Meilleur produit pour chemsex

Publié par ,
1583 vues, 3 réponses
Chemsex 10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
14 messages
Bonjour, pourriez vous me sire quel serait le meilleur produit pour plan chemsex (passif)pour être au top de l'excitation. Pour info je le prend en sniff. Sachant également que la 3 cmc et maintenant interdite je ne sais plus quel produit consommé pour prendre mon pied.

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages
Hello,

Je ne m'y connais pas spécialement en passivité ou activité cependant :


Tu pourrais essayer le GHB et le Poppers, pour le côté désinhibition et capacité à "recevoir" ce que l'autre a à donner (que ce soit dans un contexte heterosexuel ou homosexuel d'ailleurs). smile

Fais toutefois des recherches sur un usage de ces substances à moindre risque.

Les psychédéliques à faible dose (ou non d'ailleurs) peuvent avoir un effet aphrodisiaque de manière très aléatoire - mais faut il être prêt à prendre ce type de substances qui au final ne s'y prêtent pas tant (mais lorsque ça s'y prête wahou !)...

J'ai beaucoup entendu parler du mélange coke et alcool également mais jamais testé donc aucun retour à faire là dessus...

Et oui effectivement les cathinones type 3mmc et compagnie s'y prêtent bien.

Sinon si c'est pour être "passif" l'ecstasy se prête très bien à certaines formes de sensualité.

A ++ :)

Dernière modification par Usager terrestre (10 octobre 2023 à  18:13)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Chemsex 10 a écrit

Bonjour, pourriez vous me sire quel serait le meilleur produit pour plan chemsex (passif)pour être au top de l'excitation. Pour info je le prend en sniff. Sachant également que la 3 cmc et maintenant interdite je ne sais plus quel produit consommé pour prendre mon pied.

On ne peut pas te conseiller de produits, comme ça de butte en blanc.  Comme sur le message précédent
Tu dois te renseigner,  et venir avec des noms de produits et la ou peut te donner nos témoignages personnels,   et pas donner des infos générales sans connaître les produits.

Perso, moi pour avoir un Ch*bre , à la place du cerveau ( Joke ) presque tous stimulants,  ca marche comme la Coke mais dans un contexte sexuel ( le chemsex  le vrai,  pour les puristes,  ce n'est pas juste faire l'amour sous prods ),  mais en aussi du 3-MMC en para et sniff. D'autre cathinone mais pas le 3CMC  que je trouve pas intéressant même pour une autre utilisation.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (11 octobre 2023 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
Y a pas photo pour le sexe c est Alpha PHP mon péché  . That's it !

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex
par Lucrose, dernier post 11 septembre 2020 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 CMC et libertinage chemsex
par LadyDream, dernier post 26 août 2023 par Miel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Novice en chemsex
par Alfa41, dernier post 07 octobre 2020 par meumeuh
  1

Pied de page des forums