Question sur dosage 2cb

Publié par ,
391 vues, 4 réponses
DDstorm homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
7 messages
Bonjour à tous.
J'ai 40 ans, fumeur de joint dans ma jeunesse, j'ai fait une grosse pause de 25 à 40 ans.
Suite à un divorce j'ai repris la consommation d'herbe et depuis 1 an j'ai testé de la 3mmc et de la moxy en soirée sex.
Je voudrais tester le 2cb, mais je m'interroge sur le dosage.
Je peux en avoir en poudre par 1gramme.
J'ai pu lire qu'il fallait prendre des micros dose, entre 10 et 15mg.
Ce qui voudrait dire que mon sachet de 1g me ferais l'année lol.
J'ai 2 questions
Tout d'abord, suis je dans le vrai avec les dosages par prise ?
Ensuite est il possible de faire une solution volumétrie afin de faciliter le calcul du dosage.
Je m'explique, si je ne dis pas de connerie, je prend 1 litre d'eau ou autre dans lequel je dissout mon gramme de 2cb, et avec une seringue je prélève 10 ml, j'aurais donc 10 mg de 2cb.
Je préfère vous demander avant de faire une connerie, et soit partir en bad, soit gacher le produit.
Merci à tous ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, pour le dosage il y a psychonautwiki (en anglais mais fiable)

https://psychonautwiki.org/wiki/2C-B

Oui 10 ml ça fait 10 milliemes de 1 litre donc avec ta dilution 10 mg (10/1000 eme de g) . Par contre je ne suis pas sûr que le 2C-B se conserve 1 an dans l'eau, surtout à forte dilution.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2023 à  17:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

DDstorm homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
7 messages
Hello,
Merci pour la réponse sur les dosages ?
Je vais me renseigner sur les conditions de conservation du produit, on ne sais jamais.
J'ai quand même une interrogation, le gramme à la vente est assez cher, au même prix que la coke, mais si le dosage pour décoller est vraiment différent, alors le rapport qualité prix est imbattable avec le 2cb.
Est ce que qqn à déjà eu l'occasion de goûter ce prod sous forme de poudre, et quelle méthode il a utilisé pour le consommer ?
Je n'arrive pas à me dire qu'avec un gramme, on puisse faire autant de doses. Si je respecte les dosages donnés alors je peux produire plus de 60 prises avec 1 seul gramme. Ca revient à moins de 2€ la dose, ce qui est vraiment peu.
Merci à tous pour votre aide.

DD

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages

Salut !


J'ai pas essayé, mais j'aimerai beaucoup en trouver wink

Pour le dosage et autres infos, il y a aussi le psychowiki, en français :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


DDstorm a écrit

Je n'arrive pas à me dire qu'avec un gramme, on puisse faire autant de doses. Si je respecte les dosages donnés alors je peux produire plus de 60 prises avec 1 seul gramme. Ca revient à moins de 2€ la dose, ce qui est vraiment peu.

Ca, c'est seulement si ton produit est pur à 100% ou presque. Mais peut-être qu'il y a 20% de 2CB et 80% d'excipients dedans, va savoir...  Seule une analyse quantitative pourrait le dire.



DDstorm a écrit

Je vais me renseigner sur les conditions de conservation du produit, on ne sais jamais

La plupart des produits se conservent mieux en poudre qu'en solution. Si ton gramme doit te durer 1 an, tu as surement intérêt à le diluer au fur et à mesure, plutôt que de tout mettre en solution une fois pour toutes. Tu pourrais diluer 50 mg par 50 mg par exemple. Je reconnais que même comme ça, c'est pas très pratique parce qu'il va te rester des doses sur les bras à stocker au frigo. Mais c'est comme ça que tu conserveras le mieux ton 2CB.

Si jamais tu préfères tout diluer en une seule fois parce que c'est plus pratique, tu pourrais le faire dans de la Vodka ou du Rhum, et le stocker au congélateur. Le congélateur conservera la molécule au mieux (mais pas aussi bien qu'en poudre), et l'alcool empêchera les micro-organismes de se développer dans ta solution, tout en la gardant liquide et prête à l'emploi. Si tu dilues dans l'eau, tu ne pourras pas utiliser le congel, et tu ne pourras pas le garder aussi longtemps.

Perso, pour ne pas me taper 10 ml de Vodka à boire à chaque trip (je n'aime plus ça, et ça brouillerait mon expérience avec le 2BC), je ne diluerais pas 1 gramme dans 1 Litre, mais dans 100 ml, de façon à obtenir 1 ml = 10 mg de 2BC. C'est suffisamment précis si tu es minutieux, et ça fait beaucoup moins de Vodka à avaler à chaque fois.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

DDstorm homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
7 messages
Salut Pesteux (j'aime assez le pseudo lol)
Merci pour les infos. ???
Suite au message de Prescripteur, j'ai fait quelques recherches qui rejoignent ton conseil sur la conservation dans de l'alcool, je vais donc me diriger dans ce sens.
L'idée de lendiluer dans 100ml au lieu d'un litre, c'est hachement mieux que mon idee de base, ça sera donc la façon dont je vais faire ma potion magique.
Pour la concentration de prod dans la poudre je verrais bien à l'usage.
Je partirais sur des petites doses pour augmenter graduellement prise après prise et trouver le dosage qui me convient.
Ma copine étant sous AD, elle ne retrouve plus les effets quand elle.prend des taz, je cherchais donc une molécule capable de s'en rapprocher et qui apporte aussi un côté sex à l'expérience.
On recherche plus le côté MD que psychédélique, donc on va rester dans des doses faibles.
J'ai lu pas mal de post sur le forum sur le 2CB, et aimleur sur le net, mais si l'un de vous à d'autres conseils, et bien je suis preneur.
Un.grand merci à tous pour les conseils, c'est grace à ce forum que j'ai testé la MOXY.
bonne journée à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3 MEO PCP combiné au 2C-B
par skyliner, dernier post 19 mars 2018 par skyliner
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Méthoxphénidine: effets, dosage et témoignages
par L'alchimiste, dernier post 07 novembre 2015 par splinK
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums