Effets MD avec maladie de Crohn

Publié par ,
344 vues, 1 réponses
Loulea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2017
2 messages
Bonjour à tous,

Je me présente brièvement je m'appelle Léa j'ai 33 ans j'ai consommé pas mal de produits différents depuis mes 21 ans (12 ans déjà) toujours de manière occasionnelle (festive).

Voilà la liste: MDMA, speed, LSD, mushrooms, cocaïne, 2CB (je ne sais pas si celle là existe encore c'était en 2011 à Montréal).

Ça doit faire 4 ans que je ne touche plus qu'à la C (2 fois par an max) mais c'est celle qui me procure le moins de plaisir. Et très occasionnellement le cannabis.

J'aimerais reprendre la MD et les mushrooms que j'aime particulièrement.

Seulement je me pose la question par rapport à ma maladie de Crohn récemment diagnostiquée il y a un an. (Inflammation chronique du tube digestif et donc sensibilité des intestins).

Je pose la question aux Crohniens ou ceux qui connaissent le sujet de Crohn:
Est ce que je risque d'avoir des effets désagréables au niveau digestif ? Est ce que ça ne risque pas d'aggraver mes symptômes ?
Je testerais bien mais si ça me fait suer avec des symptômes de malades au cours d'une soirée j'aimerais prendre mes précautions avant que ça me gâche la soirée et celle des autres ?

Merci par avance pour votre lecture et vos réponses.

A bientôt

Léa

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai regardé vite fait sur reddit r/shrooms et r/mdma

La plupart des gens avec Crohns disent que c’est ok, mais une personne dit que les champis lui nique le bide. Pour les champis on dit de les moudre et boire dans du jus d’orange, j’imagine que le lemon tek peut aider mais c’est plus fort. Je crois que tu devras voir comment ça marche pour toi, vu qu’il y a plusieurs réponses différentes.

Sinon tu peux prendre ces drogues en rectal, ça peut aider à éviter les problèmes gastriques. Pour les champis j’ai lu qu’il faut en faire un thé concentré, ça a l’air plus compliqué que le mdma rectal. Après si t’es au Canada il y a le 4 aco dmt qui est moins dur sur le bide et on dit que ca revient au même que les champis. Bonus c’est très facile à prendre rectalement.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (21 décembre 2023 à  20:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de MDMA
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma, effets
par paranico, dernier post 20 janvier 2014 par prescripteur
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums