Tazz transmissible via salive jusqu’à urinaire ?

Publié par ,
386 vues, 1 réponses
Helenyx62 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
3 messages
Bonjour bonsoir.
Je reviens vers vous car j’ai une petite question qui me trotte et j’ai beau chercher un peu partout je ne trouve rien qui y réponde réellement.

Alors en fait ce weekend j’ai consommé 1 tazz et 1/2 (300mg pop smoke) et mon copain doit récupérer son permis et faire un test urinaire dans à peu près 1 mois, alors ma question la voicie ;
est-il possible d’être positif au test urinaire en embrassant quelqu’un qui a consommé?
Je sais bien que le tazz reste jusqu’à 72h dans la salive, mais je ne sais pas si c’est assez fort pour rendre qqn positif au test urinaire. Évidement on a pris toutes les précautions qu’il fallait, on boit dans des bouteilles différentes, on s’embrasse pas ni rien mais j’entends tellement de choses à droite à gauche que je ne sais plus où donner de la tête, et il a mangé avec ma fourchette hier alors que ça faisait à peu près 40h que j’avais pris mon dernier tazz alors j’espère que ses test ressortiront pas positif. Bonne journée à vous ! Et merci d’avance ! :)

Dernière modification par Helenyx62 (29 novembre 2023 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
Vandalou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
9 messages
Normalement, à moins de l'embrasser avec un exta dans la bouche, y'a pas de risque de risque de transmission par salive

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Temps dans la salive
par Maatfa, dernier post 04 octobre 2018 par Totkaw
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Transmission de MDMA par la salive ou le toucher
par mosti, dernier post 03 juillet 2019 par Sufenta
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel nom du tazz ?
par NeverLoseHope, dernier post 09 mars 2019 par NeverLoseHope
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois

Pied de page des forums