Alcool canabis loxapac

Publié par ,
768 vues, 6 réponses
elossh femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
54 messages
Bonsoir. Je prends 25 de loxapac le soir pour dormir. Le week-end j’aimerai bien picoler un (1-2bieres) et fumer un petit pétard. Y a t’il des risques ou vaut mieux que je ne le prenne pas. Sinon je me disais pour dormir quand même malgré la conso j’ai un peu de quetiapine en rab (50) est ce plus safe?
Merci de vos retours

Hors ligne

 

avatar
BashsSs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2023
15 messages
Salut elossh ! Je te dirais qu'ils n'est jamais conseiller de mélanger alcool et neuroleptiques, antipsychotiques et autres benzodiazépines. Le loxapac provoque en lui seul de mémoire une sorte d'ivresse surement du au propylène glycol, sur le vidal il est indiqué que l'association loxapac alcool provoque + de somnolence. En ce qui concerne les 2 bières déjà ça dépends du dosage d'alcool de la quantité, mais je dirais que ce mélange serait à bannir même si ce cocktail ce fait beaucoup fais attention à toi ce sont deux dépresseurs du snc, je n'ai jamais essayer ce mélange je ne peux pas t'en parler personnellement. En ce qui concerne le cannabis et l'alcool : "Le mélange alcool et cannabis comporte des risques : les effets des substances combinées se multiplient de façon imprévisible.", je n'ai aussi jamais essayer ce mélange . En ce qui concerne cannabis et loxapac ce n'est pas très documenter je n'ai rien trouver et essayer non plus. En ce qui concerne cannabis et quétiapine je n'ai toujours jamais essayer, malgrés tout fais attention si tu t'y tente car l'absorption de la quétiapine est modifiée par l'alimentation, une histoire de cytochromes CYP3A4 au niveau du foie de mémoire et le cannabis et connus pour augmenter l'appétit si tu vois ce que je veux dire. Désolé de ne pas pouvoir t'aider avec mon peu d'expérience avec ces substances et fais attention à toi. :)

Dernière modification par filousky (10 décembre 2023 à  09:16)

Hors ligne

 

elossh femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
54 messages
Je te remercie de toutes ces informations.
Je bois 2 petites bières ou une pintes de HEINEKEN. Je ne crois pas que ce soit très fort. Je fume de petits pétards. J’ai testé hier avec la quetiapine mais j’ai peur de le faire avec le loxapac.
Merci encore

Hors ligne

 

avatar
BashsSs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2023
15 messages

elossh a écrit

J’ai testé hier avec la quetiapine...
Merci encore

Pas de problème :), oui c'est vrai la Heineken n'est pas très forte, puis-je me permettre de te demander si l'expérience était agréable avec la quétiapine ?
Merci.

Hors ligne

 

elossh femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
54 messages
Je n’ai pris que 50 et ça n’a rien fait de spécial. Quand j’étais à 600 je buvais un peu moins et fumais un peu moins. Ça ne l’a jamais dérangé.
Tu en prends aussi??

Hors ligne

 

avatar
BashsSs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2023
15 messages

elossh a écrit

Je n’ai pris que 50 et ça n’a rien fait de spécial. Quand j’étais à 600 je buvais un peu moins et fumais un peu moins. Ça ne l’a jamais dérangé.
Tu en prends aussi??

Non du tout cette molécule m'intéresse juste j'aimerai m'en procurer pour des effets récréatifs tu me le conseillerais ? En as tu pris uniquement en traitement ou en récréatifs aussi ?
Pour revenir à tout à l'heure je t'ai trouver une page avec les interactions cannabis et d'autres médicaments et drogues, le loxapac n'est pas inscrit mais c'est un dépresseur du snc et eux sont inscrit je te laisse le consulter.psychotropes_cannabis.pdf

Hors ligne

 

elossh femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
54 messages
Je l’ai pris en traitement. De 50 à 200 je n’ai rien senti à part de la sédation et un sommeil lourd. A partir de 300 ça été plus fun je trouve une légère euphorie. Mais à 600 c’est nul. Ça fait rien.
J’ai lu quelque part que pour qu’il y ait un effet récréatif il faut le prendre avec de la cocaïne.
Fait quand même attention à toi.
Merci pour le lien!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Haldol et loxapac
par jams2570, dernier post 30 juillet 2022 par jams2570
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention au Loxapac !
par SixtyHertz, dernier post 18 novembre 2021 par KannaKanna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Haldol et loxapac
par jams2570, dernier post 14 août 2022 par jams2570
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10459 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16920 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums