Comment on fume la salvia ?

Publié par ,
398 vues, 3 réponses
CCarnaval_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2023
1 message
Bonjour !

Je suis un nouveau venu dans le monde des hallucinogènes et après m'être renseigné sur plusieurs produit mon choix s'est arrêté sur la salvia. J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas réussi a avoir le moindre effet. Déjà pour ce qui est du produit c'est de la X5 dispo sur z... et j'ai utilisé un bong pour fumer. J'ai correctement fumer (enfin je crois) et j'ai inhalé un sachet de 1g en une heure environ. Je comprend pas pourquoi j'ai eu aucun effet sachant que j'ai respecté tout les conseils dispo sur ce site...

Dernière modification par pierre (01 décembre 2023 à  21:42)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Y’a une tolérance inverser normal que tu sente rien au début . Il faut un briquet chalumeau bien chauffer fumer et garder la fumer au moin 20 à 30 seconde et crois moi quand tu décolle c’est un allez dans retour car ça va changer ta  vie
Reputation de ce post
 
excellent conseils. Fil

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Le voyageur a écrit

Il faut un briquet chalumeau bien chauffer fumer et garder la fumer au moin 20 à 30 seconde et crois moi quand tu décolle c’est un allez dans retour car ça va changer ta  vie

La base est dans le briquet chalumeau et l'utilisation d'un bang ou d'un dab. Avec un briquet ordinaire, CCarnaval_ n'a rien senti avec 1000 mg de 5X.

Mon premier essai avec de la 5X était de 100 mg chauffés au chalumeau et aspiré avec un bang en une bouffée gardée le plus longtemps possible. À la 20° seconde, j'ai été propulsé à la vitesse de la lumière ou plus dans le cosmos avec d'autres particules de toutes couleurs y compris des couleurs n'existant pas dans notre état sans Salvia , ayant perdu toute notion d'égo. Le trip a été très très puissant et au réveil, j'étais secoué d'avoir atteint de telles intensités dans le voyage et dans la perte d'égo, le temps du voyage qui est en réalité assez court.   

La prochaine fois, si il y en a une, je mettrai moins que 100 mg car j'aimerai bien visiter les états intermédiaires  de cette plante psychotrope, des copains m'ayant décrit des états plus doux comme celui du tapis volant ou bien un état dans lequel l'égo n'est pas perdu et le dialogue avec le personnage de la Salvia enrichissant.
La Salvia est un enthéogène/hallucinogène pas forcément récréatif, mais enseignante à mon niveau. 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (03 décembre 2023 à  09:45)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
ha bas voila ta changer d'avis smile

autrement je propose se tutoriel que "j'ai" traduit:


https://www.psychonaut.fr/Thread-traduc … -fum%C3%A9

j'osais pas répondre j'avais peur que ce sois encore un maudit bot! les robots je les reconnais pas forcement.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
par CokeDanLaPoch, dernier post 09 mai 2021 par CokeDanLaPoch
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums