cette meme odeur chimique nauséabonde, et celui ci fais des cailloux de deux couleur, blanc par endroit et plus gris a d'autre, il laisse ausi beaucoup de residu sur mes doigt. A la fume ? Catastrophe, Le gout est HORRIBLE, l'effet presque inexistant, incapable de garder la fumé en bouche tellement le gout me repugne, des grosse cendre noir toute grasse se forme sur la bouteille, defois meme si je met un trop gros cailloux celui si s'enflamme sur la bouteil.

Au bica : Au moment de mettre mon melange coke/bica dans l'eau, le melange devient tout blanc terne et degage de nouveau cette odeur de mauvais fruit hyper fort et desagreable . a la chauffe mon bica ne croute pas qu'en il s'evapore, la popote blanc terne laisse place a un melange plus transparent  et je commence a distingué des goute transparente sur la surface. une fois choqué a l'eau froide ( ou pas ) je touille et recupere des cailloux dure dans le fond de la cuiller ( je precise, rien en surface ) . Je rince de nouveau, le phenomene st similere mais moindre, une fois secher celui ci na presque plus d'odeur.
A la fume, gout moins degoutant, cendre noir mais pas grasse, effet leger, migraine, male de dent..

J'ai vraiment besoin d'avis sur se produit, qui inonde ma region car oui, je retrouve sa dans les poche d'une demi douzaine de dealer ! j'arrive a beau, foutre mille balle la dedans tout les mois, en sachant que si sa se trouve ya pas un brin de zipette la dedans et pourtant je continue a acheter.

j'aimerai avoir vos avis, si vous avez deja eu se type de produit, si oui la dangerosité ? quelle sont les produit de coupe ? est ce que je fais peutetre male quelquechose pourtant je base depuis 8 ans et jai toujours eu des bon resultat celui les produits.

PS : a l'amo je recupere clairement tout, 0 perte de poid et pourtant je doute fort que le prod soit bon, au bica je dirai 50% de perte .

Merci pour votre temps et vos réponse, bien coordialement un usager dupé ^^.

Dernière modification par PurpleDream (26 novembre 2023 à  03:51)


Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

unseen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
2 messages
C’est qu’elle est coupé au amphétamines.
D’après ce que tu décris

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, tu peux envoyer un mail à analyse@psychoactif.org
L'analyse est gratuite. Je t'envoie un descriptif sans les liens qui te seront envoyes si tu le demandes. Amicalement

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … encemoment


Bonjour,

    Votre demande d'analyse de produit a retenu notre attention et nous allons donc effectuer la collecte et l'analyse de l'échantillon concerné. Ci-dessous le procédé pour envoyer l'échantillon. Merci de me prévenir quand c'est fait.

    Pour cela, vous devez :

    * remplir le questionnaire web à l’adresse  **********
    * A la fin de ce questionnaire, une numéro d'identification de l'analyse de type N° PSY23xxx vous sera fourni. Il faut le noter. Sans ce numéro, nous ne pourrons pas analyser votre échantillon, et vous ne pourrez pas avoir accès à vos résultats d'analyse.
    *  imprimer la note d'information ci-jointe, ou la recopier sur papier libre,
    * la glisser dans une enveloppe (si possible à bulle).,
    * placer votre produit en quantité suffisante (20 mg en moyenne) dans un sachet plastique zip (non utilisé auparavant pour transporter un autre produit) ou dans un petit paquet en papier bien plié (cf tutoriel https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=69315 ), ou si possible dans un tube Eppendorf 2ml fond bombé (notamment pour un échantillon liquide).
    * Noter dessus le numéro d'identification de l'analyse.
    * introduire ce sachet ou ce paquet ou le tube Eppendorf dans l'enveloppe
    * inscrire l'adresse suivante sur l'enveloppe :

   *********

    *envoyer l'enveloppe affranchie dans les meilleurs délais (idéalement sous 8 jours pour éviter une altération de l'échantillon à analyser).
    * nous prévenir quand vous avez envoyé l'échantillon

    Une fois que l'analyse de l'échantillon aura été rendue, les résultats de votre analyse seront affichés sur la page ***********

    Entre le temps de réception de votre échantillon et la réalisation de l'analyse, comptez généralement 8 jours avant de recevoir le résultat.

    N'hésitez pas à nous contacter en répondant à ce mail pour toute question au sujet de cette collecte.

    Nous vous remercions d'avoir sollicité le dispositif d'analyse de drogues à distance à visée de réduction des risques.

    En vous remerciant
    Cordialement

    L'équipe de Psychoactif

5) La pièce jointe à mettre dans le mail ********

Dernière modification par prescripteur (26 novembre 2023 à  09:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Liroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
2 messages

unseen a écrit

C’est qu’elle est coupé au amphétamines.
D’après ce que tu décris

J'allais dire la meme, ta description du prod fais pensé a du speed, peut etre que ton dealos t'arnaque en te vendant du speed pour de la coke

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut PurpleDream !


L'odeur entêtante de lessive
Le fait que quand tu la travailles, ça fait des plaques toutes grasses/pâteuses
Le nez qui brûle (pas testé perso, mais plusieurs témoignages autour de moi)
==> Ca me fait vraiment penser au speed que je peux trouver par chez moi (j'habite dans l'est moi aussi).

Comme Prescripteur, je te suggère de la faire analyser. Il n'y a que comme cela que tu pourras savoir !


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PurpleDream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2016
32 messages
Hello,

je me penche sur le test et reviens vers vous au nouvelle.

Liroy a écrit

unseen a écrit

C’est qu’elle est coupé au amphétamines.
D’après ce que tu décris

J'allais dire la meme, ta description du prod fais pensé a du speed, peut etre que ton dealos t'arnaque en te vendant du speed pour de la coke

j'ai vraiment l'impression que le dealer lui meme est dans l'ignorance de son produit, certenement pas pour son benef en tout cas U_THIN


Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La Cocaine en sniff dure trés longtemps chez moi !
par Terson, dernier post 13 mars 2022 par Zarathoustra
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne très dure
par Psychococo, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine tachycardie qui dure
par Gitane Demon, dernier post 10 mars 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums