Flacon but entier par erreur

Publié par ,
400 vues, 1 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonsoir à tout le monde, Voilà en voulant prendre quelques goutte de Lysanxia c'était bloqué ça sortais pas je me suis dit qu'il devait rester un petit fond Cependant en l'ouvrant j'ai rajouté un bouchon d'eau à l'intérieur secouer et bu cu sec la je me suis rendu compte qu'il était plein à combien équivaut ce que j'ai pris s'il vous plait ?
Je suis aussi sous Valium 10 mg trois fois par jour mais je n'en n'ai pas pris vu cette erreurs majistrale quel Conseil auriez-vous s'il vous plait ?
Et à partir de quand je pourrais reprendre du Valium ?
Sachant que j'avais pris 20 mg de Valium juste avant ?
Merci d'avance je prend aussi du Nuctalon du Tramadol,400 Li, Tercian 25 , Teralene 25 goutte et donormyl

Dernière modification par BOLOT (27 novembre 2023 à  22:47)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Elle est super chelou ton explication thinking

Mais bref, a priori c'est un flacon de 20mL, avec 15mg/mL. Donc chapeau, si le flacon était effectivement plein tu viens de t'enfiler 300mg de prazépam.

Pour l'avoir fait une fois, pas de danger particulier s'il n'y a pas d'interaction médicamenteuse.

Pour moi, le valium, tu oublies pendant quelques jours. Le nuctalon, le donormyl, je pense pas que tu en auras besoin pour dormir. Le tramadol, ben j'imagine que tu peux pas trop faire sans...

Tu risques de faire quelques siestes demain.

Les interactions les plus emmerdantes, ce serait avec le valium et le nuctalon (risque de dépression respiratoire et d'amnésie), et avec le tramadol (risque de dépression respiratoire).

Même si j'imagine que tu as une bonne tolérance à tous ces médicaments, faut rester attentif à ton rythme respiratoire et ta faculté à respirer automatiquement, sans forcer.

Par sécurité, je préfère conseiller d'éviter au maximum les médicaments dépresseurs (opiacés et benzos) pendant quelques jours, le prazépam ayant une demi-vie assez longue (plus de 100h il me semble). Dans la mesure du possible.

Dernière modification par Monsieur Grossier (27 novembre 2023 à  23:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril : nombre de gouttes dans un flacon
par queb69, dernier post 03 janvier 2011 par Mad Professor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conserver des pilules sans flacon
par Pilule Bleue, dernier post 22 avril 2022 par aniima
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta par erreur
par jsuisdefonceman, dernier post 10 janvier 2018 par thecheshirecat
  9

Pied de page des forums