Report 4F-MA (4-FMA) dosage/durée

Publié par ,
1632 vues, 2 réponses
#4F-MA #durée #4-FMA #mdma-like #research chemicals
TOM7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2023
1 message
Bonjour,

Ptit retour, j'avais pas pris de mdma like depuis plus d'un ans, ce soir j'ai pris 700mg de 4F-MA,
(200mg - 3h - 200mg - 3h - 200mg - 2h - 100mg for end)

Une belle redecouverte, les aspects positifs sans trop d'effets négatifs que j'avais en mémoire (claquement de dent, dispersion..)

Meme qq effets inattendu: aucune sensation de faim (donc j'ai pas mangé ni à midi ni ce soir). Retour à la réalité de certaines choses/pensées que j'avais délaissé.. 

Bref j'ai trouvé la durée du trip un peu courte par rapport à mes souvenirs, un peu moins de 10h de trip avec pourtant 3 relances. J'avais booké mon wk mais bon.

Me restera 300mg pour une soirée en 2024.

Aussi si vous trouvez les dosages un peu élevé c'est aussi pcq j'ai un physique un peu conséquent donc j'ai besoin de ces qt pour sentir qqch.

Je suis aussi un habitué des mélanges bizarres, j'ai testé 800mg de codéine avec 800mg de 2-FDCK récemment, c'était spécial mais marrant..

Bref pas une grande détermination à la vie de tt façon.

Bises

Dernière modification par Stelli (09 décembre 2023 à  02:16)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut TOM7

Tu as consommé 200mg directement sans avoir testé ton produit avant ?

J'avais essayé le 4-FMA durant ma période NPS à des doses communes (60/90mg pour moi : 1m92/110kg) et j'étais bien perché.
J'ai ensuite continué à redrop 1/2 fois sur la session, ça m'a valu des effets secondaires assez chiant et rapide, comme une grosse migraine, tachycardie, tensions corporelles, ... J'ai même essayé l'IV et le sniff mais rien de concluant.

700mg sur une session sans aucun effet secondaire me paraît bizarre, en sachant que le 4-FMA est sûrement bien neurotoxique, cardiotoxique, cause souvent des maux de tête à des doses élevées (+125mg oral), tremblement, tachycardie, hypertension, ect.. qui peuvent intervenir même sur des dosages préconisés.

Es-tu sûr d'être en face de 4-FMA ? Peut-être du 4-FMA avec une pureté faible ?

Je n'en sais rien mais fais quand même attention à toi.

Ciao :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages

TOM7 a écrit

Bonjour,

Ptit retour, j'avais pas pris de mdma like depuis plus d'un ans, ce soir j'ai pris 700mg de 4F-MA,
(200mg - 3h - 200mg - 3h - 200mg - 2h - 100mg for end)

Une belle redecouverte, les aspects positifs sans trop d'effets négatifs que j'avais en mémoire (claquement de dent, dispersion..)

Meme qq effets inattendu: aucune sensation de faim (donc j'ai pas mangé ni à midi ni ce soir). Retour à la réalité de certaines choses/pensées que j'avais délaissé.. 

Bref j'ai trouvé la durée du trip un peu courte par rapport à mes souvenirs, un peu moins de 10h de trip avec pourtant 3 relances. J'avais booké mon wk mais bon.

Me restera 300mg pour une soirée en 2024.

Aussi si vous trouvez les dosages un peu élevé c'est aussi pcq j'ai un physique un peu conséquent donc j'ai besoin de ces qt pour sentir qqch.

Je suis aussi un habitué des mélanges bizarres, j'ai testé 800mg de codéine avec 800mg de 2-FDCK récemment, c'était spécial mais marrant..

Bref pas une grande détermination à la vie de tt façon.

Bises

Codéine et keta, même les analogues tu peux juste en crever, pour rappel codé= opioïdes, opioïdes + ketamine = danger (voir la mort si ton dosage est élevé, et là ça c'est clairement le cas...).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Durée entre prise de MDMA et 3MMC
par OURANOS, dernier post 23 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc ressemblant a de la MDMA
par Fenatu, dernier post 07 mai 2017 par assssn
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] RC semblable a la MDMA
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 05 juin 2016 par Miyuyu24
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums